Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de twitter et des ignorants!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de twitter et des ignorants!

En fait, je suis tombé sur un tweet qui m'a bien fait rire :

_JBold JBV.
    @lecaptainnemo @187prod Road Rash, j'y avais joué sur Neo Geo. C'était fou ces consoles du futur qu'ont pas marché du tout.
    Et ouais quoi ... ce bon vieux Road Rash, sur Neo Geo bien sûr!! Moi je préférais Sonic sur Neo Geo ... les sprites étaient bien plus gros!

Et vous, vous avez des absurdités en tête?

oui, lire ce topic sans intérêt !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Kézako un tweet ?

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
        Kézako un tweetY ?

Commentaire

merde Batman, t'as fait un Titi Twitter

Commentaire

Pour être honnête que ce soit fessedebouk ou twitter j sais vaguement ce que c'est ..... et en ai pas besoin pour vivre.....

je retourne dans ma hutte avec mes aes
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
              Pour être honnête que ce soit fessedebouk ou twitter j sais vaguement ce que c'est
              pareil, ça fait peur le nombre de conneries qui découlent de ces trucs en plus...

c'est de la merde après si t'adhères faut pas s'étonner à lire de la merde stoo

Commentaire

@ Goji': C'est le bruit que fait un oiseau.

C'est en référence aux messages qui sont postés sur Twitter. C'est un réseau social qui fonctionne par messages de 140 caractères maximum. Chaque utilisateur peut les poster, le but étant que les autres les lisent, mais sans pouvoir les commenter directement; ils ne peuvent qu'être suivis, par les "followers", les abonnés. C'est très en vogue parmi les stars US, entre autres. Des journalistes utilisent ce système aussi, en rendant les messages privés.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ Goji': C'est le bruit que fait un oiseau.

C'est en référence aux messages qui sont postés sur Twitter. C'est un réseau social qui fonctionne par messages de 140 caractères maximum. Chaque utilisateur peut les poster, le but étant que les autres les lisent, mais sans pouvoir les commenter directement; ils ne peuvent qu'être suivis, par les "followers", les abonnés. C'est très en vogue parmi les stars US, entre autres. Des journalistes utilisent ce système aussi, en rendant les messages privés.
                  J'vais aller dormir moins con mais je ne vois pas de concept géniale la dedans, tout comme facebook... moi suis plutôt du genre vivons caché vivons heureux. Le seul truc que j ferai c est de poster ma collec de malade une fois mes reno finies si j ai pas du, tout revendre d'ici là
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Le concept génial est de faire communiquer les gens; un peu comme un forum.

Commentaire

Chapp a bien résumé twitter.

C est pas mal pour se tenir informer des événements d'une communauté (n'importe laquelle).

Par exemple je peux twitter que j arrive pas a vaincre Dio dans world heroes 2 ... Et donc ca n'a pas grand intérêt par contre les gens biens twittent des trucs intéressants genre "moeroshop vend des aes a 10euros pendant 3h dépêchez vous!"

Commentaire

tu veux dire que twitter c'est pour les communautés de pauvres ?

Commentaire

Pour Dio, tu peux faire des double perfects, sans bouger et en faisant juste «poing fort».

True story.

De rien ^^

Commentaire

Vous avez le style Twitter!

Commentaire

Le mec doit parler de Road Rash sur 3DO. Elle fait partie (avec la Jaguar et l'Amiga CD32) des "consoles du futur" qui n'ont pas marché.
                              Couper l'herbe sous les pieds de Sega et Nintendo (!), c'est bien, mais encore faut-il convaincre.

Need for Speed, trop lent. La version Playstation, pourtant plus rapide, n'était pas un modèle du genre non plus.

Il me reste quelques titres de cette époque qui m'ont fait me détourner un temps des Fatal Fury, Art of Fighting et Sonic : Crash n'Burn, Super Street Fighter II Turbo, Crescent Galaxy, Road Rash (justement, même si le II sur Mega Drive reste mon préféré) ou Rayman.

Commentaire

Chargement...
                              X