Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain scuse je fais de la découpe en même temps.
    Akra :
    Pour un accident de la route ils te laissent moins attendre aux urgences quand même.Non...
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Aux Urgences, ils te font attendre par charge (bien sûr) et par niveaux de gravité des symptômes, pas par cause. Donc, c'est la roulette.

Si tu as le tibia explosé et que le mec devant toi s'est coupé le téton, tu peux passer avant. S'il a la moitié du cerveau à l'air libre, c'est pas gagné.

Mais est-ce une raison suffisante pour attendre chez soi en attendant que la grâce divine règle seule un éventuel problème important ? Je vote !NON.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Respire.

Une jambe vraiment cassée, tu ne te lèverais même pas.
        faux : c'est l'expérience qui parle.

et rien ne vaut une bonne radio. mais pour être sur d’être rembourser, faut que ce soit un toubib qui el demande.
        Quand je me suis cassé le col du fémur l'an dernier, je pensais avoir just un pb musculaire.
        le toubib d'SOS médecin venu me voir le lendemain matin aussi.
        La radio faite après sa visite pour être sur a prouvé que c'était pas musculaire, mais bien cassé.

le vrai pb en restant chez soi sans etre sur de ce qu'on a, c'est d'aggraver ton cas. Dans mon exemple l'an dernier, j'aurai pu déplacer les deux morceaux de mon fémur en essayant de marcher, et ca aurait été bcp moins marrant. Le chirurgien m'a d'ailleurs dit direct de plus bouger d'un pouce quand il m'a vu ainsi que mes radios.

et pour finir de parler de moi, concernant la douleur, j'ai tres bien dormi le soir de mon accident chez moi. J'avais trouvé la bonne position, avec un ptit coussin sous le genou, en étant allongé sur le dos. Il n'y a que certains mouvements, ou en tentant de prendre appui sur ma jambe que je dérouillai.
        Dernière modification par luke2fr, 24 juillet 2012, 17h53.

Commentaire

• Un trauma n'est pas forcément visible, en simulant des douleurs à la tête et des étourdissements, il passerait assez vite...
          De toute façon il y serait aller tout de suite il serait fixé.
          quand je dis fixé c'est pas une allusion aux 22 joints que tu t'es envoyé Akra...

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            faux : c'est l'expérience qui parle.
            Pareil, j'ai cassé la jambe d'un gars et ben je marchais très bien après pourtant.

Loin, mais loin, très loin chez un client à poser des conneries

Commentaire

• La douleur se fait moins forte là. De toute façon demain des que le médecin est passé je file faire une radio.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• T'iras pas en moto j'espère ?

Bon rétablissement, pis de toute façon les jambes pour le sex sax ça sert pas

Commentaire

• Pourtant on dit bien " une partie de jambes en l'air " ?

Bon rétablissement Akra !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    La douleur se fait moins forte là.
                    Là c'est la fume

Y a 2 mois je me suis filé un putain de choc en moto sur la jambe droite aussi, j'ai eu un hématome sur le tibia de la taille d'un abricot (), je n'ai pas été aux urgences et j'ai laissé couler maintenant on m'a amputé et je marchais difficilement, le bleu qui était sur et autour de l'hématome s'est réparti sur la cheville puis ensuite est descendu sur le pied, c'était très moche... Maintenant ça va mais l'hématome est encore là, il est tout petit et le médecin m'a dit que cela pouvait mettre parfois des mois à dégager. Je vais tout de même passer une radio cette semaine car ça tire encore un peu

Je déteste aller chez le médecin ou aux urgences ! Comme tout le monde je pense mais y en a qui y vont pour que dalle.

Non quelque chose de cassé tu le verrais Akra, surtout si t'as déjà connu ça. Mais bon il peut y avoir et c'est ce que je pense j'ai eu, un morceau d'os fêlé. Donc si tu vas pas aux urgences faut que tu restes au calme et demain illico chez le médecin pour des radios.

La dernière fois que j'ai été aux urgences (ça fait déjà très longtemps), c'était après un accident de bagnoles et j'avais le pied gauche qui avait doublé de volume, les gars là bas m'ont dit "y a rien de cassé", ils m'ont posé un bandage et hop dehors ! 2-3 mois après je vais voir le médecin parce que cela ne s'arrangeais pas, il me fait passer des radios, résultat ; 4 fractures sur les doigts de pied

Commentaire

• En tout cas, le col du fémur cassé (une fois opéré, vis en place hein), ca n’empêche pas de niquer.

Commentaire

• Y'a cassé et cassé (ou plutôt fracturé).

Et y'a niquer et niquer, aussi.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Akra fais gaffe a toi, mec.. t'es pas en fer.Bon retablissement....

@luke et Angi : vous m'avez tuer avec vos deux gifs.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pour toi.

Commentaire

Chargement...
                                X