Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Arngrim:

Mais, quel que soit le nom de cette icône, cela reste simplement un lien pour le Music Store.

Ce qui est beau surtout avec l'iPhone, c'est que je n'ai pas à me soucier de ce qui ne me sert pas.

Commentaire

• Attention, les posts de Chapp sont passés en 16/9ème

Teuteu, la fonctionnalité du programme n'est pas la question

Sinon en ce qui concerne ton absence de besoin de la retirer, ça tombe bien car
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Il n'a aucune obligation à virer une appli.
      Sur SGS2 aussi !

(en plus avec un bon launcher l'appli n'est même pas visible dans la grille d'application si c'est ce qui le chagrine )
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Free your mind

Haha!

Tu es furbe!

"Un bon launcher", et hop, encore un truc à modifier!

Je veux utiliser mon smartphone sans avoir à pallier ses faiblesses (client mail, navigateur, WhatsApp).

Après, si, en plus, il me fait le café et apporte le journal, pourquoi pas.

Commentaire

• Rien à modifier, un launcher est un programme comme un autre.

Mais si tu veux pas, bah tu fais comme.... sur iPhone, tu gardes ton icone.

Conclusion, au pire t'es comme sur iPhone, au mieux tu profites de ta liberté

Commentaire

• Je ne demandais même pas à être comme sur iPhone. Tout ce que je voulais, c'était qu'il fasse des choses "habituelles" pour un smartphone.

Mais non! Il a essayé me faire croire qu'avec son dual-core 1.2 GHz et son Go de RAM il allait tourner comme une horloge suisse. Hélas, son plumage ne valait pas son ramage.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                Faut être un Jackie en 2012 pour avoir un iPhone et porter du Lacoste.
                Modifixed

Commentaire

• Non nogo... En 2012 l'iPhone c'est has-been chez les jacky.
                  Ils préférent les téléphones concurrent avec des grands écrans très voyant

EDIT: N'empêche je dis ca au 1er degré hein... Mon frère qui est le 1er kéké venu, qui aime le mauvais tunning et tout... C'est un SG2 son téléphone quoi (car plus grand et plus voyant qu'un iPhone qu'il considère comme démodé)
                  Dernière modification par Neox, 09 mars 2012, 03h19.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• haha, Chapp il attaque sec

n’empêche qu'il a raison, dans un sens... pour une utilisation purement "téléphonique" le 4S est quand même super bien fichu, c'est sobre, c'est stable, y a deux ou trois aberrations, certes, mais ça fonctionne... après, c'est sur, les applications multimédia sont un peu en reste/retrait mais bon, c'est tweakable en une après-midi

sinon, WP c'est pas mal, Chapp, pour ce qui est des fonctions que tu évoques, c'est stable, c'est en natif, c'est TOUS-LES-MAILS friendly, bon, c'est sobre, c'est "metro" (lol) mais c'est sympa, depuis les mises à jour aux buzzs insensés, ça tourne plutôt pas mal (même s'il y a aussi quelques aberrations et que, hum hum, Whatsapp est pas stable)

Après, je te demande sincèrement de croire sur parole, au risque de lui jeter quelques fleurs de trop, que le S2 d'Argrim est tweaké, je lui fait confiance, ça lui a surement pris plus qu'une après-midi

ouais et puis si l'iPhone 5 a un écran plus grand, et une fonction retour, c'est sur que je le prend

Commentaire

• Mon SGS2 n'a rien de tweaké, je suis en firmware de base, datant même d'août 2011.
                      Voilà le temps que je dédie à mon portable...

La seule chose que j'utilise d' "exotique" c'est GoLauncher et GoSMS. Ils m'ont pris à eux deux deux heures pour les mettre à mon goût.

Faut trop être un hacker pour utiliser un téléphone Android. Moi en tout cas je saisie pas comment Chapp a pu avoir autant de soucis avec le sien, mais ça c'est son soucis.

Commentaire

• Voilà 1h que je suis dans Paris... Et je comprends mieux.

Ici l'utilisateur d'iphone c'est le metrosexuel branchouille qui a réussi à trouver sur eBay les même lunettes que poncharello dans chips!
                        En France, on a pas les mêmes.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Voilà 1h que je suis dans Paris... Et je comprends mieux.

Ici l'utilisateur d'iphone c'est le metrosexuel branchouille qui a réussi à trouver sur eBay les même lunettes que poncharello dans chips!
                          En France, on a pas les mêmes.
                          Courage Neox !!!

Commentaire

• @ Arngrim:

Justement, deux heures de réglages, cela doit représenter le nombre d'heures cumulées passées à régler mes iPhones depuis le premier que j'ai acheté. Que le fait de bidouiller son téléphone soit un plaisir pour certains utilisateurs, je le conçois sans souci.

Pour moi, ce n'est pas une question de "hacker" ou de difficultés techniques. C'est simplement une question d'intérêt: je n'en ai aucun à passer du temps pour "régler" des choses qui fonctionnent, dès le départ, comme je le souhaite sur iPhone.

Oui, je sais, la liberté. Je vais aller en Patagonie.

Commentaire

• J'ai parlé de les mettre à mon goût, sinon ils étaient utilisables dès le début.
                              Dans les deux heures, je compte le temps pour trouver une skin qui me plaît et qui me servira de base.

Arrête la drogue.

Commentaire

• Deux heures pour personnaliser? C'est, de mon point de vue, deux heures gâchées.

Comme j'ai dit, j'ai dû perdre du temps avec mon S II pour le rendre utilisable, sans pour autant y parvenir complètement. Alors qu'avec mon iPhone, je l'ai sorti de la boîte, relié à iTunes et, à la fin de ce processus largement automatisé, j'ai retrouvé tous mes réglages, messages, applications et morceaux de musique. Et ça marchait.

Je laisse sans aucun regret la liberté aux utilisateurs éclairés. Mieux, comme je renonce à ma part, ils en auront plus pour eux. :altruiste:

Commentaire

Chargement...
                                X