Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait 10 fois que tu dis que "t'as du rendre ton téléphone utilisable". A mon avis, TU es le problème, pas le téléphone, tout est déjà setup, on est deux avec arngrim, à n'avoir rien constaté de vicieux. Ou alors t'es tellement lourd que y aurait un truc que tu recherche spécifiquement à ce que le téléphone fasse pour toi et ça a pas marché, ou t'es trop superlatif, exemple quand tu parlais du plantage Internet (en 6 mois ça a du m'arriver 3 ou 4 fois à peine).

T'aime pas Android, je pense que TOUT LE MONDE le sait, bon bah passe ton chemin.

Commentaire

• Chapp

Commentaire

• @ ILAG:

Je commence par la fin de ton post.

Si, de mes posts, tu as compris que je n'aime pas Android, alors je ne sais pas m'exprimer et te prie de m'excuser de t'avoir fait perdre ton temps à me lire.

Comme tu as pu, malgré mes posts peu clairs, le lire, je suis extrêmement exigeant avec mon smartphone: j'attends de pouvoir envoyer un SMS, MMS, mail ou un message WhatsApp de manière sûre, sans plantages, sans devoir chercher une alternative, un patch ou encore longuement régler mon téléphone.

Il va de soi que si, et là je réalise la démesure de mon attente, je peux surfer modérément sur Internet avec mon smartphone, je suis presque aux anges.

Bien entendu, conscient que tous mes déboires avec ce téléphone venaient de moi, j'ai simplement renoncé à l'utiliser. Souhaites-tu que je le ressorte de sa boîte pour lui montrer qui est le plus fort de nous deux?

Commentaire

• Oui, c'est l'homme qui doit dominer la machine :T2:

Et franchement, comment tu peux ne pas faire marcher whatsapp ? Enfin du moins, qu'il plante. Ça ne n'est jamais arrivé malgré des communications avec plusieurs personnes, des fichiers photos/ sons/ vidéos. Pareil avec sms/mms. C'est une vraie question, ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu peux en arriver là.

Commentaire

• Tu penses bien que, avec l'immense marge de manœuvre dont j'ai disposé en prenant WhatsApp sur le Market, un fanboy Apple comme moi a dû fatalement faire une fausse manipulation! La peur de la liberté sans doute.

C'est une vraie réponse.
            Dernière modification par Chapp, 09 mars 2012, 12h15.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Deux heures pour personnaliser? C'est, de mon point de vue, deux heures gâchées.
                Pourquoi pas.

Pour arriver au même résultat sur iPhone, ou du moins s'approcher, il faudrait plus du quadruple.

Et encore, parce que je sais déjà comment faire pour la custo du launcher. A l'époque j'ai galéré pendant presque deux jours pour avoir un truc très basique.

Bref, merci de t'être rendu a l'évidence.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il a été, dès mon premier post, évident que, pour moi, utiliser mon téléphone sans avoir à passer du temps à le régler/ajuster/personnaliser longuement, tout en ayant quelque chose d'agréable et fiable était important.

Je ne me souviens pas avoir dit: "oui, sur iPhone, je peux, contrairement à Android ou Windows, trop rendre mon expérience d'utilisateur à l'image de ma personnalité, à savoir riche, passionnante, unique et irrésistible. ".

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu penses bien que, avec l'immense marge de manœuvre dont j'ai disposé en prenant WhatsApp sur le Market, un fanboy Apple comme moi a dû fatalement faire une fausse manipulation! La peur de la liberté sans doute.

C'est une vraie réponse.
                    Immense marge de manoeuvre ?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Voilà 1h que je suis dans Paris... Et je comprends mieux.

Ici l'utilisateur d'iphone c'est le metrosexuel branchouille qui a réussi à trouver sur eBay les même lunettes que poncharello dans chips!
                      En France, on a pas les mêmes.
                      Heu, on n'a pas les mêmes en effet.

On a ceux qui essayent d'imiter celui que tu décris. Le branchouille provincial par procuration quoi.

Commentaire

• Je suis d'accord avec Chapp.
                        De toute façon, Chapp ne peut pas avoir tore car il roule en Iphone.
                        Alors vos gueule

L'Iphon4 plus sérieusement ma femme en a un et à chaque fois je trouve son utilisation génial. Internet ça marche terrible (google-map, youtube and co) t'as une tonne d'application à télécharger, la qualité de son appareille photo est hallucinant

Android c'est quoi ce truc ? c'est l'interface qu'il y a sur les tablettes ? ben si c'est ça c'est vraiment de la grosse merde

Commentaire

• Différences de point de vue ici.

En clair, la hype de la pensée unique VS les pseudo-activistes.

Je me positionne sans souci dans la seconde catégorie. Mais que les fans d'Apple ne se reconnaissent pas dans la première est amusant.

Bien résumé finalement. Et bonne source de débats sans fin.

Commentaire

• poncharello je l ai rencontré a lynchburg en 2010 (virginie, mais ceux qui mattent ncis connaissent)
                            ce mec a trop la classe et sa corvette dechire
                            j ai pris mon petit dej a coté de lui

souvenir :kikitoutdur:

post quisition mais inquisition car pas de moto no de lunettes

ps: il etait baraque pour son age
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• ahah je connais une video de lui sur nanardland qui pourrait rendre drole le post precedent.
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• récupérer un 3gs mais avoir le bb 05.14.02
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X