Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de haine : Le topic des gens qui viennent de s'acheter une nouvelle daube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alphee Voir le message
    bah duke je l'attendais depuis 97/98 j'avais mis 300fr de coté... pour Banjo je crois que c'est un peu comme Duke je m'attendais a mieux depuis que RARE = Microsoft ils n'ont fait que des bouzes sauf erreur de ma part
    euuuh tu avais une cagnotte depuis 97 réservée à la sortie de Duke ?

Genre en fin de mois "ah ben non chérie on va pas taper dans ma cagnotte, on sait jamais, si Duke sortait par surprise" ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

n'empêche quand on y pense, duke devait d'abord "emprunter" le moteur de quake 2, puis unreal puis ... le flou. mais déjà pour octobre ils ont annoncé un truc genre pack dlc un peu mieux.
      un autre jeu pc qui qui m'avait fait casquer pour rien: blood 2. après la tuerie du 1er (le summum du shoot goth/gore avec humour gras) qui utilisait le moteur de duke 3d, quelle déception. d'ailleurs pour corriger un peu le tir, un addon est sorti avec dès le son 1er level le retour des moines-zombis et de leurs expressions latines.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Envoyé par kawickboy Voir le message
        n'empêche quand on y pense, duke devait d'abord "emprunter" le moteur de quake 2, puis unreal puis ... le flou. mais déjà pour octobre ils ont annoncé un truc genre pack dlc un peu mieux.
        J'adore ce concept de jeu à patcher. Est-ce qu'un éditeur a pensé à inclure comme DLC un pot de vaseline ? (en HD, bien sûr)

Commentaire

quand on voit les jeux de baston qui facturent persos et costumes supplémentaires...
          au moins pour duke sur pc on sera certains d'avoir un jour ou l'autre une édition pas chère avec tous les download et extensions, un peu comme celle-là en son temps:

Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            J'adore ce concept de jeu à patcher. Est-ce qu'un éditeur a pensé à inclure comme DLC un pot de vaseline ? (en HD, bien sûr)
            C'est vrai qu'avec "DLC" certaines améliorations portent bien leur nom

Tarma: tu possèdes des consoles de dernière génération ?

Commentaire

le pire étant les dlc déjà présents sur le dvd mais en sommeil, il faut casquer pour les obtenir...
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Je ne suis pas fan des DLC (jeu en kit...) ni des patches correctifs ("le jeu n'est pas fini chef ! on s'en fout, on le corrigera un mois après la mise en vente"), mais ces derniers restent gratuits. Ce sont deux choses différentes.

Commentaire

oui j'avais ma p'tite cagnotte que j'ai gardé jusqu'a mi-98 pour acheter une PS1 oui j'avais une belle cagnotte lol
                  http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

le pbm des patchs c'est que quand tu réinstalles ton jeu dans 3/4 ans, pas sûr qu'un serveur avec la mise à jour soit encore en ligne. et encore heureux que c'est gratuit, sinon vu les catas connues sur pc (incompatibilité avec 50% des cartes graphiques ou processeurs du marché...) on pourrait attaquer pour vice caché et cie.

à l'époque des jeux comme total annihilation les dlc apportant des unités supplémentaires étaient gratuits.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                      C'est vrai qu'avec "DLC" certaines améliorations portent bien leur nom

Tarma: tu possèdes des consoles de dernière génération ?
                      Non, sauf si tu comptes la Wii.

Commentaire

Qui est à ta femme

-

Faire payer des patchs ce serait proche de l'escroquerie

Alors les patchs sur PC me dérange pas plus que ça car avec toutes les machines/configs différentes.. Mais les patchs sur consoles là c'est franchement pas sympa

Pareil pour les DLC, c'est trop commercial pour moi (alors celles déjà sur le DVD..)! Mais je peux comprendre qu'un joueur craque pour ça car quand tu es vraiment fan d'un titre et que celui ci se termine, profiter de contenus supplémentaires peut être jouissif.

Envoyé par kawickboy Voir le message
                        le pbm des patchs c'est que quand tu réinstalles ton jeu dans 3/4 ans, pas sûr qu'un serveur avec la mise à jour soit encore en ligne.
                        Je n'y ai jamais été confronté car je ne joue plus sur PC mais c'est un vrai problème ça !

Commentaire

j'ai fait la connerie d'acheter double dragon V en pensant acheter un Super Double Dragon, je vous raconte pas la déception en lançant la console

sinon
                          KOF Skystage

Samurai Spirits Sen (à la limite l'aspect graphique je m'en fous mais c'te maniabilité en carton

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                            j'ai fait la connerie d'acheter double dragon V en pensant acheter un Super Double Dragon, je vous raconte pas la déception en lançant la console

sinon
                            KOF Skystage

Samurai Spirits Sen (à la limite l'aspect graphique je m'en fous mais c'te maniabilité en carton
                            j'ai hesité a la prendre Samurai Spirit sen(sur 360pal) aujourd'hui je l'avais jamais vu avant mais j'ai regardé vite fait sur internet et finalement j'ai pris kingdom heart (qui n'est pas une daube c'est une certitude)

pour Kof skystage je savais meme pas qu'il existait il coute combien (juste pour la titude...)??
                            Dernière modification par alphee, 23 août 2011, 18h38.
                            http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                              Pourtant on vous avait mis en garde. Même à 10 €, non merci.

Commentaire

ouais je savais mais bon je suis un très gros fan de la licence Samsho donc j'ai attendu qu'il soit à 10€ pour l'acheter...

ça sert à quoi de faire un jeu en 3D si on sait pas faire la maniabilité qui va avec ?

Commentaire

Chargement...
                                X