Je suis désolé pour ceux qui s’extasient devant Reach, mais pour moi ce je ne mérite pas les louanges qu’il reçoit. Ok c’est beau et encore c’est surement pas le jeu le plus beau de la xbox mais ca c’est subjectif. Le mode campagne est super court et se résume a je cours, un spartan meurt, je cours un autre spartan meurt et ainsi de suite jusqu'à épuisement des stocks.
Le mode multi lui est constitué de maps provenant de la campagne ou alors de halo 2, ils auraient pu se fouler un peu et faire des maps originales.
Voilà ceci était mon coup de gueule du matin car raz le bol de voir ce jeu noté 18/20 partout donc si comme moi (ou pas) vous trouvez que bungie a accouché d’une souris après nous avoir promis l’orgasme alors lâchez vous ce topic est pour vous…
Je réalise mais un peu tard que j'aurais du poster en flamming ...
Le mode multi lui est constitué de maps provenant de la campagne ou alors de halo 2, ils auraient pu se fouler un peu et faire des maps originales.
Voilà ceci était mon coup de gueule du matin car raz le bol de voir ce jeu noté 18/20 partout donc si comme moi (ou pas) vous trouvez que bungie a accouché d’une souris après nous avoir promis l’orgasme alors lâchez vous ce topic est pour vous…
Je réalise mais un peu tard que j'aurais du poster en flamming ...

Commentaire