Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Setss. Voir le messageDormir moins de 4h par nuit depuis 10 jours....
Tu a trouvé la recette miracle pour "gagner du temps"!
Ce n'est pas possible de te donner une solution sans savoir exactement la ou les causes de ce rythme de sommeil. Donc, si cela est réellement gênant pour toi, ça peut être une bonne idée d'aller voir un médecin.
Il te reste la solution du jogging sinon.
Petits pavés noirs.
Commentaire
-
Commentaire
-
- Angi et Shup qui ont des avatars qui se ressemblent quand on furète les pages du board.
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le message- Angi et Shup qui ont des avatars qui se ressemblent quand on furète les pages du board.
@ Chapp: le souci c'est que le soir je me couche tot ( vers 2h) ms le matin reveillé a 5h30 et impossible de me rendormir
J'avais ete voir un medecin a une epoque ou javais des insomnies il mavait que que les somniferes n aidait pas et que seul les antidep pouvait reguler le sommeil
Ms bon je ne vais pas prendre d'antidep juste pour plus dormir
Tt etait rentre ds l'ordre(cest a dire 6h de sommeil complet par nuit)
Et la cest a nouveau la loose...Dernière modification par Setss., 02 juin 2012, 10h42.
Commentaire
-
@ Setss.:
2h du matin, à moins que tu aies des horaires de travail irréguliers, ça ne semble pas être "tôt".
De ce que tu dis, tu ne parais pas être un gros dormeur. C'est difficile à dire de manière sûre, mais je ne pense pas que les médicaments soient la solution dans ton cas.
Essaie de te coucher, si possible, un peu plus tôt, disons 1h, et cela de manière régulière.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message@ Setss.:
2h du matin, à moins que tu aies des horaires de travail irréguliers, ça ne semble pas être "tôt".
De ce que tu dis, tu ne parais pas être un gros dormeur. C'est difficile à dire de manière sûre, mais je ne pense pas que les médicaments soient la solution dans ton cas.
Essaie de te coucher, si possible, un peu plus tôt, disons 1h, et cela de manière régulière.
10h 19h du lundi au samedi
Parfois je me couche plus tot et jarrive meme a m'endormir plus tot
Ms en general meme couche plus tot je mets du temps avt de m'endormir!
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le message...damian lazarus
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageFume
Envoyé par Setss. Voir le messageNan je ne veux pas devoir bosser a la sncf ou pire devoir partir a nice en mission pour bosser parceque je serais tombé ds le monde de la drogue...
Ce qui est bien, c'est qu'avec les tatoos on voit pas les cernes......pas con Setss...
Commentaire
Commentaire