Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune idée. Ouai le coup du mec qui gagne plusieurs matchs de suite et qui leave dès qu il en perd un c est un grand classique

(remarque ça m'arrive de le faire quand une room est trop pleine et qu'il faut attendre pas mal de temps avant de rejouer. Mais si y'a peu de monde dans la room je reste)
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• setss arrete l'ecriture intuitive

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
        setss arrete l'ecriture intuitive
        Non mais c'est pas moi, c'est mon ipad
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• -( Mon neveu qui s’est fait cambrioler

Ils ont essayé d’entrer par une fenêtre PVC en la forçant et ils n’y sont pas arrivé, ils ont fait le tour et s’en sont pris à une autre fenêtre en éclatant un double vitrage sérieux (ça a dû faire un bordel). A 18H, aucune réaction des voisins dans la résidence. Dans son malheur il a eu un peu de chance, ils ne lui ont pas pris les consoles, les TV etc... Juste son ordi portable, un Mac (galère car il n'avait pas de saves ni de mot de passe)!

Vous croyez qu'un mot de passe à l'ouverture d'un PC ou d'un MAC peut éviter qu'un voleur (ou un recéleur) pénètre et accède aux données persos ?

Commentaire

• Moche.

C'est chelou qu'ils aient prit que ça...il avait pas des trucs a cacher ton neveu? Enfin ça m étonnerait sinon il aurait un mot de passe et des saves. Ils ont du etre dérangés alors qu'ils venaient juste de rentrer.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est bizarre mais on s'est dit la même chose !

Il devait n'y avoir qu'un gars et il a dû être dérangé car il avait sorti un sac de sport du placard qu'il a laissé trainé ouvert au milieu du salon (il n'était pas rempli). Mais y avait plein de truc à prendre facilement (rien que la PS3)!

Ou alors il venait pour ce qu'il y avait dans l'ordi (mais mon neveu n'est pas un espion) ou pour autre chose qu'il n'a pas trouvé (et il a pris l'ordi pour faire style)

Commentaire

• Bestiole qui édite son post de spéculateur boursier

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Vous croyez qu'un mot de passe à l'ouverture d'un PC ou d'un MAC peut éviter qu'un voleur (ou un recéleur) pénètre et accède aux données persos ?
                  Un mot de passe au niveau du bios et un système pour empêcher d'ouvrir le pc dans l'idée de reseter ledit bios.

Sinon système de cryptage de données.

Le mieux c'est d'avoir ses données importantes sur un support amovible comme ça en cas de vol du pc tu as tjs les données.

Commentaire

• Si son mac est à jour... Il peut toujours tenter de le geolocaliser et de le bloquer/effacer à distance
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Si son mac est à jour... Il peut toujours tenter de le geolocaliser et de le bloquer/effacer à distance
                      Quel manque de respect pour la vie privée des bandits. On est au pays des Droits de l'Homme, Môssieur!

Commentaire

• -La mort d'un ami ce matin.

Repose en paix Karim.

Commentaire

• Condoléances :(.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                            edit: mes plus plates excuses shupy, c'est effectivement moi la quenelle qui n'a pas trouvé le bon topic et merci de m'avoir aiguillé
                            je plaisantais

Moussa : condoléances et courage à la famille (mouais)
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Bestiole qui édite son post de spéculateur boursier
                              Ouai, je me suis rappelé qu'il y avait des agents du fisc qui trainaient par ici

Commentaire

• nogo: c'est sale, mais en meme temps fallait pas avoir un mac

moussa: condoléances mec, et une pensée pour la famille, ca fait un ange de plus

Commentaire

Chargement...
                                X