Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONNARD WARIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yep bien vu NGF
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bon vent ! Et surtout reviens pas !

Merci ngf de nous soulager de ce POIDS.

Commentaire

Je m'disais aussi : "comment ça se fait que je peux lire ses posts alors que je l'avais mis en "ignoré"", s'est fait bannir, ^^'.

Commentaire

Provient du message de wario959
          Bon vent ! Et surtout reviens pas !

Merci ngf de nous soulager de ce POIDS.
          je te renvoie le compliment warion, merci a toi de nettoyer ses anciens messages =)

Commentaire

hiwhway to hell...

vous avez quand même mis le temps tous les deux les cons comme ça c'est au premier post que ça se repère!

Commentaire

je trouve aussi que vous avez été très (trop ??) patient... mais bon, suis pas modéro moi...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Si seulement internet était interactif, j'en connait un qui se retrouverait à poil avec un ananas ds le cul, des électrodes qui envoient du jus avec S.L au commande, .... et il serait enfermé ds une cage avec un gorille qui ne pense qu'à "çà".
                Notons que le gorille a, au préalable, appris à enlever un ananas en le faisant tourner!

Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

hihi

J'avais pas lu çà ! Ca me donne des idées pour une salade de fruits ! Qui en voudras ? Devrais y avoir un peu de jus avec !

Commentaire

OUAIS TIENS !!! çA C'EST BIEN VRAI !!!.........OUAIS WARIO CONNARD ...... OUAIS VOILà !!!!

(flamming gratuit )
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

waw le pédé !!!!!! (malade)

Commentaire

si jamais un jour un mec avec le pseudo d'hiko vien et dit k'il habite a Gap c'est un pote et il est tres cool et tres bon a kof et samourai alors le floode pas direct ^___^.. mais l'autre tache le hiko ici c'est un bon blairo !!

voila c'est tous ce ke je voulais dire
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Chargement...
                        X