shup, tu as oublié de dire un mot sur ma présence au zine, comme quoi je mérite ma place, je suis trop beau....
si rien n'est fait avant lundi matin, je quitte le forum et efface mes posts!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 solutions
Réduire
X
-
Je t'ai pourtant expliqué par MP que ça n'avait rien de personnel et rien à voir avec ce forum. Tu préfère ne pas le croire et faire le Caliméro, libre à toi...Envoyé par Ryuga Voir le messageMais cette image me colle et je suis toujours considéré comme tel. Même l'équipe de Player Two malgré le fait qu'ils ont besoin de collaborateurs a refusé ma candidature. Même Batman fait partie des testeurs...
Je te rappelle aussi ta réponse à mon mp : "de toute façon rien à foutre" qui sous-entend que tu propose ta candidature en ayant rien à foutre du zine, ce qui tire un trait définitif sur la question...
Laisser un commentaire:
-
enculé!Envoyé par Ryuga Voir le messageMême Batman fait partie des testeurs...
mais bon, je t'aime quand même et je te ferais le cul sévère pour ces paroles chez kretinou le 17/07 (ou pas)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ryuga Voir le messageMais cette image me colle et je suis toujours considéré comme tel. Même l'équipe de Player Two malgré le fait qu'ils ont besoin de collaborateurs a refusé ma candidature. Même Batman fait partie des testeurs...

Sinon je confirme que l'étiquette est restée collée à Ryuga, j'ai du en faire allusion ici et là.
(ceci dit, un freepost avec classe ici et là ne fait pas de mal, mais faut pas que ça quoi
)
Laisser un commentaire:
-
ouias maintenant tu flood sur mon facebook ,enculéEnvoyé par Ryuga Voir le messageJ'ai floodé durant des années sur le forum jusqu'à ce que ça ne m'amuse plus. Résultat ça fait des mois que je floode plus
jfais pas des momes pour toucher les allocs ,tete de mort !
( ceci dit, jveux bien etre aussi VIP
)
Laisser un commentaire:
-
Sérieux au bout d'un moment il faut arrêter. J'ai floodé durant des années sur le forum jusqu'à ce que ça ne m'amuse plus. Résultat ça fait des mois que je floode plus malgré le fait que je passe toujours aussi souvent sur le forum.
Mais cette image me colle et je suis toujours considéré comme tel. Même l'équipe de Player Two malgré le fait qu'ils ont besoin de collaborateurs a refusé ma candidature. Même Batman fait partie des testeurs...
Je veux pas soulever un problème ni profiter du topic pour faire un coup d'état mais, simplement témoigner qu'il faut pas rentrer dans l'extrême avec le flood. Ca peut se retourner contre soi lorsque l'on veut changer de registre.
Laisser un commentaire:
-
Ouais, c'est surtout "d'un coup" hein.Envoyé par fatir Voir le messageJe cautionne pas votre flamming... y a eu un dérapage bizarre, une porte qui claque et d'un coup, l'ambiance est devenue pourrie...
N'empêche on en a parlé, et je vois toujours que des pêches.
Laisser un commentaire:
-
Tu soutiens Tristan parce que vous avez les mêmes attentes en matière de jeux vidéo ou parce que tu trouves qu'il a raison sur le fond dans ce cas précis?Envoyé par fatir Voir le messageJe cautionne pas votre flamming... y a eu un dérapage bizarre, une porte qui claque et d'un coup, l'ambiance est devenue pourrie...
Je préfère pas m'impliquer (surprenant, non ?) car je ne trouve pas les mots pour vous insulter sans provoquer de pets de modération... mais si Tristan quitte le forum (pour de vrai) j'efface tous mes posts un par un
Laisser un commentaire:
-
Je cautionne pas votre flamming... y a eu un dérapage bizarre, une porte qui claque et d'un coup, l'ambiance est devenue pourrie...
Je préfère pas m'impliquer (surprenant, non ?) car je ne trouve pas les mots pour vous insulter sans provoquer de pets de modération... mais si Tristan quitte le forum (pour de vrai) j'efface tous mes posts un par un
Laisser un commentaire:
-
On m'a appelé?Envoyé par Arngrim Voir le messageun vrai pot à pu [...]Dernière modification par wyoui, 24 juin 2010, 08h54.
Laisser un commentaire:
-
Je plussoie derriere Arn, pour montrer qu'il n'est pas tout seul.
Franchement deux semaines sans tro pde posts de Trisant/LCS ca m'a fait du bien, mais ses rares posts cétait de la merde, y'avait toujours les mots "roux" ou "Roxor" dedans.
Et en commenceant a lire le topic, avant même l'intervention de Arn je m'appretais déjà a gueuler et a le foutre ne quarantaine.
Ton second degré permanent c'est de la merde. On a trop l'impression que c'est pour ne pas assumer tes propos.
tu sers a rien.
Casses-toi lundi.
Laisser un commentaire:
-
j'avoue la référence ma fait rigolerEnvoyé par Arngrim Voir le messageLa prochaine fois que tu veux faire ton caid, fais comme l'équipe de france et enferme toi dans un bus, ça nous fera des vacances.
Laisser un commentaire:
-
Ptin c'est tendu
La zen attitude de Arn a disparu 
Donc c'est soupère, on peut demander à changer de pseudo alors..
Moi je voulais une majuscule à mon pseudo
Nan m'en tape, le 1er choix est toujours le meilleur..
-
Par contre j'avais posé la question à Tristan ou LCS (j'sais plus) pour ses multiples pseudos mais je dois être dans sa liste d'ignorés.. Bref, en fait l'histoire c'est Arn qui lui aurait changé son pseudo
. Mais à la demande de Tristan :(
Enfin maintenant je sais et je pourrais dormir tranquille
Laisser un commentaire:
-
Je me posais la même questionEnvoyé par HxCseb Voir le messageVous déconnez entre vous là non?
j'espère que oui.
Charal a l'art de poluer un topic je trouve
Laisser un commentaire:
-
Non non, fini, maintenant je rigole plus avec LCS, comme ça plus personne pourra se planquer derrière le second degré et la fausse blague. Car manifestement on se comprend pas, donc plus de mésentente.Envoyé par HxCseb Voir le messageVous déconnez entre vous là non?
Surtout qu'il aime bien remettre une couche.
Tout le monde sait très pertinemment que le sujet est relou, un vrai pot à pu. Et là les fausses blagues à deux balles qui viennent remuer la merde, de la part d'un gars qui a déjà bien fait relou à ce sujet ça suffit.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: