Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La signature d'hiko

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La signature d'hiko

Alors là bien vu mister hiko très belle signature
    "clickez ici pour voir ma collec AES jap" et bien je clique et que vois je tous des smileys dans des petites fenêtres qui viennent pourrir mon écran!!
    Je devine d'ici ton niveau intellectuel c'est à dire minable
    Et après tu diras que certaines personnes du forum te cherche mais avec une signature pareille tu devrais t'en douter non:/
    De plus quel orthographe "clickez" avec un K t'as vu sa où????
    Bon je ne compte pas écrire un roman cela ne changera rien tu sera tjrs aussi con
    -| Epoxy Crew |-

et moi comme un con j'ai cliqué..............

rien à dire, rien à ajouter, ce mec effectivement cherche vraiment les coups....
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

C un "bolos" ce gars!

En plus, il a dû tellement se cogner fort sur son mur, que G pas pu lui donner le top pour qu'il s'auto-flagelle!
      Dernière modification par elric2077, 09 avril 2003, 00h20.
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

Re: La signature d'hiko

Provient du message de greedo303
        Alors là bien vu mister hiko très belle signature
        "clickez ici pour voir ma collec AES jap" et bien je clique et que vois je tous des smileys dans des petites fenêtres qui viennent pourrir mon écran!!
        Je devine d'ici ton niveau intellectuel c'est à dire minable
        Et après tu diras que certaines personnes du forum te cherche mais avec une signature pareille tu devrais t'en douter non:/
        De plus quel orthographe "clickez" avec un K t'as vu sa où????
        Bon je ne compte pas écrire un roman cela ne changera rien tu sera tjrs aussi con
        ca va mieux ? t un mouton, t'as fait comme tout le monde, dont les "grands" du forum, donc t une star ?

allez, moi aussi : HIKO gros con ta race.
        me demande pas pourquoi, j'en sais rien, parait que ca fait bien de dire ca
        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Tiens hiko vu que ta signature n'as qu'un seul but faire chier tout le monde, je me suis dis, le mieux en tant que modéro, c'est de faire en sorte qu'on ne la voye plus, çà feras plaisir à la majorité, donc j'efface tout ce qui ressemble de près ou de loin à un message d'hiko là où je suis modérateur.

(smoke)

Si ngf est contre il me le diras.

J'ai dût virer 150 messages.
          Dernière modification par wario959, 09 avril 2003, 04h14.

Commentaire

hiko=> espece de petite pute va
            c'est quoi que tu voulais faire, te venger de tous ceux qui te faissait chier en mettant cette connerie. tain, moi j'etais sur winMX et j'etais entrain de telecharger photoshop fils de pute . pense aux autres CONNARD de mes deux. moi je voulais voir ta collection d'aes, et voila ce que je recois. ta sig tu peux te la mettre ou je le pense batard. En plus, mon pere telechargais aussi sur winMX. Si tu veux faire chier les autres, libre a toi. Mais si tu veux faire chier ceux qui te disent rien aussi alors dans ce cas.

VA TE FAIRE FOUTRE ET REVIENS PLUS JAMAIS SUR CE FORUM

Commentaire

WARIO WARIO WARIO
              moi j'ai pas cliké,heuresement ^^

Mais quel CON ce hiko alors.....
              franchement tout le monde est temoin,on invente rien la: hiko est un putain de gros conard franchement!!!!!!

alors les derniers qui se le defendent pour faire style "rebelle" genre darkstalker, lachez l'affaire ca vaut mieux,c'est une cause perdue de defendre ce minable....(mouais)

Commentaire

non mais jvous emmerde vous croiyez koi là ?

Commentaire

moi aussi jai clique sur sa signature de merde.

pas reussi a virer sa merde et ca a fait planter mon pc.

jai perdu 1h30 de boulot sur mon projet.

donc HIKO TES UN TRES GROS BATARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as rien a foutre sur un forum.
                  je cherche

Commentaire

moi aussi j ai cliquer sur t a sign de merde j ai ete obliger de couper mon ordi a la prise.

HIKO VA T FAIRE ENCULER GROS CONNARD T A RIEN D AUTRE A FAIRE QU D EMMERDER L MONDE .

tu t prend pour un boss sur l forum mai tu n en est pas un, au yeu de tout l monde t es qu un gros connard
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Moi j'ai cliqué par contre mon PC à pas planté.
                      Ctrl + Alt + Supr ensuite fin de tâche d' IE et hop simplement IE de planté.

Et sur Win XP rien à faire IE plante tout seul au bout d'un moment.

Mais bon blague stupide qd même...
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Bienvenue à BidonVille..............

Commentaire

Re: Re: La signature d'hiko

Provient du message de DarkStalker

ca va mieux ? t un mouton, t'as fait comme tout le monde, dont les "grands" du forum, donc t une star ?

allez, moi aussi : HIKO gros con ta race.
                          me demande pas pourquoi, j'en sais rien, parait que ca fait bien de dire ca

Tu parles mais tu aurais cliqué sur sa sign tu aurais eu la même réaction que tous ceux qui ont posté sur ce topic
                          Regarde neo tsubasa était en train de télécharger et d'autres bossent sur des projets et cliquant çà fous tous en l'air et après çà il faut rester calme et ne rien dire. Je me demande la réaction qu'il aurait eu si qqu'un d'autres avait fais ce coups là?????
                          Pour moi ce gars il cherche la merde et c'est un gros connards!!!!!
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
                            hiko=> espece de petite pute va
                            c'est quoi que tu voulais faire, te venger de tous ceux qui te faissait chier en mettant cette connerie. tain, moi j'etais sur winMX et j'etais entrain de telecharger photoshop fils de pute . pense aux autres CONNARD de mes deux. moi je voulais voir ta collection d'aes, et voila ce que je recois. ta sig tu peux te la mettre ou je le pense batard. En plus, mon pere telechargais aussi sur winMX. Si tu veux faire chier les autres, libre a toi. Mais si tu veux faire chier ceux qui te disent rien aussi alors dans ce cas.

VA TE FAIRE FOUTRE ET REVIENS PLUS JAMAIS SUR CE FORUM
                            Ahh, néo-tsub qui se lâche enfin, ça fait plaisir^^.
                            Idem pour moi, j'ai voulu mettre une fin de tâche, connaissant ce bidon, je sentais venir le piège à virus ou un truc du genre, ça m'a tout buggé, et j'ai dû fermer internet et le relancer.

2 choses :
                            - Il est assez fort en informatique (moi je sais pas faire ça)
                            - Il gâche ses talents à passer pour un gros lourd, c'est dommage.

Commentaire

je pense pas que ce soit lui qui ai programmer cette merde vois tu.

je dirai plutot qu'il a trouver ça sur le net et voilà.

Commentaire

Chargement...
                              X