Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites chier avec vos TV 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TheLunatic Voir le message
    J'devais couper la Super Nintendo quand la série passait...

Mais j'kiffais

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Astrid Veillon
    Clair
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

un de mes voisin à 400m de chez est toujours en 56K. fuck les technologie resserver au élite de la ville. la 3d ça donne mal au yeux et ça n'aporte presque rien de plus, j'ai vu avatar et alice au pays des merveille, pour moi c'est très mal utiliser, ça me fait pensser au passage du cinéma noir et blanc à la couleur, il faudra des années avant que ce soit utiliser intéligeament, et encore, ça nous dit pas si ça révolutionnera le cinéma.

Commentaire

Hop hop hop, je reprends ce topic, non pas pour discuter de la qualité ou non de la 3D, mais plutôt pour savoir si vous avez entendu parler du 3D-XL d'Optoma :

Grosso modo, il s'agit d'un boitier qui gère la 3D entre votre diffuseur 3D (une PS3 pour moi) et votre vidéoprojecteur 3D ready.

J'avoue que le système me tente pas mal pour plusieurs raisons:
        - une TV, cela reste trop petit pour moi, pour visualiser des films. Depuis plusieurs années, je ne mate mes films que sur vidéoprojecteur, je trouve que cela n'a pas assez d'ampleur sur un TV, même sur une grande.
        - j'ai déjà une TV HD, et je ne veux pas repasser à la caisse alors que ma TV fonctionne nickel. Or mon vidéoprojecteur est aujourd'hui assez vieux (modèle Optoma DV11, même pas HD avec son 800x600) donc ce serait l'occasion d'en changer.
        - je ne prévois qu'une utilisation ponctuelle de la 3D, donc ce système reste relativement peu onéreux (même si 299 euros quand même avec une seule paire de lunettes). En +, je serai assez seul pour en profiter car ma femme ne voit pas la 3D...
        - la TV sans lunettes, ce n'est vraiment pas pour tout de suite, et encore moins pour les vidéoprojecteurs...

j'envisage donc de me prendre un vidéoprojecteur compatible 3D, et le Optoma HD67 me fait de l'oeil car son tarif est très honnête (entre 550 et 600 euros). Cela n'est qu'un 720p (résolution max pour le 3D-XL de toute façon), mais comme aujourd'hui je suis dans une résolution très basse (800x600, pour un film en 16/9 cela donne plutôt du 800*400...), j'aurais déjà un gros gain.

Avez-vous entendu parler du 3D-XL et/ou du Optoma HD67 ? Qu'en pensez-vous ?

NB: je n'ai pas de 3DVision et ne compte pas en prendre, de toute façon.

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

La 3D sans lunettes ca existe ... pour le moment on trouve des écrans genre de 7 pouces destinés à la pub, c'est assez impressionnant à voir... mais terriblement moche.

c'est un peu comme regarder un hologramme, mais qui bouge, avec toutefois des couleurs autres qu'arc-en-ciel. sympa, mais gadget.

Niveau mal de tronche, c'est pas mal aussi... un peu comme de jouer à unreal avec un 3DFX.

nous en sommes aux balbutiements, peut-être dans 10 ans...(mouais)

en même temps, jouer avec une neo sur un écran plat c'est déjà à chier, alors sur une 3DTV ça doit suxxer un max

Commentaire

Envoyé par megaman Voir le message
            un de mes voisin à 400m de chez est toujours en 56K. fuck les technologie resserver au élite de la ville. la 3d ça donne mal au yeux et ça n'aporte presque rien de plus

Hahaha l'argument du provincial qui vit au fin fond du trou du cul du monde. Laisse moi réfléchir, tu laves ton linge au lavoir municipale car les machines à laver c'est un truc réservé à l'élite des villes? J'imagine aussi que tu te laves dans la rivière car l'eau chaude c'est un truc pas éco friendly, et dans le fond, hein, est ce vraiment un progrès de se laver tout les jours, est-ce si utile que cela?

"-Pfffhuhu, le cul terreux."

Envoyé par Testament Voir le message
            Si il avait fallu attendre que tout le monde roule en calèches pour inventer les bagnoles...

Merci.
            Dernière modification par TheLunatic, 16 décembre 2010, 21h22.

Commentaire

Konata :3
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ben moi je préférais la 3d "dernière seance style" ou tu avais des lunettes en carton bleu et rouge et que tu lookais la créature du lac noir
                (yeahhhh mon premier message en mode accepté )

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
                  Ben moi je préférais la 3d "dernière seance style" ou tu avais des lunettes en carton bleu et rouge et que tu lookais la créature du lac noir
                  (yeahhhh mon premier message en mode accepté )
                  waaaaahhh tu dois etre trop vieux mec genre 100 ans ???
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                    waaaaahhh tu dois etre trop vieux mec genre 100 ans ???
                    tu es médium toi! ^^

Commentaire

Chargement...
                    X