Et oui, pourquoi dirait-on salope pour une femme et pas salop pour un homme ?
Et bien on peut le dire !
D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".
Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".
Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud.
J'en ai marre. Je ne suis pas un connare. Je me suis fait avoir.
Donc, j'ai clos le litige et je lui ai mis une évaluation négative et un avis en conséquence pour essayer d'avertir les autres ebayeurs.
Alors pourquoi, je lâche l'affaire ?
Parce que je ne veut pas me faire enculer une deuxième fois. 3o € je m'en tape, je ne vais pas encore vous prêcher que ce mec est un connare et qu'il me l'a mise ou vous savez. Vous avez assez d'élément pour juger de qui à tore et qui a raison.
J'ai pas lu ce qui est écrit sur GamTuc, de toute façon tout ce qui fini par Kult est à prohiber.
J'ai un travaille (je suis même mon propre chef) donc j'ai autre chose à branler que de rentrer dans un conflit de sourd, j'ai dit ce que j'avais à flammer, la flamme aujourd'hui c'est éteinte.
Et maintenant, que vais je faire "papa papam" ? de ce Pad défectueux.
Tout simplement l'offrir à un mec du fofo que j’apprécie de lire, et qui voudra bien le réparer pour lui.
J'irai m'acheter un pad qui correspond à sa description, chez un vraie Pro du style Otaku-Store ou Neo-Ayato le mois prochain.
Fin de l'histoire.
Alors, je ne sais pas ce que tu cherches Wibe, mais tien ce message est daté du 18 et je suis allé voir sur mon compte ebay voir quand j'ai laissé son éval, le 18 aussi (oui tu me connais j'aime les choses qui se font rapidement).
Le même jours j'ai aussi du tenter de réparer ce pad (tien j'avais aussi envoyé un message à chapp pour lui dire que j'allais essayer de le réparer le pad ce soir, il confirmera la date, mais ça m'étonnerai qu'elle date du 17).
Crois ce que tu veux, cherche autant que tu peux, je suis propre dans cette histoire.
Le message que j'ai envoyé à Chapp date bien du 18.
Dernière modification par Redemslug, 24 juillet 2011, 00h00.
Tu as tellement fait autour de cette histoire que maintenant tu dois te justifier de pourquoi tu envoies un pad dans cet état là. C'est comme ça.
Je pense que plus tard, quand tu reliras ce topic, tu verras que tu es allé trop loin. Et c'est comme pour tout, quand on attaque fort en se victimisant à fond, bah faut pas qu'il y ait de zone d'ombre. Et là, il y en a/avait une...
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
J'ai déjà trouvé que je suis allez trop loin et reconnu ici, dans ce topic, et envoyé un message d'excuse à Steph1939575 qu'est ce que tu veux de plus ?
que je me foute des giffles ?
L'histoire, l'intégralité de l'histoire est hilarante, mais arrête de te prendre la tête avec ça Redem, tu aurais dû le renvoyer, t'as merdé (le vendeur aussi sur certains points) mais je pense pas que t'ais monté tout se flamme parce que tu l'avais déjà ouvert et que tu ne pouvais pas le renvoyer comme ça...
Sinon tu ne l'aurais jamais donné (en sachant que Goji allait l'ouvrir obligatoirement) et ensuite t'étais pas obligé de dire que c'était toi qui l'avait charcuté (ça encore c'est discutable, parce que si Steph215646 l'avait déjà ouvert et qu'il voit après les photos de Goji il rapplique illico pour dire qu'il n'était pas comme ça avant etc..).
Commentaire