Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosser tout les jours feriés de Mai et ne pas être payé avant fin juin...
    Vive la banque d'un monde qui change

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Tu les fais sur PS2 ? Car y en a eu d'autres sur GC puis y a les versions portables...

Mais je ne savais pas qu'ils avaient totalement abandonné la licence
      Oui je les refait sur ps2 histoure de tester Dante
      Sur gc ya le revival qui a un niveau de difficulte plus simple et un plus difficile
      Le red hot rumble (gc, ps2,psp) c'est un spin off niveau story le jeu est une sorte de smash bros melee

Le viewtiful joe scratch est excellent ms la story est aussi un spin off par contre les references cinematographiques st nombreuses et ca fait plaisir
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Moi j'ai toujours trouvé que c'était une bone chose d'avoir fermé Clover.

Certes c'est stylisé, mais j'ai toujours trouvé leurs jeux bidons. Comme quoi
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Moi j'ai toujours trouvé que c'était une bone chose d'avoir fermé Clover.

Certes c'est stylisé, mais j'ai toujours trouvé leurs jeux bidons. Comme quoi
          Arn joue a God hand tu devrais aimer je pense

Commentaire

• J'avoue, j'avais oublié celui là, je devrais le faire, c'est le seul qui pourrait atteindre une petite rédemption.

Commentaire

• Ha d'accord! Oui ça ne veut pas dire que la licence est abandonnée mais comme Clover était le studio qui les a développé et vu qu'il est fermé, la qualité ne serait peut être pas au rendez vous si un 3 se faisait...

Faut dire qu'ils ont fait des jeux très originaux et très réussis mais ils n'ont malheureusement peut être pas rapporté autant qu'ils le devaient

Commentaire

• Ils ont déjà rapporté trop (surtout Okatruc)

Commentaire

• Serieux viewtiful joe ca deboite!
                  Bon,Okami je comprends que l'on puisse ne pas accroché d'ailleurs petite parenthese l'episode DS est bon et ca n'est pas clover
                  @nogo: la license est au fond d'un placard chez Capcom coince entre la saga des Senjou no Ookami gargoyle's quest et captain commando
                  On sort le perso principal lors d'un crossover de bourre pif
                  Ms c'est tout...

Edit: n parlant de Senjou no Ookami quequ'un aurait testé le 3 sortit il y a deja un moment sur le luve et psn???
                  Wolf of the battlefield il se nomme je crois
                  Etant grd fan de Mercs savoir si cette suite est ds la lignée des 2 premiers ou si c'est tt flingué
                  Dernière modification par Setss., 29 mai 2012, 00h41.

Commentaire

• Okami on en avait pas mal entendu parler à sa sortie et je ne l'ai jamais testé (c'est pas que je n'ai pas eu envie, en fait ça s'est pas présenté) mais je croyais qu'il avait fait un flop

Par contre les Viewtiful Joe j'y ai joué et j'ai aimé, j'avais même acheté le 1er à sa sortie et je dois encore les avoir... Pareil, j'avais toujours entendu dire que les chiffres de vente n'étaient pas folichon.

Commentaire

• Putain Setss, t'es un grand fan de plein de trucs en fait...

Pareil que Arn en ce qui me concerne, viewtiful Joe est marrant 5 minutes et okami j'ai éteint la console alors que c'est pas moi qui jouait... Genre le temps que je regarde, le mec a fait des trucs avec un pinceau, eh oh, faut pas déconner... Attention, j'ai fait une analyse poussée des deux concepts, je suis même tenté de dire que c'est vraiment de la merde, lol... Bon, après je dis pas, y a de la poésie dans okami et des phases stylées dans VFJ mais passée la surprise de la réalisation, ça devient super chiant... C'est rien d'autre que des titres pour les gens qui ont faim, je peux pas leur reprocher de se jeter sur le premier os, quand c'est bien emballé et que ça brille...

Sinon pour "Commando 3" essaye la démo Setss, tu verras par toi-même, c'est un peu trop américanisé dans le mauvais sens du terme...
                      Dernière modification par fatir, 29 mai 2012, 08h06.

Commentaire

• on peut parler de licence pour captain commando ? battle circuit c'est une suite pas assumée non ?
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Putain Setss, t'es un grand fan de plein de trucs en fait...

Pareil que Arn en ce qui me concerne, viewtiful Joe est marrant 5 minutes et okami j'ai éteint la console alors que c'est pas moi qui jouait... Genre le temps que je regarde, le mec a fait des trucs avec un pinceau, eh oh, faut pas déconner... Attention, j'ai fait une analyse poussée des deux concepts, je suis même tenté de dire que c'est vraiment de la merde, lol... Bon, après je dis pas, y a de la poésie dans okami et des phases stylées dans VFJ mais passée la surprise de la réalisation, ça devient super chiant... C'est rien d'autre que des titres pour les gens qui ont faim, je peux pas leur reprocher de se jeter sur le premier os, quand c'est bien emballé et que ça brille...

Sinon pour "Commando 3" essaye la démo Setss, tu verras par toi-même, c'est un peu trop américanisé dans le mauvais sens du terme...

Viewtiful joe chiant? Bah c'est un beat'em up quoi donc oui ca reste plus ou moins la meme chose a faire
                          Ms le premier a une vrai difficulté tu galeres pour le finir
                          Bon. Commando 3 ta phrase m'a donner envie de ne meme pas l'essayer ....

Je ne suis pas fan de pleins de truc, juste de bons jeux (Arn je te vois deja venir avec une vanne sur Billy Hatcher...)

Edit: plus de net a la boutique oblige de me connecter via free wifi et ca merde tt le tps
                          Dernière modification par Setss., 29 mai 2012, 10h20.

Commentaire

• Tain wé Billy Hatcher, c'est vrai, tout est dit !

...

Sinon VJ, avant d'y jouer je croyais que c'était un jeu speed et fun.
                            Manette en main je me suis trouvé devant un jeu relou, pas très rapide et prise de tête.
                            Oh faut se baisser, hop faut sauter, hop faut éteindre la console.

Bref il est p'tet pas mauvais dans l'absolu, mais c'est clairement pas ce que j'attendais, surtout vu la forme.
                            D'ailleurs c'est pas isolé, j'ai retrouvé cette exacte sensation dans... Vanquish, oh, toujours Atsushi Inaba à la barre, étonnant.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Tain wé Billy Hatcher, c'est vrai, tout est dit !

...

Sinon VJ, avant d'y jouer je croyais que c'était un jeu speed et fun.
                              Manette en main je me suis trouvé devant un jeu relou, pas très rapide et prise de tête.
                              Oh faut se baisser, hop faut sauter, hop faut éteindre la console.

Bref il est p'tet pas mauvais dans l'absolu, mais c'est clairement pas ce que j'attendais, surtout vu la forme.
                              D'ailleurs c'est pas isolé, j'ai retrouvé cette exacte sensation dans... Vanquish, oh, toujours Atsushi Inaba à la barre, étonnant.
                              Ah merde t'as pas aimé vanquish non plus
                              j'ai bien accroché

Bon prochain jeu que je vais apprecier ca sera revengeance?

Commentaire

• J'ai pas aimé les Viewtiful Joe non plus. Fait les deux sur GC.

Il suffit de tourner sur soi-même au ralenti à l'infini pour tuer tout le monde. J'ai pas compris le concept.

Sinon, c'est sûr que c'est original et bien fait. Mais c'est vite lourd quoi.

Ôkami, ça doit être génial mais j'étais bloqué au début, du coup, j'ai laissé tomber alors que le jeu est paraît-il super long. Dommage.

Commentaire

Chargement...
                                X