Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On se fait tous fumer comme des cons !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On se fait tous fumer comme des cons !!!

Dans ma recherche d'ecran LCD pour mon PC je me balade sur le site de la marque Eizo (apparament une tres bonne marque), je clic sur "direct buy", prix du model 18" pour les US : 750 $ soit 700 euro (4585 Frs), c'est top pas cher...

Je me balade sur un comparateur de prix en France, le meme model le moins cher dispo est chez surcouf... 1990 euro (13000 Frs), ce qui donne une multiplication du prix par 2.8 !

J'ai chercher d'autres produit, genre des enceintes altec lansing etc... a chaque fois on se fait fumee d'au moins 1.5 a 2 fois le prix !

J'allucine ! Qu'elle bande d'encule ces importateurs, apres ils te font une promo de 10 % et tu dois dire merci !!!

Fx.

Toute mon enfance...

en meme temps kikenveut d'un ecran a 14000 balles..

meme 5000fr c bcp trop

(en tt k pour moi )

Commentaire

Admettons que tu te decides pour l'achat d'une console, tu la vois a 485 Frs sur le site US de la societe qui fabrique cette console, et tu la trouve dans le magasin en bas de chez toi a 1300 Frs.

Et encore je suis sympa, quand on imagine les volumes d'achat d'un magasin comme surcouf, ils doivent avoir des prix, donc ils la paient moins de 485 Frs. Apres y a la douane et le transport... enfin on est quand meme loin d'un X 2.8 !

Tout le monde se sucre sur notre dos !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

bin oui mais c pareil pour tout

tu sais combien ça coute de l'essence a la base ???

t'a vu combien on le paye nous ??

et là c'est pas x2.8 mais bien +

et le tabac c pire...

Commentaire

Avec Hiko,on n'a même plus le droit d'être étonné de quelque chose.
          Il suit depuis des années l'évolution des moniteurs de toute sorte,de toute marque à travers le monde.Il dresse des tableaux comparatifs mensuels pour chaque pays.
          Il les relate aussi sous la forme d'un graphique sur son pc,pc sur lequel il a son propre OS créé avec ses petits doigts car ceux du marché ne lui conviennent pas(ils ne tournent pas avec la dizaine de FPS qu'il a créé tout seul).
          Il ne s'arrête pas là,il fabrique lui-même ses chaussures de sport et a d'ailleurs créé sa propre marque "PUSSOTT".
          Il est même le premier auto-bébé éprouvette,c'est vous dire s'il est balèze.
          Il a même déjà trouvé le vaccin pour guérir de la pneumonie atypique,mais il le monnaye car Hiko est avant tout un commercial dans l'âme.
          Le saviez-vous?a l'âge de 10 ans,Hiko a acheté des actions etc.
          Dernière modification par yori, 04 avril 2003, 22h36.

Commentaire

ben nan attends yori c normal, c la loi de le "commerceenculémangeurdecacaquisefaitdusucresurtondosmaiskesinonpourraitpasnourrirles35gossesalamaison"... et ca hiko il la tres bien compris grace a son entreprise pouetpussottdtcbitepoil

n'empeche que c vrai qu'on se fait tout le temps avoir putain ras le cul bordelchiermerde : marge de taré desfois, la folie... c n'imp'
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

publicité

écran tft 18 pouces philips à 749€ chez boulanger, temps de réponse 22ms.

demandez manu au 02 47 49 49 99

Commentaire

Provient du message de yori
                Avec Hiko,on n'a même plus le droit d'être étonné de quelque chose.
                Il suit depuis des années l'évolution des moniteurs de toute sorte,de toute marque à travers le monde.Il dresse des tableaux comparatifs mensuels pour chaque pays.
                Il les relate aussi sous la forme d'un graphique sur son pc,pc sur lequel il a son propre OS créé avec ses petits doigts car ceux du marché ne lui conviennent pas(ils ne tournent pas avec la dizaine de FPS qu'il a créé tout seul).
                Il ne s'arrête pas là,il fabrique lui-même ses chaussures de sport et a d'ailleurs créé sa propre marque "PUSSOTT".
                Il est même le premier auto-bébé éprouvette,c'est vous dire s'il est balèze.
                Il a même déjà trouvé le vaccin pour guérir de la pneumonie atypique,mais il le monnaye car Hiko est avant tout un commercial dans l'âme.
                Le saviez-vous?a l'âge de 10 ans,Hiko a acheté des actions etc.
                MDR !!!!

Commentaire

désolé mais vous êtes un peu des gros naifs

c'est pas de ma faute si vous débarquez de je sais pas ou et que les choses que tout le monde sait et n'impressione plus personne VOUS ça vous impression

vs me faites passer pour un débile mais moi je reste pas la bouche ouverte qd je vois passé une voiture dans la rue désolé

retourner a l'école ça vaut mieux

Commentaire

quel homme ce SEB.. il fait lui même ses inserts .. lui aussi il a son propre OS comme moi nan ?? et il a ses propres basquettes et un écran 123 pouces qu'il a fabriquer lui même ... bienvenue à bidonville

(au debut j'avais posté ça a la suite de son topic de ventes d'aes US mais dans un souci de pas pourire son topic je l'est moi même déplacé ici..)

Commentaire

Provient du message de Hiko

tu sais combien ça coute de l'essence a la base ???
                      et le tabac c pire...
                      Oui, enfin ca tout le monde le sait, enfin c'est normal parceque c'est des taxes imposer (c'est le cas de le dire) par l'etat !

Les moniteurs TFT ne sont pas taxes a 80.5% comme l'essence, d'ou mon etonnement devant ces prix astronomiques...

Pour ce qui est du prix de l'essence, plus il est cher et moins les gens roule, ce qui fait moins de polution et nous rend moins dependant vis a vis des pays du golf !

Pour ce qui est du prix des cloppes, c'est pas plus mal n'ont plus que ce soit cher parceque dans le fond c'est quand meme de la grosse merde, tu te crames la sante et celle des autres... Tu realises quand tu deviens grand que si t'as commence a clopper c'etait juste pour te donner un style et pour jouer les grands devant les filles... (malade)

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

bah ecoute autant je trouve pas ça juste d'augmenter le prix des clopes parce que bon voilà chacun fait ce qu'il veut

autant je pensse comme toi et je me dit que plus ce sera cher et mieux ce sera car si les gens ne sont pas capables de se sauver EUX MEME alors c'est aux autres de les sauver..

c con mais bon voilà si kelkun a envie de sauter d'un balcon tu va pas rester a le regarder tout ça parce que c'est sa volonté..

Commentaire

hiko, tu t'auto-censure, c'est bien ça
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

je dirai juste un truc simple a ce sujet ... si c tro cher en france achete ailleur ... c comme le gar ki va achté ca console import le jour de ca sorti dans un magazin francais ... il ce fait enculé et tant pi pour lui ...

Commentaire

Provient du message de hulk24
                              si c tro cher en france achete ailleur
                              Ouhais enfin moi je ne me risquerais pas a jouer a ca avec un ecran d'ordi, ca arrive en 110 volt et tu te galeres avec un transfo... et au moindre probleme t'es nique !

Pour les cloppes, y faudrait qu'un paquet coute 35 ou 40 balles... comme ca les gamins y fumerait moins ! Apres, si les gens sont trop con pour se mettre a fumee a 25 ans c'est leur probleme !

10 cloppes par jours ca fait
                              3.5 paquets par semaines
                              14 paquets par mois
                              168 paquets par an = environ 3700 Frs annuel

Maintenant un gros fumeur a 2 paquets par jour, c'est 14800 Frs par an ! Cherchez l'erreur !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                              X