Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain arrete, ca me donne faim la.C'est quand meme le seul poisson que je mange depuis 4 mois.J'aime beaucoup le THON.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Moi, ces histoires de thon, ça me rappelle un pote à la fac qui disait toujours :

"Moi d't'façon, je suis un chalutier. Les thons, les morues, les baleines, je prends tout."

Commentaire

• de toutes facon que ce soit n'importe quel poisson, tu finis toujours par manger des moules.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Oublie pas les capotes goût mayo !
          le paradoxe féminin

Commentaire

• mayo a l'exterieur comme a l'interieur.Bon appetit.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              Bon ce soir...je sors.Je vais bien me trouver un cageot pour passer la nuit.
              T'as raison! Et pis un trou c'est trou
              bon Rodeo

Commentaire

• Instant gay

Putain c't'histoire dyedye... Mon ami tu me manques. Mais fais bien gaffe à ton cul quand même. Je veux te retrouver en plein forme hein ! Tu verras ça sera chouette... On ira se balader comme au bon vieux temps. Que nous deux, du shit et nos appareils photos... On discutera jeux vidéo, films et de Melanchon et ses potes francs-maçons.

Commentaire

• quelle classe dyedye....

Commentaire

• Ouais je devrais pouvoir tenir, c'est bientot les vacances.J'ai hate de me balader dans les pres et les champs du pays de notre premier amour.
                    Manmax, je n'ai pas touche une paire de ski depuis que je suis ici, c'est fou hein
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Fais attention au corse moustachu quand même

-

Sinon: j'ai acheté une moto (cela devrait être en quisition mais je le mets ici car je flippe un peu là..)

En fait je l'ai acheté rapidement dans un petit garage et au moment de faire les papiers, je demande donc logiquement le certificat de non gage au gars et il me dit qu'il ne l'avait pas. Il me dit qu'il n'a pas accés au net d'ici et qu'il me le filerait plus tard. Hésitant mais vu que l'on avait commencé à tout remplir, j'ai quand même payé et acheté la moto.

Je dois donc aller la chercher demain mais je me dis que s'il ne me le file pas à ce moment là, je vais me retrouver dans la merde.. Surtout que sur les papiers de cession du véhicule ce n'est pas son nom (manquerait plus qu'elle soit volée), mais c'est peut être juste un dépot vente

Heu parmi les annonces j'ai eu droit à ça aussi (ha ha)

Je suis une nouvelle fiancée qui vient de perdre mon mari il y a de cela 5
                      mois dans un accident de circulation et après les funérailles et en me
                      sentant seule chez nous je ne fais que me rappelez de lui à tout instant
                      alors j'ai décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son
                      absence devient pour moi tout un calvaire;et aussi me débarasser de notre
                      caisse qui fut notre la MOTO de notre mariage et à chaque moment que mes
                      yeux tombent sur cette dernière cela me rappelle le jour le plus heureux de
                      ma vie qui à peut duré.
                      C'est pour cela que je veux me débarrasser de notre MOTO à ce prix afin
                      de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais
                      souvenir de mon mari.
                      J'ai confié la MOTO à un chargé de vente en France avant mon voyage. Il
                      va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car on a
                      signé un contrat de vente suivit de livraison. Alors si vous êtes toujours
                      intéressé par ma viture, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse
                      suivant:

Edit: j'ai récupéré moi même le certificat de non gage sur le net en fait
                      Dernière modification par nogo, 05 avril 2012, 02h34.

Commentaire

• j'ai pas compris, t'esperais monter qui là au final? la veuve ou la bécane?

Commentaire

• Les ptits roquets flics qui n'ont rien de mieux a faire que de casser les couilles pour des conneries et qui te prennent de haut...

Commentaire

• ça c'est parfois parce qu'en fin psychologue ils ont décelé le profil capable de leur faire un outrage verbal et qui a les moyens de le payer, ça leur arrondit les fins de mois. j'ai déjà été retenu à un carrefour presque 1h pour rien, juste parce qu'ils avaient senti que j'étais pressé et qu'un des 2 voulait que je lui paie 2 ou 3 traites de son sofinco. 2 "serviteurs de la loi" qui me lançaient à tour de rôle "vous avez un problème mr ?" "quelque chose ne va pas mr ?" "vous avez quelque chose à dire mr ?" sur un ton arrogant et provoquant.
                            c'est clair que c'est pas au Tréport qu'il se prendront des cuisinières lâchées du 10e étage sur la tronche.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Quand le mec m'a demandé ma carte d'identité, une minute après m'avoir suggérer de me coller une amende pour outrage, j'étais déjà en train de remonter sur mon vélo pour me barrer.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                De toute façon, après si tu as un bagage soute... L'offre low cost montre rapidement ses limites.

Maintenant pour nous (provinciaux), ils ont l'avantage d'avoir des lignes régulières dans nos aéroports de ploucs
                                ptain je lis ton message et ça fait ça dans ma tête :
                                plouc plouc nous ploucs ploucs bla bla ploucs
                                province ploucs
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X