Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que me conseillez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que me conseillez vous ?

Salut tout le monde,

Je suis entrain d'hésitez sur mon futur achat ! Mon dilemme est : acheter une aes ou une cdz ???

Je sais que sur la cdz il y a des temps de chargements beaucoup plus longs que sur l'aes mais en même temps les jeux coutent beaucoup moins cher...

A côté de ça l'aes reste LA console de salon...

Si vous pouvez m'aider dans mon choix se serait sympa

merci d'avance

Pourquoi en Flaming ? Tu espères que ça frite un peu ?

Commentaire

au moins je suis sur qu'ici mon topic n’embêtera personne !

Commentaire

Pourquoi veux-tu que ton topic embête quelqu'un ?

Commentaire

Ton topic c'est de la merde et la CDZ aussi puisque c'est pas une vraie Neogeo.

(au moins comme ça l'emplacement du topic est justifié).

Commentaire

Prends un slot mvs...........................

www.lesilluminati.com

Commentaire

Oui c'est le mieux.
              Tu as pas mal de topics qui traitent de ce sujet, utilise la fonction recherche, elle devrait te permettre de les trouver rapidement.

Commentaire

Neo-Pow, Je vais essayer de répondre à ta questions.

Oui, une CDZ, niveau "Loading" c'est long (tu peux allez voir les temps en chiffre sur l'excellent site de kuk)

Pour les jeux qui dépassent les 100 Mega, faut vraiment être sous Temesta et pour les autres c'est jouables, tu as un chargement au début et ensuite c'est rapide.

Si tu recherches des jeux pour scorrer, oublies la Neo.Geo.CD car tu sera obliger de faire reste souvent (et quelque soit le jeu tu devras te bouffer un chargement au début)

Une AES c'est, pour la machine, le même prix qu'une CD. Donc se sont juste les jeux qui te couterons beaucoup beaucoup plus cher. Mais dit toi que tu as une 50aine d'AES abordable (-70 € le prix d'un jeu In-Gen).

Tout dépende de ce que tu recherches, dis nous plus sur tes envies, parle nous de ta manière de jouer, des jeux que tu aimerai avoir, ou si c'est juste pour l'avoir sur l'étagère.

Bref, c'est vrai que c'est naze ce genre de topic (et tu as bien fait de le poster dans la poubelle), quand on doit répondre à une question avec si peut d'éléments

Commentaire

La CDZ est efficace pour les jeux Neo-Geo de la première heure... Mais si tu veux te faire un Metal Slug 3, un Garou ou encore un Spin Master, c'est mort !

Perso, je te conseilles vivement la version AES ! Crois en un homme d'expérience...
                  Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                    Bref, c'est vrai que c'est naze ce genre de topic (et tu as bien fait de le poster dans la poubelle)
                    Nous sommes dans le Flaming.

Commentaire

merci pour vos conseils, je pense que je vais pencher vers une aes

Commentaire

Tu n'as pas envisagé le MVS?

Si t'es un peu limité question tune ça peut être une bonne alternative

L'investissement de départ est plus ou moins le même que pour une AES mais bon comme tu le sais sans doute les jeux sont bien moins chers

Si tu veux jouer a des jeux comme les Slug, Blazing Star, NeoTurf, etc ça vaut vachement le coup.

Commentaire

Si tu te poses la question d'une Neo·Geo CDZ, c'est qu'il y a une histoire d'argent.

Soit tu prends une Neo·Geo CDZ, et tu coinceras tôt ou tard quand tu voudras du Garou: Mark of the Wolves, du Metal Slug X out tout simplement de l'Art of Fighting 3 avec de grands personnages.

Soit tu prends une AES, et tu coinceras tôt ou tard quand tu voudras du Garou: Mark of the Wolves, du Metal Slug X parce qu'ils sont chers.

N'achète une Neo·Geo CDZ que si tu as connu les Saturn et PlayStation en leur temps, car il faut la replacer dans son contexte pour l'apprécier. En support de pauvre, elle ne fait pas le poids une micro-seconde face à une compilation sur PS2 ou Wii ou à un téléchargement sur Console Virtuelle.

Si c'est une question d'argent : ni l'une, ni l'autre. Une PlayStation 2 avec un bon stick Neo officiel, ça suffit amplement si tu es allergique au MVS. Et tu auras la plupart du temps le choix entre musiques cartouche ou CD.

Commentaire

Un slot consolisé et c'est tout (smoke).

Commentaire

c'est une question d'argent oui et non, on va dire que je suis jeune j'ai le temps pour m'acheter tous les jeux que je voudrais sur aes mais je mettrai plus de temps que sur cd...

Les temps de chargements de la cd et ceux de l'aes vont faire que je penche plus pour cette dernière malgré tout !

Commentaire

Chargement...
                              X