Ben voilà.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Respire.
Une jambe vraiment cassée, tu ne te lèverais même pas.
Mais une fracture partielle ou un autre mauvais truc qui peut mal délirer, c'est sûrement peu probable.
C'est juste dingue que tu sois encore chez toi à nous lire en fait, au lieu d'être en route pour le CH le plus proche.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageRespire.
Mais une fracture partielle ou un autre mauvais truc qui peut mal délirer, c'est sûrement peu probable.
C'est juste dingue que tu sois encore chez toi à nous lire en fait, au lieu d'être en route pour le CH le plus proche.
Je compte plus les mecs qui m'ont dit y a 3 mois lors de ma fracture de l'orteil :
"c'est pas casser sinon tu marcherai pas", c'était cassé.
Le bras, les côtes c'était pareil.
Forcément le fémur brisé ou les tibia et péroné ensembles, là on marche pas."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageRespire.
Bon on verra bien demain. De toute façon tant que je suis pas à l'article de la mort je me soigne jamais. En restant allongé 2 semaines ça va consolid(s)erUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Probable que ton hématome se résorbe ou alors qu'il glisse entre le muscle et l'os et là dans 15 jours il sera toujours temps de faire le tour des ébénistes pour une jolie jambe de bois."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageSi il reconnait la même douleur...
Je compte plus les mecs qui m'ont dit y a 3 mois lors de ma fracture de l'orteil :
"c'est pas casser sinon tu marcherai pas", c'était cassé.
Le bras, les côtes c'était pareil.
Forcément le fémur brisé ou les tibia et péroné ensembles, là on marche pas.
Si tu peux marcher avec une jambe cassée, je ne peux que souligner ta résistance exceptionnelle à la douleur d'ailleurs (ou ton problème d'influx nerveux ?). Ce n'est pas mon cas, et a priori celui d'aucun des personnes que j'ai connu et à qui c'est arrivé.
Je me suis luxé une rotule, là j'ai pu marcher. Je me suis pété un fémur, clairement je ne pouvais même pas me relever.
Et puis bon, à la part la reconnaissance de la douleur, je ne vois pas trop le rapport entre marcher avec une côte cassée et marcher avec une jambe cassée.
Bref. Et de toute façon, ni toi ni moi n'en savons rien en fait. On sait juste qu'on ne fait pas de moto (t'en fais ?).
Je pense juste que ce n'est pas si grave que ça. Histoire de rassurer.
Je pense aussi que je ne suis pas médecin, comme a priori tout le monde ici. Et que la meilleure chose à faire est d'aller aux Urgences.
Il y est d'ailleurs peut-être parti là.
Bog... Bog... Bogdanov.Dernière modification par ANgI-, 24 juillet 2012, 17h26.
Commentaire
-
Mais non il est encore là.
Je te le dis comme je le pense. Après, tu fais comme tu le sens, évidemment.
Ne pas aller consulter juste sur le principe de "j'ai pas assez mal", avec tout ce qu'il peut se passer dans ta jambe en ce moment, t'es juste... con.
Je ne te blâme pas, parce que... je fais la même chose en fait.
Mais la conclusion, une fois que tu as bien mal et que tu attends aux Urgences, est toujours la même : "la prochaine fois, j'irais plus tôt".
Bon rétablissement quand même.
Commentaire
-
Tu le sais bien pourtant que tenter des parries IRL ça fonctionne pas, c'est juste dans les JV
Remets-toi bien
Commentaire
-
Angi : Je dis juste qu'a chaque fois que l'on m'a dit "si c'est c'est cassé tu ne pourrais pas faire ceci ou cela" c'était du bullshit.
Le pb c'est qu'Akra s'est "emfumé" la gueule, du coup sa notion de la douleur est sans doute erronée et qu'il n'a pas l'air de ce bouger pour aller au Urgences.
Tu as raisons de minimiser un choc avec un véhicule à 4 roues mais moi je préfère lui foutre les boules pour le voire rassurer dans 2 ou 3 heures.Dernière modification par Testament, 24 juillet 2012, 17h34."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire