Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 solutions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shupmaster
    a répondu
    Envoyé par Chapp Voir le message
    J'ai cliqué. (malade)
    bon ok j'ai rajouté un lien pour te faire plaisir ^^

Laisser un commentaire:

• snocyr
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    utilise des capotes toi!
    bah nan, tu sais bien que j ai besoin de thunes!

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    Envoyé par Chapp Voir le message
    J'ai cliqué. (malade)
    pire! j'ai lu ton post et ensuite j'ai essayé de cliquer

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    J'ai cliqué. (malade)
    Dernière modification par Chapp, 24 juin 2010, 12h58.

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Comme je l'imaginais, aucune réponse quant à mon interrogation. C'est peut-être mieux ainsi.

On va s'arrêter là, j'aurai jamais ma réponse sur le pourquoi l'argumentation du refus des intéressés. Si, dans un élan de courage et de bonté, tu as envie de répondre à ma question -> MP.

@Batman: tu sais que je t'aime, mais j'ai une certaine franchise.

@Adol: c'est tapé au vol!
    non mais t'es OK pour l'écriture, mais peut-être pas pour la lecture après tout

Tu n'es pas dans l'équipe parce que une ou plusieurs personnes ne l'ont pas souhaité. Point barre ! Maintenant stop la Caliméro attitude (d'ailleurs tu insiste bien pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre) et stop ton enquête à la commissaire Moulin ! Je n'ai aucun compte à te rendre que je sache !
    Dernière modification par shupmaster, 24 juin 2010, 12h54.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    utilise des capotes toi!

Laisser un commentaire:

• snocyr
    a répondu
    et moi jpeu etre VIP ? ( Valentin's Incredible Pussy)

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Comme je l'imaginais, aucune réponse quant à mon interrogation. C'est peut-être mieux ainsi.

On va s'arrêter là, j'aurai jamais ma réponse sur le pourquoi l'argumentation du refus des intéressés. Si, dans un élan de courage et de bonté, tu as envie de répondre à ma question -> MP.

@Batman: tu sais que je t'aime, mais j'ai une certaine franchise.

@Adol: c'est tapé au vol!

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    J'ajoute que voir un floodeur (bien pire que moi) avec un niveau d'orthographe de 3ème primaire dans le staff ça me laisse "perplexe".
    note personnel : penser à prendre la bombe lacrymogène chez kretinou pour souhaiter la bienvenue à ryuga

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Ah toi ta gueule hein, viens pas foutre la merde !

Laisser un commentaire:

• Lieutenant Flunchy
    a répondu
    Les gars, vous vous prenez pas la tête un peu pour rien ?

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Et je me permet d'insister sur le fait que, les raisons du refus me sont toujours inconnues
    Non mais tu t'attendais à ce que je t'envoie un document officiel avec cachet de notaire peut-être ? T'es pas en service ici, relâche les nerfs un peu.

De toute façon réfléchis bien : si la boulet'attitude ou le flood était un argument rédhibitoire pour intégrer l'équipe, comme tu l'as dis toi-même Batman n'en ferait pas partie. Donc ton argumentation ne tient pas la route.

J'ai pas vraiment d'explication à donner en fait, c'est le même principe que sur un forum, t'accroche avec certains, pas avec d'autres. Dans le cas de Player 2, c'est pareil, sauf qu'il faut résonner en terme d'équipe : hors de question d'intégrer quelqu'un si l'un des membres n'est pas d'accord. Voilà tout... Y-a pas à avoir honte de ça pour nous, y-a pas à mal le prendre pour toi

Et cela ne remet pas en doute les 60% de ton activité, on sait tous que tu es agent de la paix avant tout

Si ça peut te rassurer et te donner un début d'explication sur la présence de Batman dans l'équipe, tu dois être surement mis au courant qu'en France, il faut un taux minimum de Cotorep dans chaque entreprise...

Laisser un commentaire:

• neokony
    a répondu
    Le topic Dallas les vip du pacifique

Dallas - L'hymne du collectif sauvons Lcs (lsd)

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Que je sache j'ai une bonne orthographe et rédaction c'est 60% de mon boulot. Je pense pas être un âne fini dansen la matière.
    Aïe ^^

Maintenant c'est vrai, niveau orthographe/grammaire/syntaxe (et orientations footballistiques) on peut difficilement faire pire que batman.
    Dernière modification par Adol, 24 juin 2010, 12h20.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Et je me permet d'insister sur le fait que, les raisons du refus me sont toujours inconnues. Que je sache j'ai une bonne orthographe et là rédaction c'est 60% de mon boulot. Je pense pas être un âne fini dans la matière.

Facile de dire que ça n'a rien à voir avec le forum, mais ne même temps on ne me connait que uniquement via ce dernier. Après jouer les étonné et lancer la pierre, faut pas pousser bobonne dans les orties.

Et mon "rien à foutre" est juste adapté à ton post très politique, très réduit et qui commence par une caresse.

Commencer par une caresse, annoncer la réponse négative et enchainer d'empathie après le refus. Je connais bien la méthode. J'ajoute que voir un floodeur (bien pire que moi) avec un niveau d'orthographe de 3ème primaire dans le staff ça me laisse "perplexe".

On va pas entamer un débat ici, on continue si tu le désires par MP.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X