Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hérétiques !!! Faut surtout les prévenir qu'un prof de tektonik a emménagé dans leur quartier ! Les pauvres... :(

edit : d'ailleurs en y réfléchissant... "prof" de tektonik ??? C'est quoi au juste, un mec décérébré fétichiste de la coupe mulet ? Tu as donc une coupe mulet Segaddict ???
    Dernière modification par shupmaster, 06 juillet 2012, 09h46.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Segaddict, moi je prend volontiers le dossier en main, si t'as toutes les infos... Je t'explique, la vengeance c'est des conneries, le mec faut le rendre dingue et pour ca y a des techniques...

Commentaire

• Mais avant toute action, je pense que Segaddict devrait se poser 2 questions et dans cet ordre :
        1. De quoi a-t-il vraiment envie/besoin ?
        2. En quoi mener une action (vengeance ou autre) contre ce type pourrait nourrir les conclusions de la 1ère question ?

Commentaire

• et puis merde, ce mec a déjà atteint les bas-fonds de la déchéance absolue : il est "prof" de tektonik ! Rien qu'en pensant à ça, tu devrais te sentir mieux. Aucune vengeance ni aucune action ne pourra t'apporter mieux
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan mais en 6 ans de prison, a mon avis, il a du la sentir la justice, mais la question n'est pas la, la vengeance n'apportera rien a segaddict, c'est clair, c'est connu, c'est vérifié... Par contre, neutraliser le mec et s'assurer qu'il ne recommencera pas, c'est jouable... Le mec a une dette connue de 16 victimes et y a surement d'autres dossiers, faut qu'il mange... Je pense que segaddict devrait refiler le bébé, y a des associations connues et tolérées de la justice qui sont la pour ça...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Nan mais en 6 ans de prison, a mon avis, il a du la sentir la justice, mais la question n'est pas la, la vengeance n'apportera rien a segaddict, c'est clair, c'est connu, c'est vérifié... Par contre, neutraliser le mec et s'assurer qu'il ne recommencera pas, c'est jouable... Le mec a une dette connue de 16 victimes et y a surement d'autres dossiers, faut qu'il mange... Je pense que segaddict devrait refiler le bébé, y a des associations connues et tolérées de la justice qui sont la pour ça...
              je préfère les pays arabes on coupe les couilles de ces connards

Commentaire

• Oui mais avoue que le même scénario, sur le territoire français, c'est quand même plus marrant

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  tu peux te dire que déjà au ballon les pointus pointeurs ils morflent
                  fixed

Sinon je suis pas sûr qu'ils morflent tant que ça...

En tout cas en Belgique je crois que ceux qui commettent des agressions sexuelles sont mis à part des autres détenus, justement pour éviter des "maltraitances" etc :(

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    je préfère les pays arabes on coupe les couilles de ces connards
                    LOL

=> http://sylvielasserre.blog.lemonde.f...an-bacha-bazi/

D'ailleurs c'est pas dans un pays genre le sultanat d'Oman ou le sultan c'était marié avec un garçon de 12 ans?

Commentaire

• et bah en France ce n'est pas le cas... Les matons prennent un malin plaisir a t'introduire auprès de tes futurs codétenus des les premières minutes de ton incarcération...

Commentaire

• Je tiens à préciser que je ne faisais pas parti du groupe de tecktonik hein!!

Mais non, il avait l'air d'un gay de 35 ans, bien habillé qui ne doit pas plus si connaitre en electro et en tecktonique que Benoit 16

Sinon il se trouve que par hasard, il a fait un mois dans une prison à coté de chez moi, et que la fille du directeur de la zonz' est une copine, elle m'a dit (sans le savoir) qu'un pédo fraichement débarqué avait quand meme eu une petite fête de bienvenue, même si ca a pas du aller trop loin, ca m'a fait plaisir.

Quant à la vengeance, je crois que la seule valable ca reste d'arriver enfin à me débarrasser de ca, ca fait 5 ans que ma vie n'avance plus, et bizarrement je pense que c'est dû à ca, j'ai essayé de l'enterrer, de ne pas y penser, mais je crois qu'au final ca m'a bouffé de l’intérieur. J'ai enfin raconté toute l'histoire à mes parents et mes proches, maintenant je vais essayer de rattraper le temps perdu et d'avancer.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          fixed

Sinon je suis pas sûr qu'ils morflent tant que ça...

En tout cas en Belgique je crois que ceux qui commettent des agressions sexuelles sont mis à part des autres détenus, justement pour éviter des "maltraitances" etc :(
                          Alors en France c'est pareil ils sont séparés mais pour aller à l'infirmerie, au parloir etc.. ils finissent toujours par croiser des détenus de droit commun dans un couloir ou quoi et comme en prison tout le monde sait pourquoi est tombé l'autre, je peux te dire que certains ne leur font pas de cadeau. Bref pas mal se font fracasser.

Enfin c'était presque une coutume à une époque de défoncer un pointu dans un couloir mais ça a peut être changé, les voyous sont plus tout à fait les mêmes

Pointu/pointeur, les 2 se disent !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Pointu/pointeur, les 2 se disent !
                            J'avoue, au temps autant pour moi

Commentaire

• Pas de sous si

Commentaire

• Essayer de faire. Comprendre a une meuf comment respudre "l'enigme" de die hard 3 " j'ai un bidon de 5 gallons et un bidon de 3 gallons pour stopper la bombe il faut poser un poids de 4gallons"

Jai fait des dessins expliquer 10 fois ms non impossible a faire comprendre ca
                                Je me dit que le probleme vient de moi...
                                Dernière modification par Setss., 07 juillet 2012, 14h20.
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X