Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Non chapp... Moussa a raison, marre qu'Apple soit si cher!
      Du coup parfois on arrive a douter et vouloir acheter d'autres produits que les leurs
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ça sert à rien d'acheter un ipad en fait, il en sort un tous les 6 mois. T'attends pour t'acheter le tip top, tu sais que peu après y en aura un autre, pffff.

Commentaire

• @ Neox:

Nous savons que ce n'est pas vrai.

@ Goji':

Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà craqué.

Commentaire

• Hihi^^, je résiste je résiste.

Quand même c'est du gros foutage de gueule, "new ipad" LOL.

Commentaire

• Ils n'en sont pas à leur premier coup, à savoir que Apple dispose de brevets technologiques sur plus de 30 ans et les mecs osent te pondrent des abérrartions du style :

-Iphone 3G --> 3GS : Plus rapide et une option "copier-coller", trop cool, tu pouvais pas le mettre direct !

-Ipad --> Ipad 2 : Plus fin et une caméra intégrée pour pouvoir skyper en voyant ta tête, le tout pour 500 balles. Sachant que les vidéos Flash ne sont pas prises en compte. (Sans sorties USB aussi au passage, faut raquer l'adaptateur 30 balles)

Sans parler des outils externes hors de prix type cable VGA ou autre, et des pauvres types qui pensent acheter le Graal (Sortie de l'iphone 4, les gens brandissant le trophée) ou encore des vendeurs Apple sectaires qui te parlent de leur matos comme si c'était la Bible.

Et les pauvres campagnes de pub pour t'expliquer que l'utilisation de l'iOs est plus simple que Windows, mais lol.

Mais bon, les pigeons continuent à acheter par palettes, pourquoi s'en priver ? Ils ont bien raison au final.

Bref, ils me sortent par les yeux !
              Dernière modification par moussa, 08 mars 2012, 11h01.

Commentaire

• Un autre truc que je trouve aberrant, c'est l'impossibilité d'augmenter les capacités de stockage.

Commentaire

• Vous avez vraiment du avoir des expériences négatives avec votre matériel apple dans le passé :(
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les jaloux qui peuvent pas acheter Apple ...... et achetent du Archos.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Même pas mon p'tit loup, la qualité du matos n'est pas remise en cause, loin de la, Apple propose des produits d'une qualité extrèmement élevée, m'enfin encore heureux vu les tarifs.

Edit Chahid :

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                        (...) et des pauvres types qui pensent acheter le Graal (Sortie de l'iphone 4, les gens brandissant le trophée) ou encore des vendeurs Apple sectaires qui te parlent de leur matos comme si c'était la Bible.
                        Mais c'est la Bible

Perso j'ai un Macbook et un Ipod Classic ( avant j'avais déjà testé l'Ipod Nano Chromatique et le Shuffle ) et j'en suis ravi !
                        Jamais eu de soucis, ni de bugs, ni de plantages.
                        Bon mon lecteur SuperDrive m'a lâché au bout d'un an et demi alors que je ne l'avais quasiment jamais utilisé...et malgré mon extension de garantie je n'ai pas voulu m'en séparer pour le faire réparer.
                        Oui c'est très con je sais. J'ai deux dédicaces dessus ( Mist et Tilt, deux graffeurs pour ceux qui connaissent ), du coup je me demande si ça ne fait pas sauter la garantie justement.
                        Dernière modification par Get, 08 mars 2012, 10h51.

Commentaire

• @ Goji':

Vu que, selon mon expérience, l'iPad était déjà un appareil bien fait, le besoin de "révolutions" est, de mon point de vue, moins évident. N'empêche, 3.1 millions de pixels dans un 9.7", ce n'est pas un mince exploit.

@ moussa:

Rien que le "plus rapide" entre l'iPhone 3G et 3Gs recouvre plusieurs aspects, que ce soit au niveau matériel ou logiciel. Pour le premier, il me semble évident que, le prix des composants baissant avec le temps, il ait pu être difficile de les inclure dans le 3G déjà. Pour la partie logicielle, il me semble également étrange de reprocher à un fabricant de ne pas avoir inclus des fonctionnalités qu'il a développées par la suite.

La politique des accessoires chez Apple est connue à l'avance. Ce n'est pas des appareils en kit qui t'obligent d'acheter des pièces essentielles. Celui qui sait qu'il a impérativement besoin d'une sortie HDMI, fera son achat en connaissance de cause.

Pour ce qui est de comparer Windows à iOS, je ne sais pas que te dire, si ce n'est que cela me semble particulièrement délicat.

Au sujet de Flash, tu auras noté la direction que semble prendre Windows 8.

Ce qui te gêne c'est qu'Apple vende "par palettes"? Tu dois avoir raison: s'ils y parviennent, c'est à cause de leur budget publicité.

Commentaire

• Pas mal la conclusion :

La série "les Simpson" avaient même dédié un épisode entier de la célèbre série animée au phénomène quasi religieux de l'adoration des foules pour Apple en 2008. Trois ans plus tard, des scientifiques viennent de démontrer que les Simpsons n'auraient pas pu être plus juste. La messe est dite.
                            Edit Chapp :

il me semble également étrange de reprocher à un fabricant de ne pas avoir inclus des fonctionnalités qu'il a développées par la suite.
                            Il est justement la le problème, la techno Apple l'avait, on entre donc dans du foutage de gueule pur et dur.

Ce qui te gêne c'est qu'Apple vende "par palettes"?
                            Pas du tout, que Apple vendent plus que Windows, Archos ou que sais-je je m'en tape royale.
                            Dernière modification par moussa, 08 mars 2012, 10h52.

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ Goji':

Vu que, selon mon expérience, l'iPad était déjà un appareil bien fait, le besoin de "révolutions" est, de mon point de vue, moins évident. N'empêche, 3.1 millions de pixels dans un 9.7", ce n'est pas un mince exploit.
                                N'étant pas du tout habitué à ces joujoux technologiques, et n'ayant pas pu en essayer, je suis bien incapable d'être ébahi par un écran de 9,7" et 3,1 milliards de pixels, je ne pense voir de différence avec d'autres appareils.

Acheter un ipad pour seulement un écran de 3,1 milliards de pixels, mmmm. (par contre pour des jeux cave X10).

Commentaire

Chargement...
                                X