Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghouls n' Ghosts, j'y jouais avec le coussin entre les dents pour pas gueuler comme un putois. Une horreur. Et encore, j'étais maso au point de faire les 2 loops

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Dans l'épisode SFC, c'est surtout l'arc qu'il faut privilégier. Dès que tu as ne serait-ce que l'armure de bronze, les flèches sont autoguidées, ce qui simplifie énormément les choses.
      Le problème avec les flèches autoguidées, c'est que parfois ça tourne autour de l'ennemi un bon moment, et bien sûr tant que ça n'a pas fait mouche on ne peut plus tirer.

Bon, le Firebrand me saoule grave, il me bloque le passage au stage 5, je n'arrive pas à le passer. y a pas une technique de merde pour s'en débarrasser ? Sérieux en plus il évite les tirs .

Commentaire

• Oui y a plusieurs protocoles pour les battre, mais comment l'expliquer ?

Pour comprendre le truc faut y aller à tâtons pour déclencher les events, les assimiler pour ensuite les anticiper... Les vrais disent qu'on ne vise jamais directement une gargouille, faut la traper quoi, c'est elle qui doit aller manger tes javelots, faut les placer dans le temps, l'espace et aller déclencher l'event au bon moment... Faut avoir le Firebrand dans le sang quoi, faut le sentir, c'est une question de feeling plus qu'autre chose, vu que les events du jeu sont timés assez bizarrement (mi scripté/mi-impro)

Je sais, ça va pas t'aider

Commentaire

• Ou sinon tu le laisses vivre, il est chez lui et il a trop la classe

Commentaire

• Ouai mais il m'empêche d'atteindre le checkpoint

Commentaire

• - la reprise du boulot :(

Commentaire

• Ma collègue qui fait la tronche, tout le temps. Envie de la baffer.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                  Bah c'est pas pareil maintenant ?
                  Oh dis donc eh ! Attention !
                  La grosse différence, c'est que la police te mets un tonfa dans le fion, alors que la gendarmerie c'est un baton télescopique.

Commentaire

• Discuter avec un collègue de 26 ans.

Tâter le terrain du rétrogaming, alors qu'il y lance quelques allusions.

Cerner que pour lui, la Playstation, Tomb Raider et Tekken en font évidemment partie...

Et réaliser que lors de mes 1ers émois vidéoludiques sur la NES puis la Master System... Lui, il était à peine aux couche-culottes et biberon.

Même le terrain des vieux geeks est propice au jeunisme.

Commentaire

• Ca dépend, vraiment.

J'ai le même âge et j'ai commencé à jouer sur Nes, puis quelques années plus tard sur Mega Drive, certains de mes souvenirs les plus marquants date de cette époque.

Après effectivement les souvenirs sont plus concrets après 95 mais bon, des jeux comme Super Mario Bros 3 ou Aladdin , j'avais beau ne pas avoir 10 ans, il m'ont marqué à vie.

Commentaire

• Je viens d'avoir 27 ans et mes premiers souvenirs marquants sont gauntlet 2, dr.mario et wonderboy 3
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le gars a tout simplement du commencer à jouer à l'époque de la Play, j'en connais beaucoup dans ce cas.

Commentaire

• La Play ça a démocratisé le JV.

Je rejoins tout à fait NeoJin, j'ai moins de 26 ans et mes débuts vidéoludiques étaient sur Nes, CPC et Snes ( dixit le topic du parcours vidéoludique ).

Premiers souvenirs : Mario Bros, Aladin, Prince Of Percia, Doom, Burnin' Rubber et Xenon 2. Et Alone In The Dark 1

Commentaire

• Le gars a tout simplement du commencer à jouer à l'époque de la Play, j'en connais beaucoup dans ce cas.
                              Probablement en effet, en tout cas c'est ce qu'il ressort de son discours.

Mais après tout, c'est juste mathématique en fait.

La NES est sortie en 1987. Super Mario Bros 3, l'un des "derniers gros titres" est sortie en 1991.

Il avait... 1 an puis 5 ans. Je ne peux pas lui en vouloir quand même.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Le problème avec les flèches autoguidées, c'est que parfois ça tourne autour de l'ennemi un bon moment, et bien sûr tant que ça n'a pas fait mouche on ne peut plus tirer.

Bon, le Firebrand me saoule grave, il me bloque le passage au stage 5, je n'arrive pas à le passer. y a pas une technique de merde pour s'en débarrasser ? Sérieux en plus il évite les tirs .
                                Tu essaies de t'approcher jusqu'à ce qu'il descende en dessous du niveau de tes lances et là tu sautes en tirant. Normalement, quand il remonte, il se les prend dans la gueule. Mais pareil, qu'est-ce qu'ils ont pu me faire criser dans le niveau 2 de GnG.

Commentaire

Chargement...
                                X