Je plussoie derriere Arn, pour montrer qu'il n'est pas tout seul.
Franchement deux semaines sans tro pde posts de Trisant/LCS ca m'a fait du bien, mais ses rares posts cétait de la merde, y'avait toujours les mots "roux" ou "Roxor" dedans.
Et en commenceant a lire le topic, avant même l'intervention de Arn je m'appretais déjà a gueuler et a le foutre ne quarantaine.
Ton second degré permanent c'est de la merde. On a trop l'impression que c'est pour ne pas assumer tes propos.
tu sers a rien.
Casses-toi lundi.
Franchement deux semaines sans tro pde posts de Trisant/LCS ca m'a fait du bien, mais ses rares posts cétait de la merde, y'avait toujours les mots "roux" ou "Roxor" dedans.
Et en commenceant a lire le topic, avant même l'intervention de Arn je m'appretais déjà a gueuler et a le foutre ne quarantaine.
Ton second degré permanent c'est de la merde. On a trop l'impression que c'est pour ne pas assumer tes propos.
tu sers a rien.
Casses-toi lundi.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

)



Commentaire