Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 solutions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je plussoie derriere Arn, pour montrer qu'il n'est pas tout seul.
    Franchement deux semaines sans tro pde posts de Trisant/LCS ca m'a fait du bien, mais ses rares posts cétait de la merde, y'avait toujours les mots "roux" ou "Roxor" dedans.

    Et en commenceant a lire le topic, avant même l'intervention de Arn je m'appretais déjà a gueuler et a le foutre ne quarantaine.

    Ton second degré permanent c'est de la merde. On a trop l'impression que c'est pour ne pas assumer tes propos.

    tu sers a rien.

    Casses-toi lundi.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      un vrai pot à pu [...]
      On m'a appelé?
      Dernière modification par wyoui, 24 juin 2010, 08h54.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #48
        Je cautionne pas votre flamming... y a eu un dérapage bizarre, une porte qui claque et d'un coup, l'ambiance est devenue pourrie...

        Je préfère pas m'impliquer (surprenant, non ?) car je ne trouve pas les mots pour vous insulter sans provoquer de pets de modération... mais si Tristan quitte le forum (pour de vrai) j'efface tous mes posts un par un

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par fatir Voir le message
          Je cautionne pas votre flamming... y a eu un dérapage bizarre, une porte qui claque et d'un coup, l'ambiance est devenue pourrie...

          Je préfère pas m'impliquer (surprenant, non ?) car je ne trouve pas les mots pour vous insulter sans provoquer de pets de modération... mais si Tristan quitte le forum (pour de vrai) j'efface tous mes posts un par un
          Tu soutiens Tristan parce que vous avez les mêmes attentes en matière de jeux vidéo ou parce que tu trouves qu'il a raison sur le fond dans ce cas précis?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fatir Voir le message
            Je cautionne pas votre flamming... y a eu un dérapage bizarre, une porte qui claque et d'un coup, l'ambiance est devenue pourrie...
            Ouais, c'est surtout "d'un coup" hein.

            N'empêche on en a parlé, et je vois toujours que des pêches.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #51
              Sérieux au bout d'un moment il faut arrêter. J'ai floodé durant des années sur le forum jusqu'à ce que ça ne m'amuse plus. Résultat ça fait des mois que je floode plus malgré le fait que je passe toujours aussi souvent sur le forum.

              Mais cette image me colle et je suis toujours considéré comme tel. Même l'équipe de Player Two malgré le fait qu'ils ont besoin de collaborateurs a refusé ma candidature. Même Batman fait partie des testeurs...

              Je veux pas soulever un problème ni profiter du topic pour faire un coup d'état mais, simplement témoigner qu'il faut pas rentrer dans l'extrême avec le flood. Ca peut se retourner contre soi lorsque l'on veut changer de registre.
              Envoyé par Arngrim
              Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
              Envoyé par Jorgio
              Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Ryuga Voir le message
                J'ai floodé durant des années sur le forum jusqu'à ce que ça ne m'amuse plus. Résultat ça fait des mois que je floode plus
                ouias maintenant tu flood sur mon facebook ,enculé

                jfais pas des momes pour toucher les allocs ,tete de mort !


                ( ceci dit, jveux bien etre aussi VIP )
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Ryuga Voir le message
                  Mais cette image me colle et je suis toujours considéré comme tel. Même l'équipe de Player Two malgré le fait qu'ils ont besoin de collaborateurs a refusé ma candidature. Même Batman fait partie des testeurs...



                  Sinon je confirme que l'étiquette est restée collée à Ryuga, j'ai du en faire allusion ici et là.


                  (ceci dit, un freepost avec classe ici et là ne fait pas de mal, mais faut pas que ça quoi )
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Ryuga Voir le message
                    Même Batman fait partie des testeurs...
                    enculé!

                    mais bon, je t'aime quand même et je te ferais le cul sévère pour ces paroles chez kretinou le 17/07 (ou pas)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Ryuga Voir le message
                      Mais cette image me colle et je suis toujours considéré comme tel. Même l'équipe de Player Two malgré le fait qu'ils ont besoin de collaborateurs a refusé ma candidature. Même Batman fait partie des testeurs...
                      Je t'ai pourtant expliqué par MP que ça n'avait rien de personnel et rien à voir avec ce forum. Tu préfère ne pas le croire et faire le Caliméro, libre à toi...

                      Je te rappelle aussi ta réponse à mon mp : "de toute façon rien à foutre" qui sous-entend que tu propose ta candidature en ayant rien à foutre du zine, ce qui tire un trait définitif sur la question...
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        shup, tu as oublié de dire un mot sur ma présence au zine, comme quoi je mérite ma place, je suis trop beau....

                        si rien n'est fait avant lundi matin, je quitte le forum et efface mes posts!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Et je me permet d'insister sur le fait que, les raisons du refus me sont toujours inconnues. Que je sache j'ai une bonne orthographe et là rédaction c'est 60% de mon boulot. Je pense pas être un âne fini dans la matière.

                          Facile de dire que ça n'a rien à voir avec le forum, mais ne même temps on ne me connait que uniquement via ce dernier. Après jouer les étonné et lancer la pierre, faut pas pousser bobonne dans les orties.

                          Et mon "rien à foutre" est juste adapté à ton post très politique, très réduit et qui commence par une caresse.

                          Commencer par une caresse, annoncer la réponse négative et enchainer d'empathie après le refus. Je connais bien la méthode. J'ajoute que voir un floodeur (bien pire que moi) avec un niveau d'orthographe de 3ème primaire dans le staff ça me laisse "perplexe".

                          On va pas entamer un débat ici, on continue si tu le désires par MP.
                          Envoyé par Arngrim
                          Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                          Envoyé par Jorgio
                          Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Ryuga Voir le message
                            Que je sache j'ai une bonne orthographe et rédaction c'est 60% de mon boulot. Je pense pas être un âne fini dansen la matière.
                            Aïe ^^

                            Maintenant c'est vrai, niveau orthographe/grammaire/syntaxe (et orientations footballistiques) on peut difficilement faire pire que batman.
                            Dernière modification par Adol, 24 juin 2010, 12h20.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le topic Dallas les vip du pacifique

                              Dallas - L'hymne du collectif sauvons Lcs (lsd)

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Ryuga Voir le message
                                Et je me permet d'insister sur le fait que, les raisons du refus me sont toujours inconnues
                                Non mais tu t'attendais à ce que je t'envoie un document officiel avec cachet de notaire peut-être ? T'es pas en service ici, relâche les nerfs un peu.

                                De toute façon réfléchis bien : si la boulet'attitude ou le flood était un argument rédhibitoire pour intégrer l'équipe, comme tu l'as dis toi-même Batman n'en ferait pas partie. Donc ton argumentation ne tient pas la route.

                                J'ai pas vraiment d'explication à donner en fait, c'est le même principe que sur un forum, t'accroche avec certains, pas avec d'autres. Dans le cas de Player 2, c'est pareil, sauf qu'il faut résonner en terme d'équipe : hors de question d'intégrer quelqu'un si l'un des membres n'est pas d'accord. Voilà tout... Y-a pas à avoir honte de ça pour nous, y-a pas à mal le prendre pour toi

                                Et cela ne remet pas en doute les 60% de ton activité, on sait tous que tu es agent de la paix avant tout

                                Si ça peut te rassurer et te donner un début d'explication sur la présence de Batman dans l'équipe, tu dois être surement mis au courant qu'en France, il faut un taux minimum de Cotorep dans chaque entreprise...
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X