fboy, quand est-ce que Ryuga t'a dit ça ? Et surtout t'a-t-il dit quand il a vu le topic en question ? Même s'il ne t'a rien dit, il y a peut-être un moyen de débusquer le Judas.
Non, c'est juste que tant qu'on n'aura pas éjecté tous les fruits pourris, inutile de repartir sur une nouvelle récolte.
Non mais c'est normal, vous faites passer en VIP des mecs qui connaissent d'autres membres qui ne sont qu'acceptés, obligatoirement ils se refilent les mdp, les extraits etc
Je vous conseille ce très bon topic pour prendre vos décisions :
Vu mon nombre de posts et mon ancienneté il devrait y'avoir une fonction automatique qui m'inclue en quarantaine (à prononcer VIP!). Estime toi heureux que je n'ai pas encore porté plainte (ne me demande pas à qui, je sais pas ) espèce modo en carton
Dernière modification par akra, 25 avril 2012, 23h22.
On ne devient pas VIP sur demande, c'est un honneur qu'on nous fait, mais en aucun cas un dû, ce n'est pas non plus une question d'ancienneté sinon on serait drôlement nombreux.
On ne devient pas VIP sur demande, c'est un honneur qu'on nous fait, mais en aucun cas un dû, ce n'est pas non plus une question d'ancienneté sinon on serait drôlement nombreux.
Commentaire