Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mort greg!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heureusement que j'ai relevé un peu le niveau des flams avec reyko, sinon on ne souviendrai même plus de comment c'était avant!

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
      heureusement que j'ai relevé un peu le niveau des flams avec reyko, sinon on ne souviendrai même plus de comment c'était avant!
      Clair que ça c était du vrai flam, avec de vrais arguments, de la rage, de la bave aux lèvres

Commentaire

Commentaire

Ce topic va aller vers l infini et au delà, je plussoie!

Commentaire

sauf que c'était pas un vrai flam puisqu'il t'a jamais répondu !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              sauf que c'était pas un vrai flam puisqu'il t'a jamais répondu !
              Bah, le sexe seul donne du plaisir quand même

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                Bah, le sexe seul donne du plaisir quand même
                quand tu goûteras au sexe à plusieurs, tu ne diras plus ça
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  quand tu goûteras au sexe à plusieurs, tu ne diras plus ça
                  J attend ça impatiemment, bah heureusement depuis le temps que je suis marié ça devrait plus tarder

Commentaire

J attend ça impatiemment, bah heureusement depuis le temps que je suis marié ça devrait plus tarder
                    MP pour dormir entre ta femme et toi!

Commentaire

MP pour dormir entre ta femme et toi!
                      Mmmmh. Soit t es tourné vers ma femme et devine qui sera derrière toi , soit t es derrière moi, mais la faut renégocier ton BTG

Commentaire

Ce topic va aller vers l infini et au delà, je plussoie!
                        Je sais que tu sais, alors ne fais pas semblant de ne pas savoir car ceux qui savent, savent.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Je sais que tu sais, alors ne fais pas semblant de ne pas savoir car ceux qui savent, savent.

Ainsi sera su ce que je sais!

Commentaire

Ou que les flameurs flament partout ailleurs sauf dans le flaming
                            S il faut flamer flamons , je suis tout feu tout flamme
                            Non sérieux je m enflamme parce que j aime pas le flaming :mdr:
                            Ben faut dire que tu cherches un peu

Tu serais capable de vendre 1 truc 5 fois son prix parce qu'il a été touché par Mickael Vendetta.

Le coup des 3 PCB c'était un peu n'imp. prix surélevé. Tu critiques le gars qui te le dis (Checc http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42022) style j'adore les commentaires constructifs.

T'en vois jamais passé ailleurs.. et hop, on te link un lien qui a qq jours
                            ERt hop, vente annulée car vendu ailleurs

Pareil avec ta vente Hyper Neo Geo là

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42048
                            Sur NA
                            http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=29364

Bien sûr, tu vas là aussi clôturé ton post en mettant "Vente annulée car vendu ailleurs"

LOL

Bref, tu prends NGF pour Pigeon land.
                            Stop l'abus sérieux
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Le truc pour les hng64, c'est qu'il y a eu des gros "destockages" de produit "neufs" il y a 2 ans. Perso, je vivais en Ecosse, et des vendeurs UK vendaient des lots (plus de 10) de full kit CM rev 2 + 3 jeux full kit à 100 euros, fdpin...

Forcément, quand on voit les prix pratiqués ici, on croit rêver, mais l'important pour le vendeur c'est que ça se vende! Si il trouve preneur à 150 euros le FK, why not? T'es pas obligé d'acheter, personne ne l'est d'ailleurs. Si c'est trop cher, il vendra pas, c'est l'offre et la demande non?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

On est d'accord. Mais faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons

Je préfère un "je ne préfère pas le vendre à ce prix là" plutôt que "vente annulée car vendu ailleurs" (ce qui est d'ailleurs possible).

Puis style il fait son genre hautain comme quoi Checc veut juste pourrir son annonce.

Ma foi, j'ai remonté 2/3 trucs, après les gens font ce qu'ils veulent

NGF, le royaume sans foi ni loi avec les légendaires envois de jeux entre 2 feuilles de sopalin
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X