Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain hier ça me tirait dans le tibia quand je me levai et tendait la jambe. Fin de soirée je me lève, ça tire...et hop ça saigne...

La plaie s'est rouverte juste à cause de la pression du sang (mouais)
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Va te faire soigner, fais pas le con. Bon courage à toi.

Commentaire

• ...

Commentaire

• Ouaip, faut pas laisser comme ça parce que bon, je ne veux pas faire de dessin mais voilà quoi, des choses apparemment bénignes peuvent prendre une ampleur insoupçonnée.

Commentaire

• Se faire controler sans aucun papiers pour un franchissement de ligne blanche par la police municipale.

Commentaire

• Policier ou Gendarme ?
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Bah c'est pas pareil maintenant ?

Commentaire

• ahhh il est connu que la police municipale est la benne à ordures de la police nationale.

Donc c'est pas pareil
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dans mon patelin un des principaux flics municipaux a été viré de la plupart des boîtes du coin pour vol de cuivre et cie... Les autres ont dû être recalés au test de QI des contractuels de la mairie de Paris.

La 1ère chose qu'on leur apprend quand ils arrivent c'est de retenir les plaques des voitures des notables et de leurs épouses.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Fils de pute.

Commentaire

• Il sont pires dans le 1er volet.

Commentaire

• j'ai cru comprendre ouai. Mpatard m'a dit que le Super Ghouls n Ghost était le plus facile de la série.

C'est super vicieux comme jeu, ça pardonne aucune erreur, les sauts sont trop pourris, je perds des vies à tout va, et pourtant j'en demords pas, j'y reviens avec plaisir.

Je me suis arrêté au stage 5 pour le moment, la seconde partie du stage 4 est une horreur putain, j'y ai passé un long moment.

Quant aux Firebrand, je n'ai réussi à y survivre encore, je les fuis le plus possible pour atteindre le checkpoint, comme ça ils me butent mais au moins je repars au checkpoint .

Commentaire

• Ghost 'n Goblins est vraiment pas facile, les autres ça va.
                            Pour les firebrand y a toujours la technique de s'approcher doucement et d'attendre qu'il te fonce dessus en courant.
                            Là direct une salve de couteau dans la gueule et ciao bye.
                            De toute façon dans ce jeu faut chopper les couteaux rapidos et plus les lacher.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Mpatard m'a dit que le Super Ghouls'n Ghost était le plus facile de la série.
                              Clairement.

Commentaire

• Dans l'épisode SFC, c'est surtout l'arc qu'il faut privilégier. Dès que tu as ne serait-ce que l'armure de bronze, les flèches sont autoguidées, ce qui simplifie énormément les choses.

Commentaire

Chargement...
                                X