Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Clairement, sur les vols low cost seul compte le prix final
    Le plus chiant c'est qu'on ne peut pas comparer les prix directement, car le plus gros vient au fil des étapes de la commande, jusqu'au moment de payer, ca passe gratuit à 80 euro pour payer avec la CB. Donc sur des prix annoncés à 30 ou 50 euro sa fait une belle différence au final.

Commentaire

• De toute façon, après si tu as un bagage soute... L'offre low cost montre rapidement ses limites.

Maintenant pour nous (provinciaux), ils ont l'avantage d'avoir des lignes régulières dans nos aéroports de ploucs
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message

Je sais pas combien y'en a, mais ça pourrait être sympa de tout prendre, de négocier un prix de lot, d'essayer de grater sur les frais de ports, avant de changer d'avis et de rien prendre
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• avoir le sexe sur le point d'exploser!

Commentaire

• ben ouais, tu vois, les chèvres c'est plein de saloperies (mouais)
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Velô Toulouse qui me prélèvent 45€20 et 47€20 pour deux locations de 24h
              Je me suis bien fait baiser sur les modalités de location...

C'est décidé, j'arrête de faire mon hippie d'écolo, ça coûte trop cher.

J'aurais pu me prendre une Coregrafx à ce prix.

Edit : Ou une SGX en loose
              Ou encore un vélo tout simplement...

De toute façon ma scie à métaux meurt d'envie de se faire justice
              Dernière modification par Get, 04 avril 2012, 10h58.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                - Velô Toulouse qui me prélèvent 45€20 et 47€20 pour deux locations de 24h
                Je me suis bien fait baisé sur les modalités de location...

C'est décidé, j'arrête de faire mon hippie d'écolo, ça coûte trop cher.

J'aurais pu me prendre une Coregrafx à ce prix.
                Voir même une SGX en loose

Commentaire

• "Votre borne m'intéresse beaucoup mais avant de poursuivre, je tiens a vous dire que je suis hors métropole française depuis deux mois avec mon époux. je souhaiterai acquérir cet borne, Pour ce qui est le prix mon époux et moi sommes d'accord. En ce qui concerne l'envoi du colis, J'accepte COLISSIMO RECOMMANDE 230€ fiable et sécurisé.

Je tiens a vous dire que les frais de transport seront a ma charge.

Pour le règlement, je compte payer par paypal"

Mail concernant le Lost DX... y en a qui se rendent pas compte.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Accepte et tu vas recevoir un faux paypal
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• L'hongrois, mais surtout l'hongroise
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• En inquisition ?? Et pourquoi donc ?

Commentaire

• bon l'hongrois, a la limite je n'ai pas forcement besoin de me justifier, et au final c'est accessoire, juste pour le la tournure de la phrase...et l'hongroise, parce que a l'epoque, j'ai omis de la mettre en quisition (et seulement en quisition, car finalement, je n'ai pas omis de la mettre...).
                          Enfin, reste qu'hier en plus d'un foutage de gueule qui date depuis deja plusieurs mois, elle m'a valu le fait d'avoir un psychopathe corse a mes trousses, qui veut clairement ma mort.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            bon l'hongrois, a la limite je n'ai pas forcement besoin de me justifier, et au final c'est accessoire, juste pour le la tournure de la phrase...et l'hongroise, parce que a l'epoque, j'ai omis de la mettre en quisition (et seulement en quisition, car finalement, je n'ai pas omis de la mettre...).
                            Enfin, reste qu'hier en plus d'un foutage de gueule qui date depuis deja plusieurs mois, elle m'a valu le fait d'avoir un psychopathe corse a mes trousses, qui veut clairement ma mort.
                            wow vas y développe !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• okok, mais rien d'exceptionnel non plus...Alors je vais commencer par dire que je suis a L'alpe d'huez depuis decembre, a l'origine contrat saisonnier blabla, mais qui finalement va plus se transformer en une periode de ma vi, car je compte y rester un petit moment...bref, debut janvier, je venais d'arriver dans la station, je ne connaissais pas grand monde et mes jours de repos etant decales, je me suis mis a sortir tout seul.J'arrive dans un bar, je commande une duvel, puis une autre et une autre et on m'en offre une...bref, je commence a etre un peu chaud a force.Et la une petite nana apparemment habituee,se pose a cote de moi au comptoire.On commence a discuter, naturellement, elle s'appelle T****.Je fanfaronne a fond, je la fais rire, beaucoup rire, et on decide d'aller dans un autre bar.J'tais en chemise et veste en velour et dehors, grosse tempete de neige.Bref je lui dis que je dois monter chez moi prendre des affaires car sinon je vais clairement me geler les couilles.Mon chezmoi a cette epoque etait juste a cote.Je l'invite a monter, et la elle s'installe, elle est bien, elle a faim, je lui fais un steack hache et des haricot en boite (la grande classe).Et puis bon....on a baise toute la nuit, mais c'etait clairement le genre de moment ou il y a autre chose que de la baise...Elle l'a dit, je lui ai dit...On decide de se revoir quelques jours plus tard apres des echanges de textos type lover.Et la, debut du calvaire a base de "en fait je veux pas me poser".Et bien ok, on peut quand meme en profiter le temps de la saison...elle n'etait pas contre...mais elle a du un peu trop y penser, comme beaucoup de nana et elle a commence a s'eloigner, sous des pretextes du genre "je suis pas bien en ce moment blabla".
                              Le gros probleme, c'est que la station, c'est un village, tu croises toujours les memes personnes et elle, je la croise trop souvent.Et a chaques fois, on se fuit.Bref relation tres malsaine.
                              Hier je l'ai revu, apres l'avoir clairement envoyer ballader la semaine derniere, suite a un enieme lapin, de plus j'etais sous mdma et je venais d'apprendre le deces de mon grand pere.Un pur moment de merde.
                              Et donc, je reprend, hier, on a discute, je lui ai dit ce que je ressentais et le fait qu'elle n'a pas ete reglo avec moi, qu'elle n'etait pas franche avec moi ni avec elle meme.
                              Je sais pas si c'est pour me rendre jaloux, mais elle s'est barre avec un autre type, je l'ai chambre, et la un gars commence a se foutre de ma gueule.
                              Vu mon etat, j'etais completement enerve, saoul etc, je lui ai juste dit d'aller se faire enculer.
                              Bah le corse la, ca ne lui a pas plu...il m'attendait a la sortie avec un regard de tueur, tellement credible que je n'ai pas pu m'empecher de rire.Bon ca s'est bien termine, on m'a fait sortir par la backdoor et on verra plus tard si je le recroise...de toute facon je m'en fous un peu, je suis la depuis peu de temps, mais j'ai quand meme pas mal de relations influentes ici...

rien d'extraordinaire comme je le disais...mais c'est quand meme un peu pesant a force

PS: desole pour le pave
                              PS2: je m'en vais boire un cafe avec ma ptite collegue allemande avec qui je flirt depuis un certain temps
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• et apres c'est moi qui est des histoires de oufs???

bon ben pour la meuf, si elle fait la catin, ignore la elle rampera apres, et pour le corse, vérifie qu'il est pas un habitant sinon le chalet en pin, ca brule bien!

Commentaire

Chargement...
                                X