Imagine ton pad il est fait de bouts de PCB d'Art of Fighting 3

ça m'a fait bien rire!
Mais le gros Fils de Pute quoi! J'en rigole tellement il est con.
(bon j’essaie de l'intimider à la fin mais je crois que je serai chiche de le faire chier, jusqu’à monter un bog dédié à ce connare)
Genre le gars vous carotte et vous lui répondez "Allez vous faire enculer. Vous n'êtes qu'un fils de pute. Votre mère suce des bites de bichons havanais".
Oui, il est bien emballé et je le suis tout autant, car j'ai hate de jouer à 2 sur ma Neo. Et, bien, je met le pad, je joue à Sengoku II et je m’aperçois très rapidement que je me suis fait couiller
J'ai horreur qu'on me prenne pour un con (hein, le mec en plus a le toupet de me dire que je ne serai pas déçu). CONNARE. Et, j’essaie en suite sur Last Resort pour m'assurer que cette manette déconne grave. Affirmatif. En plus quand on fait une Diagonal Haut-Gauche, la boule se bloque légèrement
Mais merde, c'est pas possible qu'il l'ai testé et fait comme il l'affirme "J'ai fais PLUSIEURS parti de Shamshow et elle marchais très bien". Connare. 
Alors qu'il m'affirmer avoir fait plusieurs parti avec
Connare. Chuis mega-Vexé. J'ai horreur du mensonge. Et en plus ça se dit pro
Mais moi je suis dans la vente, et par exemple si un de mes produit est défectueux, je le remplace sans faire d'histoire. Je lui ai proposé cette méthode avant de poster mes histoires ici, rassure toi chuis pas un relou, qui cherche à faire du tors gratuitement à un mec. Si j’avais eu affaire à une personne honnête, jamais rien ne se serai passer comme ça. Maintenant si toi Kensu tu l’approuve et que tu vends de la même manière que lui, je suis content de ne pas avoir eu affaire à toi.
fonctionnaire inside
Commentaire