Qui s'est retrouvée écrabouillée entre le sol et ma tête quand j'ai fait le poirier hier dans l'herbe (5 shampoings au moins)
-Ebay
Vous avez remarqué qu'Ebay bloque les annonces étrangères maintenant ? Enfin je veux dire par là qu'avant, la recherche Ebay ne proposait pas les objets étrangers -si ces derniers n'avaient pas été mis en vente à l'étranger justement- mais on pouvait quand même y accéder... Bref là ça a plus l'air le cas ! Donc si le vendeur étranger n'a pas mis son objet en vente aussi à l'étranger, bien la page Ebay de l'objet est simplement bloquée.
Dernière modification par nogo, 02 juillet 2014, 19h53.
-aujourd'hui, j'avais décidé de me mettre en mode plombier pour changer le système de chasse d'eau. Bien m'en a pris : chiotte de merde avec rien aux normes actuelles. Résultat : alors que je ne pensais changer que la chasse d'eau, je me retrouve a devoir carrément acheter un chiotte.
Déjà, rien qu'en voyant les têtes des vis tenant le réservoir : hexagonales mais allongées J'avais jamais vu ça...
Pour qu'il y ait un complot, il faut un enjeu, or ce n'est pas vraiment le cas, les gars se tirent une balle dans le pied, rien à gagner financièrement, ni avantages.
Quarantaine.
Si vous y faites allusion en quarantaine (des pistons ou de la mise en quarantaine), ban de 3 mois.
Quarantaine pour ceux qui lanceront ce sujet de près de loin.
Laisser un commentaire: