-les électeurs de droite aiment fustiger la paperasse liée à l'administration mais la commune de Villeneuve-le-Roi est la preuve qu'on peut être député-maire UMP et avoir une organisation digne de l'époque soviétique.
-les électeurs de droite aiment fustiger la paperasse liée à l'administration mais la commune de Villeneuve-le-Roi est la preuve qu'on peut être député-maire UMP et avoir une organisation digne de l'époque soviétique.
Non mais sérieux c'est quoi ca... Il ne marche pas sur ma Freebox ce con !
Un peu énervé déjà de payer 20€ pour un truc qui marche pas (sachant que c'est surement impossible de le ramener...).
La, je vois que TF1 VOD fait les choses bien ils me proposent un bon pour télécharger la copie numérique du film (bien sur pas en HD faut pas déconner...).
Je me dis "Pourquoi pas, histoire de le voir tout de même" ; je lance ca sous chrome...
Erreur ! ca ne marche pas sous Chrome ! Je switch sur Firefox, comme un con, car ca ne marche en fait que sous IE... Bien bravo les développeurs !
Enfin sous IE, je passe la détection de la configuration requise, avec bien sur une mise à jour windows, une de flash...etc... Et la bingo je peux télécharger le fichier (wouhou !)
Oui le tout ce bordel c'était juste pour avoir le droit de le télécharger, la détection permettant d'être sur qu'ensuite tu vas pouvoir voir le film sur ton PC...
Enfin presque car bien sur cela ne fonctionne pas ! Plantage VLC, déconnage WMP... (bon a priori c'est uniquement lisible sous WMP pour cause de certificat/DRM)
Je passe le coup du téléchargement/visionnage uniquement sur un PC avec WMP (comment je fais si je veux l'envoyer sur ma Freebox et le lire a partir de celle ci ?)...
Tout ca pour dire que vraiment, franchement, je continuerai a payer des Bluerays pour la forme mais derrière ça sera version piratée en full HD !! FUCK OFF !!
Commentaire