Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message

@ryosaeba94000 : merci de ne pas me griller la priorité !
    'foiré!

J'vous jure que je plaisantais (le truc qui t'colle à la peau ) !

En plus toi tu dois avoir le pouvoir de faire remonter ton post (sûrement la flemme )..

Oui parce que Tarma l'a (ou Tarmala), le pouvoir de faire remonter les posts.. Je le sais car un jour il m'en a remonté un et ensuite je n'ai pas pu marcher pendant 2 jours !
    Dernière modification par nogo, 12 juin 2011, 05h06.

Commentaire

• Faire changer de place un poste dans un topic ? A ma connaissance c'est impossible.

Il y a bien une astuce pour ça, mais ça demande un autre post de la même personne dans un autre topic à une date et heure idéale, le copier et l’insérer dans le topic en question.

Autant dire que :
      - c'est souvent impossible de le faire précisément
      - c'est un peu se faire chier pour rien ^^'
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
        bon bah au final, tout le monde se fout sur la gueule, et grace à ceux qui font ressortir les vieilles histoires, au final on a une image de merde de certains qui doivent etre adorables.

et beh, ca fait vraiment pas plaisi de voir ca...

En esperant ^pouvoir voir certains IRL et avoir une opinion sur chacun, outre ce qu'on a pu lire ici...

Ne généralise pas, il a deux trois gars qui se prennent la tête , ça n'a rien avoir avec tout le site....Et si les trucs explosent c'est que certains ne veulent pas laisser ça en privé, c'est d'habitude le truc le mieux a faire.....Bref irl tout ce passe bien, il y a ici des gars tip top, tu t'en apercevra quand tu rencontrera des pseudos du forum...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• tres honnetement tu regardes, les conflits qui etaient larvés petent de partout, un mec comme toi que j'ai toujours vu calme, pondéré, sympa, commence à peter un cable pour une crasse de Reyko, batman enchaine, le !ban LCS, Jessy qui craque un fusible...

Au final, je suis la depuis 6 mois, je suis assez discret (plus qy'en Quarantaine au moins) parce que je suis avec des gens qui se connaissent depuis des années et au final tu vois les embrouilles qu'on ressasse, t'es un peu refroidi...

Commentaire

• Bienvenu dans la "vrai vie" mec.

Il n'y a pas écrit Bisounoursland sur la bannière.

Commentaire

• merci tonton arn, pour feter mon entrer dans la "vraie vie" tu me fais la rondelle comme avec les vrais hommes ??

(zoophilegorillecrew )

plus sérieusement (ouais, la je sais, c'est dur) je trouve ca chaud que les embrouilles partent aussi loin, surtout parce que certains en refoute une couche là ou ils devraient pas, d'autres s'énervent violement, je suis pas un bisounours, mais des prises de tete pareilles pour des trucs qui en valent pas toujours la peine ca fait chier

faites moi le cul l'amour pas la guerre

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Faire changer de place un poste dans un topic ? A ma connaissance c'est impossible.

Il y a bien une astuce pour ça, mais ça demande un autre post de la même personne dans un autre topic à une date et heure idéale, le copier et l’insérer dans le topic en question.

Autant dire que :
                - c'est souvent impossible de le faire précisément
                - c'est un peu se faire chier pour rien ^^'

Bien il me semble que c'était en quarantaine, j'ai posté une réponse sans quote pour un post au dessus, Tarma au même moment a posté et PAF!!! priorité grillée

Bref je me suis retrouvé en seconde place, Tarma, royal comme il est, a remonté ma réponse au dessus de la sienne.

Alors c'était effectivement sur la même minute.. Et si c'est pas être gentleman ça ! Depuis, quand je vois Tarma arriver je lui tiens le quote pour le laisser passer

Commentaire

tres honnetement tu regardes, les conflits qui etaient larvés petent de partout, un mec comme toi que j'ai toujours vu calme, pondéré, sympa, commence à peter un cable pour une crasse de Reyko, batman enchaine, le !ban LCS, Jessy qui craque un fusible...

Au final, je suis la depuis 6 mois, je suis assez discret (plus qy'en Quarantaine au moins) parce que je suis avec des gens qui se connaissent depuis des années et au final tu vois les embrouilles qu'on ressasse, t'es un peu refroidi...
                  Comme dit arngrim : welcome dans la vraie vie
                  Désole que ça te fasse chier l'ami, mais voila même dans des familles soudés des embrouilles peuvent éclater....Je t'assure que tu ne devrais pas de préocupper de ça et de ne porter aucun jugement .Attends de rencontrer les personnes qui t'interrese et tu te feras ton idée...Et peut-être que c'est toi qui postera un jour avec la rage.
                  Aprés pour l'embrouile de Lcs, c'est autre chose mais je désespère pas qu'un jour ça s'arrange car c'est une créme too.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

tres honnetement tu regardes, les conflits qui etaient larvés petent de partout, un mec comme toi que j'ai toujours vu calme, pondéré, sympa, commence à peter un cable pour une crasse de Reyko, batman enchaine, le !ban LCS, Jessy qui craque un fusible...
                    Heuuu, bah ça doit être parce que tu es là que depuis 6 mois, parce que les conflits n'étaient pas larvés hein...

80% des gens que tu cites s'étaient soit déjà frités en live, soit déjà fait !Ban temporairement. Donc, rien de nouveau sous le soleil. Tu devraient lire un peu plus l'historique du forum. Au moins ici tu peux, les topics ne sont pas modérés où censurés.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• en plus, le truc trop délirant, c'est que si vous arrêtez de poster dans un topic pourri, il disparaît avec le temps, c'est fou comme concept, pour mettre une bonne ambiance, il suffit de rien faire... incroyable, non ?

Commentaire

• Ou alors, on peut parler du beurre salé.

Ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée.

Commentaire

• Boh il est pas si mal ce topic

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                            T'es qui toi ? Est-ce qu'on se connaît ? Tu sors d'où ?
                            Je connais à peine ton existence sur ce forum. Sauf erreur de ma part, je ne t'ai jamais adressé la parole et ce, de quelque manière que ce soit. Tu te pointes sans savoir ce qui se passe. Occupe toi de ton cul.

Qu'est-ce qu'un détritu comme toi vient me parler. Casse toi et va jouer avec tes cerceaux.

Edit: parles en connaissance de cause et sur du concret sinon écrase.
                            Non mais bon, t'en es vendeur en mousse quoi
                            Au moins t'as l'honnêteté d'envoyer les trucs. Après, si y'a une couille, t'assures pas trop quoi
                            Des comme toi, on en a vu plein.
                            Des gens qui envoyaient des jeux entre 2 feuilles de sopalin

Je n'ai pas besoin de te connaître pour lire la merde que tu écris
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              en plus, le truc trop délirant, c'est que si vous arrêtez de poster dans un topic pourri, il disparaît avec le temps, c'est fou comme concept, pour mettre une bonne ambiance, il suffit de rien faire... incroyable, non ?
                              C'est exactement ce que j'allais proposer. Ou détourner, oui.

Le !lock unilatéral, ça risque toujours de remuer encore plus de merde en réaction.

Commentaire

• En fait, arngrim maintenant que vous le dites il est assez spécial quand meme ...
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X