Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    Je suis graphiste c'est peut être pour ça...
    Honnêtement, je pense que oui.

Sur ce terrain là, par contre, y'a pas photo.

Finalement, tout le monde a raison.

Commentaire

• Get, c'était une métaphore, pour comparer deux choses qui n'existe pas

oui, ce quote, c'était d'la provoque (en même temps, quand tu achète un polo lacoste, tu as 100% de coton produit à étranger, les couture aussi sont réalisé à l'étranger... bref, quand t’achètes un lacoste du fait travailler tout le monde, c'est bien

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        J'ai toujours aimé la course aux specs, sauf que, lorsque j'utilisais mon S2, malgré ses composants "absolument à la pointe de la technologie", il était plus lent et plantait plus que mon ancien 3Gs avec ses "composants rentables depuis des lustres". Donc voilà.
        Le fuck

Rien que sur un truc basique comme ouvrir une multitude d'onglets dans le navigateur internet il y a de quoi rire de ton expérience.

Alors quand on mêle le multi tache... hihi.

Je sais que je passe pas mal pour un anti-Apple ici, plus souvent pour troller, mais honnêtement Apple ça a plein de qualité, mais également pas mal de défauts et c'est réellement surcoté.

Rien que le pseudo écosystème fermé que crée Apple, malgré les quelques avantages que ça apporte, est rédhibitoire personnellement. Alors oui c'est facile on peut pas se tromper, m'enfin, t'as pas non plus le choix, facile quoi.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Chapp, j'attends de toi un post d'au minimum 40 lignes avec pleins de mots compliqués et des phrases qu'il faut relire 15 fois pour en comprendre le sens. T'auras pas raison mais tu lui foutras un de ces mal de tête à cet anti-Apple.

Que Steve guide tes doigts.

Commentaire

• Commentaire

• Apple c'est de la merde.
              De toute façon je préfère les poires (et les quenelles, mais ça, tout le monde le savait déjà).

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                Et puis comparer Apple à Lacoste c'est bof, ne mélangeons pas les serviettes et les torchons
                Alors c'est là où tu devrais être plus attentif car je ne compare aucunement, j'explique juste qu'il y a des produits que l'on achète avant tout pour la marque.

Envoyé par Get Voir le message
                Mais la qualité est quand même clairement là, un polo Lacoste est déjà mieux taillé par exemple, et ça c'est ce qui ressort le plus, par contre je ne me suis pas amusé à compter les coutures, mais c'est un loisir comme un autre.
                4 coutures ou 15 on s'en branle un peu non (tu cherches la petite bête Get) ? Mais l'exemple était avant tout là pour expliquer qu'avec le peu de tissu et de coutures qu'il y a dessus, on doit donc pouvoir trouver facilement la même chose dans à peu près la même qualité. Maintenant toi tu compares et tu es très affirmatif dans tes conclusions, moi je n'irais pas jusqu'à là.. Enfin si tu dis que le polo Lacoste est mieux (sans avoir essayé le RL) je te laisse t'en persuader

Envoyé par Get Voir le message
                Faux ! c'est d'abord le sport.
                Hum je déconnais mais je reste toujours prudent car je pense que si on posait la question dans la rue (et dans beaucoup de pays) "qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous entendez Polo" beaucoup répondraient VW voiture. Mais je me trompe peut être hein

-

Pour revenir au débat sur Apple ; on a l'impression que les gens qui achètent les produits de la pomme on besoin de s'auto-persuader qu'ils ont fait le bon choix (et parfois même en persuader les autres), surtout par rapport au prix déboursé, mais on peut acheter un produit juste pour son design ou parce qu'on reste fidèle à une marque etc.. même s'il y a mieux à coté. Bref on peut aimer une marque sans avoir à se justifier, c'est pas honteux
                Dernière modification par nogo, 08 mars 2012, 18h43.

Commentaire

• @ Arngrim:

Je ne connais pas tes besoins en termes de volets ouverts ou multi-tâche.

Ce que je sais, c'est que mon navigateur sur le 3Gs n'a jamais planté, quelle que soit la page ouverte ou le nombre de volets ouverts. Et quand je dis jamais, je ne galvaude pas ce mot.

Le S II ne peut pas en dire autant: entre les fois où la fenêtre se fermait inopinément, le navigateur rechargeait la page avant que j'aie fini de saisir mon texte, le défilement lors de la saisie ou encore la modification de l'affichage, je ne peux pas dire que j'ai apprécié l'expérience. Je précise que j'ai essayé Opéra et Firefox en plus du navigateur installé d'office.

Le client mail qui mettait plus de vingt minutes, chrono en main, pour aller chercher les mails et me permettre d'y répondre et indiquait avoir envoyé les messages, alors que, vérification faite sur l'ordinateur, ils ne l'étaient pas, m'a convaincu de son inutilité. J'ai, bien sûr, été obligé d'en installer un autre qui, lui, fonctionnait "normalement".

Même WhatsApp avait des soucis: nouveaux messages qui n'étaient pas remontés en haut de la liste et fermetures inopportunes.

Et je passe sur les applications Samsung (social hub et ses petits frères) et Kies, même dans sa version Air.

Il a, bien entendu, des qualités, mais elles n'ont pas suffi à me dispenser de prendre un 4S.

Je ne lui demandais pas d'ouvrir mille volets sans broncher ou faire du, si essentiel à mon usage, multi-tâche. Non, juste envoyer des mails et messages correctement et me permettre de naviguer de manière très modérée.

Il n'y est pas parvenu.

Après, je sais bien que, si j'avais voulu, j'aurais pu aller voir du côté des roms custom et autres applications plus adéquates. Mais bon, je n'avais aucune envie de tomber dans un type de fonctionnement de PC avec sa, certes, très grande souplesse, mais également ses défauts, au niveau du temps que cela peut prendre notamment.

Edit:

@ Kretinou:

J'ai fait attention.
                  Dernière modification par Chapp, 08 mars 2012, 18h39.

Commentaire

• A mon avis si aujourd'hui Apple fait autant le buzz c'est surtout parce qu'il y a énormément de moutons pour critiquer (car c'est hype de dire du mal d'une marque comme ca).

Toujours est il que j'ai un HTC Desire S pour le Taf... Bah c'est clairement de la merde comme téléphone en comparaison avec mon iPhone 4 perso.
                    Notamment en ce qui concerne l'autonomie et l'ergonomie logiciel.

Je ne comparerais pas les ordis, le prix d'un mac neuf étant tout simplement indécent... On peut encore rajouter a ce prix (pour les fanboys) une mise à jour de l'OS à 30€ par an.
                    N'empêche que sur un Macbook Pro 15" qui a + de 3 ans, la batterie d'origine tiens encore 5 heures sans problème
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• @ Nogo :

Quand tu dis qu'on achète des produits avant tout pour leur marque, t'es complètement dans le move du débat ( Yeah mec check ton body check ! ), beaucoup achète un Iphone parce que c'est Apple justement...

Sinon je suis d'accord avec toi sur ce point, je l'avais compris dans ton post ne t'inquiète pas

Je reconnais que s'en être pro-Lacoste donc, j'ai toujours bien aimé cette marque, et les seuls polos que j'ai ce sont des crocros justement.
                      Et puis je m'en fous de Lalph Rauren c'est pour ça que je ne cherche même pas à les essayer, notamment ceux avec le cavalier qui prends tout le côté du Polo, c'est d'un mauvais goût...putain ce que c'est affreux.
                      Par contre je ne dis pas que c'est mieux, c'est très subjectif de dire ça, je dis que c'est de la meilleure qualité, je crois l'avoir écrit d'ailleurs, je me base sur des retours donc ça reste factuel.
                      Pour la " petite bête ", j'aurais du placer un smiley, en fait c'était ironique.

Quand tu dis que les personnes qui achètent Apple n'ont pas forcément besoin de justifier à chaque achat, c'est totalement vrai.
                      Il n'y a que les acheteurs de produits Apple qu'on emmerde, pourquoi on emmerderait pas la pimbêche qui achète un sac Prada ? ou le mec qui achète un stylo Mont-Blanc alors qu'un Bic c'est la même ? Alors pourquoi épargner le gars qui claque 1500€ dans un stylo mais pas celui qui claque 1500€ dans un Macbook. Bref, on peut aller loin comme ça.

Commentaire

• @ Neox Nan mais t'as le droit d'avoir mauvais goût je te rassure

N'empêche depuis la création des smartphones les batteries tiennent juste une journée alors qu'à l'époque du 5110 t'en avais minimum pour la semaine.

Vive la technologie

Commentaire

• @ Neox:

Tu sais.

@ neokony:

Clair! Je surfais sur Internet, répondais à mes mails, jouais, écoutais de la musique et regardais des vidéos toute la journée sur mon T28s, et il tenait une semaine. Oh, wait...

Commentaire

• Ouai ben j'en ai rien à foutre moi je veux juste téléphoner

Commentaire

• Si tu ne fais que téléphoner, je ne sais pas ce que tu as comme téléphone, mais ça devrait tenir plus d'une journée, non?

Commentaire

• - Les gens qui parlent d'Apple pendant des pages en détournant un topic. En plus, sans parler de, ou plutôt en esquivant, l'obsolescence programmée.

Au bûcher, avec vos iPhone et compagnie !

Edit : on me souffle dans l'oreillette que les bûches en question ne peuvent plus subir de mise à jour et que je dois investir dans des iLog 5S. Monde de merde ! ©

Commentaire

Chargement...
                                X