Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    une arnaque à la CAF, une.

je reçois un mail me disant que j'ai ptet droit à une prime de vacances. étant au chomage je me dis que c'est pas impossible !

un lien m'amene sur une page de la caf donc l'adresse est cafguide...etc

s'ensuit une demande de numero de carte bleue toussa...là je sens l'arnaque et revient sur le mail ou je decelle qq fautes de syntaxe et orthographe...

j'en conclue la supercherie mais là pour le coup c'est super bien fait, tous les liens de la caf, les images...etc tout y est juste au moment de l'authentification ils demandent jour moi et année de naissance alors que normalement c'est que jour et moi...craqué !!!

là c'est forcé que de nombreuses personnes vont se faire berner !
    j'ai reçu le même mail pour la prime vacances, mais n'étant pas à la CAF j'ai capté l'arnaque de suite. CQFD
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      T'as déjà essayé une journée sans café, sans thé ? Je te dis ça car moi je suis hypersensible à la caféine, par exemple si je bois un café (même le matin), tu peux être sur que je ne dors pas de la nuit, pareil pour le coca où il y a peu de caféine.
      Oui pleins de fois. La caféine n'a quasi aucun effet sur moi. Je peux boire 2 cafés avant d'aller me pieuter

Le matin ça ne me réveille pas non plus.

Bon je viens de dormir 5h30 de suite, ça fait du bien quand même.

Ryuga ton gif est violent j'avais pas vu ce truc a l'euro hahaha.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Après le décès de mon slot pgm ...

PCB Mille Miglia 2: Great 1000 Miles Rally ... dead

Blah !

Commentaire

• Les anxiolytiques c'est trop bizarre, j'en ai pris un hier soir, bah j'en reprendrai plus. Je suis encore sous effet, je vis au ralenti, j'ai du mal à comprendre tout ce que je lis. J'ai la sensation d'être dans le coton.

Nan sérieux la weed c'est bien mieux, et bien plus naturel.

Commentaire

• Tu ne sais pas ce qui est bon.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              Les anxiolytiques c'est trop bizarre, j'en ai pris un hier soir, bah j'en reprendrai plus. Je suis encore sous effet, je vis au ralenti, j'ai du mal à comprendre tout ce que je lis. J'ai la sensation d'être dans le coton.

Nan sérieux la weed c'est bien mieux, et bien plus naturel.
              Faut attendre un peu que ton corps s habitue apres ca vaut le cout

Commentaire

• Nan nan, je refuse de m'habituer à ça. Psychologiquement je ne le supporterai pas. Là les effets commencent à se dissiper et je vais beaucoup mieux. Ça m'a filé le palpitant. Je ne me souvenais même plus du numéro de téléphone de ma meuf ce matin

En plus si je m'y habitue je vais devenir dépendant et tout, c'est mort de chez mort.

Quand je vois les mecs qui en consomment depuis des années et qui s'en sortent pas...je ne juge pas, mais dans mon cas c'est non. Je préfère être considéré comme un toxicomane (et puis franchement le jugement de ceux qui savent rien de la weed je m'en cogne royalement).

Commentaire

• Tu as des medicaments qui ne rendent pas dépendant. Et les effets secondaires ca passe.

Tu fais comme tu veux mais tu devrais retourner voir ton medecin, voir si la dose est diminuable et continuer.

Apres tu fais comme tu veux, mais pour une fois, je fais partie de ceux qui savent.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    Tu as des medicaments qui ne rendent pas dépendant.
                    Euh...non. Y'a marqué dans la notice que le risque de dépendance est bien présent, voir inévitable. Alprazolam. Sans parler de l'effet de rebond à l'arrêt du traitement.

Et nous ne sommes pas tous égaux devant le même traitement, ça tu ne peux le nier. Ce qui marche pour l'un n'est pas forcément bon pour l'autre. Y'en à qui badent à la moindre latte tirée sur de la weed. Moi, plus elle est forte et mieux je suis.

Commentaire

• Mon "tu as" fallait le comprendre comme "il existe".

Fais ce quibte semble le mieux mais parles en a t mon medecin, c'est lui le pro.

Commentaire

• Ha autant pour moi! Je pensais que tu t'adressais à moi directement

Mon médecin est au courant que je fume, et il ne m'a donné aucune contre indication.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Alprazolam.
                          J'ai du regarder sur Google pour vérifier si c'était le nom d'un médoc ou une formule magique.

Content que ca aille mieux pour toi mec

Commentaire

• Alprozacadabra!

Ouai cet aprèm je vais chez des potes qui ont piscine, je vais prendre l'air ça va m'faire du bien.

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message

Commentaire

• Sérieux Thomas, fout moi ça à la poubelle s'il te plait

De toute façon, vous racontez des conneries, TOUS !

Les anxiolytiques sont là justement pour vous conditionner à être docile et malléable... Ils ne solutionnent pas vos problèmes, il vous en débarrassent

Le souci, c'est que les moyens naturels pour soigner les gens sont pour la plupart illégaux puisqu'ils impliquent des méthodes telless que la soumission, la torture contrôlée et autres stages aventures Delivrance style...

Seul un traumatisme peut soigner efficacement un traumatisme ou un mal-être profond...

Mes propos n'engagent que moi, mais j'ai un pote qui est sorti de sa dépression grâce à un stage en forêt organisé par ses potes, ils l'ont fait morfler, salement, mais maintenant il mord la vie à pleines dents, il arrive même plus à se rappeler son ancienne personnalité...

Les médicaments, bof, jamais vu de résultat... je connais des gens qui avaient "juste" perdu leur copine, les médecins leurs ont pris tout le reste (2 cas avérés) et...
                                Un petit de mon quartier, qui avait un problème assez spécial, qu'il traînait depuis plusieurs années quand même, s'est fait mettre sous traitement... Et au bout de trois jours, hop, un petit mot à sa maman, et hop, 19ème étage, hop...

Commentaire

Chargement...
                                X