Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - aller à la fnac cet apres midi car j'ai un bon de 40 euros à claquer avant le 30, donc demain dernier delai.

Et bien j'ai rien trouvé : pas un jeu, pas un film, rien. J'ai envie de ne rien acheter !!!

Bon, j'ai même failli me prendre KOFXIII mais je sais tres bien qu'il restera dans mon étagere. Je vais passer demain sur les champs pour voir, j'vais peut-être craquer sur arcana heart 3 tiens, histoire de dire.

La loose.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Cet homme est blasé.

Commentaire

• Tjs tout foutre en l'air et se retrouver a retourner chez sa mere 30 piges....
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Tu as des ennuis Setss ?
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Chômage technique
            fait chier vivement que la pluie cesse ! mais les prévisions ne sont pas bonne non plus pour demain et moi qui devait vraiment travailler

fuck ! xalbalakio ! pouta dioxe !

Commentaire

• (mouais)

Commentaire

• -Je suis enfermé derrière une porte blindée, on m'annonce une heure minimum avant de me sortir de la... La 3G est plutôt bonne, c'est déjà ça...

Commentaire

• Moi je dis branlette !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ça y est je suis dehors, pas eu le temps de suivre ton conseil, t'aurais du le dire avant, j'ai joué à Dodonpachi du coup

Commentaire

• RiP Eric Charden :(
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• LE gars qui a inventé la carte à puce aussi RIP.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          LE gars qui a inventé la carte à puce aussi RIP.
                          il a fait le grand saut
                          (malade)
                          Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Travailler un 1er Mai en sachant qu'il n'y aura personne :(
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Les accords avec “avoir” (ou va chercher le COD)

Cas particuliers d'accords avec l'auxiliaire avoir []

Nota bene : les problèmes posés par l'accord du participe passé peuvent se révéler particulièrement ardus et litigieux dans les cas particuliers. Une grande indulgence est donc de mise, et est préconisée par l'arrêté du 28 décembre 1976 qui autorise certains accords (ou absences d'accord) auparavant proscrits.

La PS1 a tué la Neo.
                              La PS1, elle a tuée la Neo.

Je crois que c’est ça.. Mais putain c’est du n’importe quoi la langue française par moment.

Je suis sûr que même les érudits ne sont pas d’accord sur certains trucs. Faut alléger ça (si l'un des candidats fait une promesse en ce sens je vote pour lui)!

Bref, pour ne pas prendre de risque faut jamais l’accorder en fait.. vous faites pas chier

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                LE gars qui a inventé la carte à puce aussi RIP.
                                Il s'est trompé trois fois de code...

Commentaire

Chargement...
                                X