Envoyé par amano jyaku
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par gojirien Voir le messageTain mais grave, même vieux je me verrai toujours devant une borne, un gun, un vs fighting, un manic (sur lequel je ne verrai plus rien certes^^).
Commentaire
-
Envoyé par Axel Voir le message
(petite dédicace au passage à l'attention de Lekteur qui râle du fait que le topic du dalleux n'ait pas été uppé )
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageJe suis moins catégorique pour les CRT, ils sont malheureusement voués à disparaitre, ou à trôner dans des musées
Car d'ici là, j'aurai stocké 16 bennes de CRT dans mon jardin, que je vendrai à prix d'or
L'AES ou l'Atari 2600 des années 2030.
- " Tu viens faire un Pong ? "
- " Mais non t'es con, ils l'ont appelé Windjammer sur celle-là..."
Commentaire
-
Ce ne sera pas le cas. Il n'y aura plus d'incultes, tous sauront !
On sera tous connectés à Wiki 24/24 par lentilles interposées
Tiens si j'avais du temps je me ferais un collec de Pong justement.. J'ai dû en essayer 1 ou 2 étant gamin mais je kifferais les avoir tous (il me semble qu'il y en a eu beaucoup donc ça serait compliqué)!
Commentaire
-
Envoyé par Axel Voir le messageSi tu es vieux et cardiaque, pas sûr que le jeu d'arcade sera bon pour ta tension (sans tenir également compte du fait que ça nécessite aussi un minimum de réflexion et de réflexes et ce sans temps de latence ) ... tu devrais peut être te résigner à te limiter aux jeux de cartes ou d'aventures de type "point & click" et dire adieu à ta borne ...
Bon sur ce, je vais faire mon pépé malin en matant Samantha fox
Commentaire
-
Commentaire