Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Honnêtement ca me touche pas plus que ca mais...
    http://tempsreel.nouvelobs.com/peopl...-du-r-n-b.html

Sérieusement... rien que le choix de la photo...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
      Honnêtement ca me touche pas plus que ca mais...
      http://tempsreel.nouvelobs.com/peopl...-du-r-n-b.html

Sérieusement... rien que le choix de la photo...
      Mots-clés : Whitney Houston, drogue, chute, déchéance, scandales, mort

Commentaire

• Jt'avoue je me suis arrêté à la photo en fait... c'est abusé
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est dommage, parce que la "substance" est plus bas.

Commentaire

• Allez dédicace...Je la kiffer cette junkie :(
            Rappelle toi quand tu avais deux poils sur le zizi et qu'on t'inviter a une boum:

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est vrai ils meurent tous (et toutes), qu'est ce qui va nous rester ! hugh hefner ?

Mais quand tu vois comme certaines stars se dégradent physiquement avec le temps, tu te dis que pour elles, il vaudrait mieux qu'elles passent par un destin genre "James Dean"... Et rapidement

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              @nogo: une arcade box de neolegend... .
              Merci pour l'info Ryo au fait
              Dernière modification par nogo, 12 février 2012, 14h33.

Commentaire

• Je m'en fous un peu de Whitney mais "I will always love you" c'est juste la meilleure chanson de sa catégorie

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Je m'en fous un peu de Whitney mais "I will always love you" c'est juste la meilleure chanson de sa catégorie
                  C'est juste ce que je retiendrai aussi. Tout le reste c'etait du hurlement comme la Maria Carrey, plus ça gueulait plus c'était wouha this voice, Mega shit it's a diva. Vendre 160 mio d'albums et finir ruinée, junkie et même pas savoir qu'on fait pas griller des toast quand on prend son bain. Tsss.

Commentaire

• c'est comme pour dirty dancing, ça nous a rendu service au collège/lycée, mais toutes ces chansons sont enterrées par un bon vieux still loving you.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      C'est juste ce que je retiendrai aussi. Tout le reste c'etait du hurlement comme la Maria Carrey, plus ça gueulait plus c'était wouha this voice, Mega shit it's a diva.
                      Roh, il y a aussi Saving all my love for you.

Même si c'est pas au même niveau.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Je m'en fous un peu de Whitney mais "I will always love you" c'est juste la meilleure chanson de sa catégorie
                        Oh putain, que j'ai pu detester devoir supporter cette chanson tous les matins dans le car nous amenant au college. Insupportable

Commentaire

• Je rajouterai I have Nothing aussi

Shubibi était pas invité aux booms à l'époque de Bodyguard...

Ce qui explique la NEC

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                            .......... mais toutes ces chansons sont enterrées par un bon vieux still loving you.
                            +1

Ces chansons on était obligé de les écouter parce que radio, Bodyguard etc mais franchement y avait bien d'autres choses à écouter !

Commentaire

• j'ai appris à faire la part des choses et apprécier le mainstream quand il est bon...

Quand on était ados, je me rappelle que le public était assez bon pour filtrer lui-même la merde

Commentaire

• Arrêté avec Witné, Shubbi a raison, avoir la classe à l'époque c'était écouter de la vrai Kifun :

http://www.youtube.com/watch?v=I2undzO85lg
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X