Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il que HIKO parte du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il que HIKO parte du forum?

Perso,il me saoûle,il me gonfle,c'est un gros lourd sans intérêt,il me fait chier.
    Je vais pas réécrire ce que je pense de lui,mais si vous voulez des preuves flagrantes,lisez ses interventions dans les topics suivants:
    les bons plans de FX sur Ebay:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=1

la compil d'intros montée par un fan:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=4985
    54
    Oui
    0%
    43
    Non
    0%
    11

c'est vrai qu'il est un peu très lourd...
    Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

mdr, j'allais poster un sondage moi aussi, mais gt encore trop sympa avec lui, je voulais juste lui mettre sa prétendue objectivité dans la tronche par un sondage du style "trouvez vous que hiko soit de mauvaise foi".

serieux s'il a été autant banni, c pas pour rien...
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bah dites donc... il aura pas tenu longtemps lui...

Commentaire

le bannir.... c'est au grand patron de decider pesonnellement moi j'ai dis non (arrggh me taper pas j'explique) si comme duck king ou yori vous en avez marre de hiko, faites comme moi, il ya qu'a le mettre dans "votre liste d'ignorer" et comme ca le sujet est close mais de la a le bannir sachant que dans quelques temps il reviendra de toutes facon... alors c pas la peine(mouais)

Commentaire

chui du meme avis que Neo stubasa,le banir,,Pourquoi,?? Pas envis de le lire=liste d'ignoré,c simple...De toute facon comme le Corbeau,quand il en aurra mar,il partira de lui meme

Commentaire

Et puis bon je trouve ce sondage légèrement à chier. T'aimes pas un gars, c'est quoi ton besoin de faire ce sondage, tu l'ignores tu le calcules pas, tu t'expliques avec lui en privé. Un autre truc, traite pas tous ceux que t'aimes pas de puceaux, c'est lourd...

Commentaire

nan, dsl. la ça n'a rien à voir.

moi je me suis expliqué avec lui en pv, j'ai essayé de lui faire voir les choses autrement que sous son regard .

là, il s'agit pas d'ignorer simplement.

c pas une question de pas l'aimer. c le mec il a été banni 15000 fois, il revient, et il continue de se la jouer, je suis desolé mais bon au bout d'un moment faut arreter.

il persiste à croire que tot le monde est contre lui sans se demander POURQUOI

et ça c enervant!

car bon la plupart du temps
                contrairement aux autres qui ont été plus realistes que moi j'ai essayé de discuter avec lui, vous voyez le resultat?

franchement ce topic n'est pas pourri, dans le sens ou hiko comprendra peut etre que le probleme ne vient pas des autres, mais de lui, si les resultats ne lui sont pas favorables...

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  nan, dsl. la ça n'a rien à voir.

moi je me suis expliqué avec lui en pv, j'ai essayé de lui faire voir les choses autrement que sous son regard .

là, il s'agit pas d'ignorer simplement.

c pas une question de pas l'aimer. c le mec il a été banni 15000 fois, il revient, et il continue de se la jouer, je suis desolé mais bon au bout d'un moment faut arreter.

il persiste à croire que tot le monde est contre lui sans se demander POURQUOI

et ça c enervant!

car bon la plupart du temps
                  contrairement aux autres qui ont été plus realistes que moi j'ai essayé de discuter avec lui, vous voyez le resultat?

franchement ce topic n'est pas pourri, dans le sens ou hiko comprendra peut etre que le probleme ne vient pas des autres, mais de lui, si les resultats ne lui sont pas favorables...
                  Une fois qu'on est banni, on peut revenir? J'ai pas compris là comment il a fait pour se faire bannir des tas de fois.

Ce que je comprends pas, c'est pour qui se prend Yori pour dire de quelqu'un qu'il a des raisons de devoir être viré. Un connard reste un connard, qu'il soit viré ou non, ça reviendra au même.

Commentaire

J'ai pas dit de le bannir mais qu'il parte de lui-même car c'est un gros lourd.
                    Catkiller,tu n'étais pas là lors des premiers conflits avec Hiko,donc jke vais t'expliquer vite-fait.A chaque fois qu'il fait une apparition sur le forum,c'est pour faire chier.A chaque fois,il se fait bannir et à chaque fois il revient.
                    exemple:
                    Après la sortie de kof2002,il critiquait le fait de mettre des liens vers des videos ou la liste des coups des persos.Et c'était pas l'histoire d'un post,c'était 150.Le puriste parlait:"c'est mieux de découvrir soi-même les coups,les combos,c'est pas pareil que reproduire une video,vous vous gâchez ce plaisir,ça sert à rien et bla bla bla".Il envoyait chier tout le monde toujours en se mettant dans le rôle du brîmé qui n'a pas le droit de donner son avis.Mais non seulement,il le donne son avis,mais il l'impose comme la seule véritable vérité vrai.

Un autre truc, traite pas tous ceux que t'aimes pas de puceaux, c'est lourd...
                    Là,par contre,je t'emmerde.

Commentaire

bah je soutiens 100% yori dans son geste.

j'ai essayé avec hiko, j'ai pas été cash agressif, cependant c toujours la meme rengaine: le martyr, tout le monde est contre lui, et bien sur, tout ça, SANS LA MOINDRE RAISON hein

c de la faute de tout le monde et de tout ce que tu veux, sauf de lui, qui soit dit au passage, n'est pas un clone. lis bien les topics concernés: il manque de respect à la communauté, balance des trucs comme quoi ici nous sommes tous des clones, mais pas lui, non, pas le grand hiko, limite par moment quand on le lit on se demande ce qu'il fout sur un forum neogeo ce gars là, limite on dirait qu'il aime pas (les joueurs de neo de ce forum oublient d'evoluer)

bref tu peux pas avoir une discussion constructive avec lui.

sinon, bah, change d'ip et puis je presume que c suffisant pour revenir apres avoir ete banni...

yori, il se prend juste pour qq1 qui traine assez longtemps sur ce forum pour savoir que hiko est un veritable con! franchement je regrette de ne pas avoir ouvert les yeux plus tot.

serieux quand je pense que chaz est parti, si c pour voir le nom d'hiko le remplacer partout , c pas la peine, surtout que lui, à part contester...

non serieusement, pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, hiko il est pas persecuté... il recolte ce qu'il seme... c different...

Commentaire

MOI JE DIT GARDEZ HIKO !!! LE MARTYR SUR LEQUEL ON PEUT TAPER SUR LUI TOUT LE TEMPS, SE DEFOULER !! C'EST GENIAL !!!

c'est vrai qu'on le vois partout ce hiko de merde quand meme, à la CHAZ mais lourd..... chaz etait (est toujours) bavard c'est vrai mais au moins c t constructif (pas toujours )

Je suis YORI et DUCK de toute façon, je traine moi aussi ici depuis le tout debut pour dire que hiko etait et est toujours un bidon.

NO PUCEAU CREW !!!!!!!!!
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

sa meeeere comment Catkiller il a dechiiiiiirer DUCK

LOL

heho mon ptit duckounet t'es pas touché dans ton amour propre là ??

personne te casse ?

PERSONNE ET CASSE ??

il t'a pire que cassé mon gar il t'a explosé oui et il a bien raison qui plus est

vous pouvez continuer votre propagande a deux balles Hiko = martire qui arrete pas de contester blablabla je sais pas combiens de moutons vous aller enroller dans votre lavage de cerveau mais je suis persuadé que ya des gens qui vont bien s'appercevoir d'eux meme que je suis loin d etre un fouteur de merde, et que mes opinions meme si ils vous plaisent pas il tiennent la route et ne sont pas lancé a la va vite

et oui je suis un fan de neo + que certaisn qui se disent SUPER fan apparament..

en tout cas je me marre bien moi

continuez de me distraire si vous voulez.. et duck si t'a envie de te faire casser a tour de bras bah tsé koi chui ton homme.. tu sais bien que c'est pas dur pour moi surtout vue ton niveau comment dire.. pas folichon

mais faut dire que t'es encore le meilleur d'entre eux.. LOL c'est ça qui me fait le + rire en fait..

seb >> ..... LOL rien... je rit trop là je peut meme plus ecrire.. .. ah vi au fait j'ai un CD de eifel 65 a vendre on m'a dit que ça t'interessé ?

(c tout)

Commentaire

J'ai voté pour que ngf lui mette un 4ème BAN dans la gueule, parce que franchement il énerve tout le monde et fous une ambiance de merde. C'est un constat.

Pourquoi tu postes de cette manière là ?

Provient de nombreux messages de Hiko

putain en fait jtrouve ça pourri ebay lol

en + comment j'aurai trop pas confiance avec toutes les merdes que je lit sur ce forum ou les truc qui sont arrivés a mes potes

ebay c'est dla merde ok !?
                            mais surtout tu crois qu'il y joue ??

moi j'ai envie de parier que c'est une larve a KOF et que je le met minable a Samsho lol

c'est le genre de type "j ai tout en vitrine et sous blister"

genre j'ai une collection de katana mais je sais pas m'en servir...
                            moi j'ai pas de MVS et je vous emmerde parce que je joue sur AES et que MVS c pour les pauvres et ceux qui sont pas DES VRAIS fan !!

(j'ai essaiyé de la jouer comme certains ici là, vous voiyez ça passe pas.. c normal ça s apelle la connerie et l intolerance)
                            moi perso j ai pas envie d aller marchander avec des gens que je connais pas pour leurs faire lacher leurs MVS j ai pas envie de telephonner a tous les cafés et encherir comme un gros con sur ebay j 'ai pas envie et y'en a qu on pas envie comme moi

alors les hardcore gamerz c bien mais ya pas que vous ds le monde bordel

putain d intolerants

genre le mec qu'a fait ça il a moyennement le sens de l'esthetic quand meme

tout simplement parce que ya pas mal de plan qui s'enchaine sans liens entre eux, parce que les couleurs change parfois brutallement alors que l'ambiance non (amateur..) parce que pas mal de dessins sont "vieux" et d'autres "ressent" ce qui fait que le graphisme arrete pas de changer
                            ensuite la music de prodigy est trés moyennement approprié par rapport au clip, ensuite il y a du montage dynamique parfois puis parfois non mais sans veritables raisons apparentes (genre je savais pas koi faire) certains plans sont "cheap" genre grosse succession d'image pour faire passé le temps et en contre partie a des moments ya de la grosse anim qui viens faire je sais pas koi ??? ensuite ya des truc qu'on rien avoir avec la neo donc BUT du clip ???
                            ensuite la music est moyennement collé par rapport a ce qui se passe a l ecran (amateur encore..)

bon j'arrete la ??

c'est juste qu'on croirait que vous avez jamais vue de clip là !! stun peu relou

j'ai pas dit que c'etais nul mais extremement banal.. (en meme temps moi ça coupe quand geese se fait ejecter donc peut etre qu'aprés ça s'ameliorre un peu ?? je sais pas...

Y a pas moyen que tu postes normalement ?

Commentaire

bof je vais pas trop me prononcer, mais bon c'est vrai Hiko que tu semble prendre un malin plaisir a contredire les gens, attention, j'ai jamais dis qu'on se devait d'etre toujours du meme avis que le reste des gens, mais bon pas non plus toujours a contre pied, le forum n'est pas constitué de 500 idiots et d'une lumiere tu te pose jamais la question de savoir si c'est toi qui as raison ou le (les) gars en face ? je t'ai jamais vu lacher le morceau, mais bon, c'est que surement t'avais a chaque fois raison...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X