Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connard de vendeur eBay
Réduire
X
-
Avec paypal tu peux ouvrir un litige pour frais de port qui ne correspondent pas à la réalité, je me demande si ça ça marche vraiment, car ça pourrait permettre d'enculer les mecs qui vendent tout à 1€ avec le vrai prix à la place des frais de port.
-
C est pour ca que je kiff les logiciels d encheres automatique..
a 3 sec de la fin , y peut rien faire
Sinon en ce moment , un truc qui me gonfle vraiment c est les annonces avec des frais de port exorbitant pour eviter les frais ebay.
Genre le prix de depart , 30€ pour une ps3.. Avec 150€ de fdp !
Surtout chez les ritals ( fils de pute de macaroni !
)
Laisser un commentaire:
-
ebay c'est dallas...
je vois arriver un colis anglais protégé faiblement, pauvre enveloppe matelassée
. ben voyons, le vendeur m'enfle de 7£ de port surfacturé, tranquilou
. on peut clamer ebay pour ça ou c'est perdu ?!
autre truc récent, je gagne une enchere d'un objet.. qq chose puait des le début niveau fluctuations dans la Force (un jouet Starwars ça ne s'invente pas
) , j'observe les encheres .. oh mystère, un seul autre enchérisseur à 0 profil tout neuf, est intervenu à plusieurs reprises depuis que j'ai misé, à des horaires comme celui où le vendeur a mis en place son annonce curieusement aussi...
idem aussi si le vendeur fait des photos bien mises en valeur pour éviter de voir les défauts, je laisse tomber. car les français qui te jurent un TBE et tu vois arriver des trucs dans un état esquinté élimé usé mais pas décelable car la photo est d'un apn pourri et juste assez éloignée, ça me gave tellement c'est devenu commun
Dernière modification par fiend41, 11 décembre 2012, 11h00.
Laisser un commentaire:
-
Il m'a remboursé finalement. Il m'a tellement énervé le type que... J'ai rien fait.
Laisser un commentaire:
-
A = a désirerEnvoyé par poifpoif Voir le messagetout est ranké A
Ou A l'appréciation de chacun
C'est pas de sa faute
En tout cas, faut même qu'il te rembourse les frais de retour. C'est scandaleux ça
Laisser un commentaire:
-
Les lunettes, je les casse avant de lui foutre dans le fion! On parle de plus de 100€ là, et j'ai toujours pas été remboursé. C'est de l'escroquerie pure. Le type sait très bien ce qu'il refile et à quel prix.
Laisser un commentaire:
-
J'ai eu affaire à lui également. Je lui avais acheté un Mushi Futari sur 360 d'occasion. Le jeu était décrit comme quasi neuf. Eh bien la boîte avait une belle grosse fissure à l'arrière. Il faut qu'il s'achète des lunettes pépère..
Laisser un commentaire:
-
Le 2ème est super content dans ses commentaires, mais file une éval négative quand même
Laisser un commentaire:
-
Oui le gars est un gros collectionneur....... de l'éval rouge
Laisser un commentaire:
-
J'adore ses feedbacks :Envoyé par poifpoif Voir le messagePour info, j'ai commandé un Last Blade AES Jap chez yjjyhgfju. Je vous laisse lire l'annonce, cart, insert, box, tout est ranké A, mint. Je reçois le jeu: traces d'insert, pliures sur l'insert, boite fissurée sur le dessus et... Beau gros sunfade bien vintage. Conclusion: gros enculé de sa mère. Je lui ai renvoyé le jeu, à mes frais (20€), et attends un full refund. Le type qui chiale. Pardon, je suis gentil Japonais, je pensais pas à mal, je vais rembourser, pas d'évaluation négative pitié. Tu vas voir dès que j'ai mon refund.

Laisser un commentaire:
-
C'est chiant , mais maintenant sans photos on peut pas faire confiance , une annonce comme ça direct je la zappe , si en plus on doit demander des photos en plus pour vérifier .
Je pars du principe que si le mec veux vendre son jeu il doit donner envie , et s'il le fait pas c'est que tout est pas clean.
Laisser un commentaire:
-
Pour info, j'ai commandé un Last Blade AES Jap chez yjjyhgfju. Je vous laisse lire l'annonce, cart, insert, box, tout est ranké A, mint. Je reçois le jeu: traces d'insert, pliures sur l'insert, boite fissurée sur le dessus et... Beau gros sunfade bien vintage. Conclusion: gros enculé de sa mère. Je lui ai renvoyé le jeu, à mes frais (20€), et attends un full refund. Le type qui chiale. Pardon, je suis gentil Japonais, je pensais pas à mal, je vais rembourser, pas d'évaluation négative pitié. Tu vas voir dès que j'ai mon refund.
Laisser un commentaire:
-
C'est Yoshi no Tamago, qui correspond à Mario & Yoshi en version pal.
http://www.gamefaqs.com/gameboy/563308-yoshi/images
Laisser un commentaire:
-

Laisser un commentaire: