Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ton boulot ? T'aimes jeter de l'huile sur le feu ? Et sur ton corps ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'pas moi c'est msieur l'agent d abord
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Tain... La parano collective de FOU.
      Hey, les gars, parlez-vous, enculez-vous et basta!!!
      Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis (et d'amis).
      Je suis sur que, si ils ne se sont jamais vu en photo, Adol et Akra pourraient
      se rencontrer et taper la discute ensemble sans soucis (et sans savoir quelles identités ils ont sur NGF).
      C'est vraiment du flamm de merde où tous les principaux acteurs ont tord d'une manière ou d'une autre.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Moi, quand Akra m'a menacé, je lui ai envoyé quelques MP bien sentis (avec des photos de mon démonte-pneu) et depuis, il file doux.

Voilà

Commentaire

Tiens connard je pensais à toi justement...
          J'allais écrire que c'est pas parce qu'on se bouffe la gueule avec un mec sur un topic que l'on doit soit l'ignoré ou alors chercher à nuire à son appareil fécal.
          Et donc citer en exemple les mots doux que l'on a échangé Ænema et moi et qui ne m'empêchent pas de le lire ou de lui parler correct.

J'ai édité ce post 19 fois pour corriger les fautes et je suis sur qu'il en reste...fuck.
          Dernière modification par Testament, 16 septembre 2011, 18h09.

Commentaire

En effet, il en reste

...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Nan mais moi je voudrai que Adol s'auto!ban en quelque sorte. Qu'il nous fasse une sortie digne comme Charles a l'époque. C'est lui le responsable d'abord, oui oui, c'est la vue de son pseudo qui fait que les gros mots sortent par monts et merveilles

Si il arrêtait de faire des quotes de 4kms et que ses arguments etaient un peu plus humains/couillus il serai vachement moins irritant. Il donne trop l'impression du français content de payer des Impots et qui a foi en Sarkozy...(c est surement stupide/faux comme raisonnement mais ça me donne trop cette impression). Le mec qui se cache derrière des textes de loi et qui veut avoir réponse a TOUT et le dernier mot SYSTÉMATIQUEMENT. Mais merde quoi, IRL ce genre d'attitude est généralement sanctionné d'une bonne gifle et d'un "ta gueule" de rigueur.

Le mec il reprend tout en detail, en rajoute une couche sur tout et pour un rien. Sans dec' je suis peut etre virulant comme garçon mais j'ai une personnalité moi (aussi chiatique soit elle). Lui il est la a cité ceci ou cela, dans un français a la "Jean Francois de la tourterelle d'angers" , mais va chier un coup bordel de bite!!! Lache toi un peu espèce de marionnette!!

Le pauv' type quoi...son objectif dans la vie c est surement d avoir une maison, des enfants, un labrador et un Fiat multiplat. Et pour ça il bosse 70h par semaine...pauv' choux va :(

Si quelqu'un a son adresse qu'il lui envoi une corde.

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
                Tiens connard
                Ne me dis pas que tu le penses vraiment :(

Commentaire

Non ma loutre, t'inquiète.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                    Si il arrêtait de faire des quotes de 4kms et que ses arguments etaient un peu plus humains/couillus il serai vachement moins irritant. Il donne trop l'impression du français content de payer des Impots et qui a foi en Sarkozy...(c est surement stupide/faux comme raisonnement mais ça me donne trop cette impression). Le mec qui se cache derrière des textes de loi et qui veut avoir réponse a TOUT et le dernier mot SYSTÉMATIQUEMENT. Mais merde quoi, IRL ce genre d'attitude est généralement sanctionné d'une bonne gifle et d'un "ta gueule" de rigueur.
                    Mouais... Facile les raccourcis. Si lui est un "François de la Tourelle d'Angers", toi, tu te prends pour qui au juste ? Mike Tyson ? Tu fais le bolosse derrière ton écran à insulter et menacer les gens et ensuite, tu viens faire ta victime (moi j'suis pas méchant, moi j'ai juste du caractère...). Ca saoule cette attitude infantile que vous avez (je te mets dans le même sac que l'autre képi belge écervelé) a vouloir ruiner un type par écran interposé... T'es là a faire le matador devant tes potes, parceque tu lui fais peur avec tes menaces, mais mec, grandis un peu ! Trouve toi une vie, une femme, un homme, un chien ou que sais je encore... Mais lâche le un peu.
                    Dernière modification par Jumpman, 16 septembre 2011, 19h41.
                    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                      une femme, un homme, un chien ou que sais je encore... Mais lâche le un peu.
                      Il me semble qu'Akra a 0 défaites

Il a un chat et te pètes la gueule avec une traverse s'il veut, à 4h du mat'

Depuis des années avec la même poule, quelques coupures histoire d'apprendre la vie, le tout dans une ambiance très "suck who you want, but just never forget your vinyl corset please".

Tu sais à peu près tout, pas besoin de quoter 10 000 trucs

Bon ok, il a un Shenron dans le dos, hum

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                        Il a un chat et te pètes la gueule avec une traverse s'il veut, à 4h du mat'
                        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Mouais... Facile les raccourcis. Si lui est un "François de la Tourelle d'Angers", toi, tu te prends pour qui au juste ? Mike Tyson ? Tu fais le bolosse derrière ton écran à insulter et menacer les gens et ensuite, tu viens faire ta victime (moi j'suis pas méchant, moi j'ai juste du caractère...). Ca saoule cette attitude infantile que vous avez (je te mets dans le même sac que l'autre képi belge écervelé) a vouloir ruiner un type par écran interposé... T'es là a faire le matador devant tes potes, parceque tu lui fais peur avec tes menaces, mais mec, grandis un peu ! Trouve toi une vie, une femme, un homme, un chien ou que sais je encore... Mais lâche le un peu.
                          J'attends la réponse d'Akra avec impatience tel un nouvel épisode d'une série qu'on kiffe pas forcement mais qui nous donne quand même envie de connaitre la suite.

Pas que ce soit mon pote mais de temps en temps un peu de violence verbale et de mot cru, ça fait du bien.

Bande de gayz

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

bolosse (...) l'autre képi belge écervelé

Ce topic va finir en WW3

/me va faire chauffer les pop corns (smoke)

Commentaire

nan mais laisse tomber mec. J en ai rien a foutre de ton post là. Si tu veux connaitre ma vie t'as qu'à consulté le forum, tu y apprendras pleins de choses.

En fait en postant là, sur ce topic en particulier, bah t'as juste l'air d'un con
                              je te flamme meme pas, perte de temps. D'ailleurs je dois y'aller j'ai répèt' de 21h a minuit...une de mes nombreuses activités. Mais avant je vais boire un bon ptit café préparé par ma douce. Ne soit pas jaloux, c'est mal

Commentaire

• Tain, le striker de l'espace

Envoyé par Jumpman Voir le message
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X