Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'alcool soigne la SEP ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      certes j'en sais rien, mais à mon avis, je fumes moins souvent que tu ne bois (un verre alcoolisé).
      alors tu es non fumeur, car je suis non buveur
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
        l'alcool soigne la SEP ?
        La beu de pharmacie est préconnisée oui, pour calmer. Mais on a un train de retard en France sur le sujet il me semble.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          @ Luke:

Il serait effectivement illusoire de penser que si le cannabis figure sur la liste des stupéfiants, cela est dû uniquement à ses effets, qui seraient plus nocifs, sur l'organisme.

L'extrait que tu as cité ne prouve rien, pas plus qu'il n'explique ou convainc. Dans les substances "naturelles", puisque produites par le corps, il y en a une quantité extrêmement importante pour lesquelles une variation minime peut avoir des effets néfastes sur le corps.
          Je n'ai cité qu'un extrait, certes, peut etre pas le plus pertinent.
          J'ai aussi précisé la source. Bien avisé celui qui pour argumenter, fait en sortes de maitriser son sujet en se renseignant un minimum. Son avis n'aura que plus de valeur.

Quand à la vidéo indiqué, son nom ne suffit pas a la résumé : encore faut il se donner la peine de juger sur le contenu, et pas uniquement sur l'apparence.

Ca ne surprend personne de voir que le décollage de l'industrie pharmaceutique va de pair avec la prohibition du cannabis au début du siècle dernier...

Commentaire

• comme d'hab quoi !

Commentaire

• @ Luke:

Comme j'ai dit, le fait que le chanvre figure sur la liste des stupéfiants n'est pas explicable par les seuls effets dus à sa substance active.

Cependant, cela ne change rien au fait que, même "naturel" et tout hypothétiquement "moins nocif" que le tabac ou l'alcool que le cannabis soit, les effets de cette plante sur l'organisme ne sont pas anodins.

Commentaire

• c'est quand même beau tout le gratin que l'on peut trouver sur ce forum ! Quels cons de chercheurs et de scientifiques on peut avoir ! Eux qui n'arrivent pas à déterminer précisément quels sont les effets sur le corps humain de cette substance... Mais putain qu'ils viennent ici, y-a des mecs fiables qui savent !!!

Commentaire

• Mon dieu.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    Ca ne surprend personne de voir que le décollage de l'industrie pharmaceutique va de pair avec la prohibition du cannabis au début du siècle dernier...
                    Ca ne te surprend pas que la hausse de la température de l'atmosphère soit inversement proportionnelle au nombre de pirates actifs en mer ?

ca ne te surprend pas que les taux de roux ayant un cancer de la peau soit inférieur au taux de noirs en ayant aussi ?

Ca ne te surprend pas que le décollage de l'industrie pharmaceutique se soit fait à une période ou des notions essentielles de biologie, de chimie, et d'hygiène, ont été découvertes ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Mon dieu.
                      et le pire, c'est que je suis sûr que ces fameux chercheurs communiquent entre eux via des messageries Caramail

d'ailleurs, ça ne vous surprend pas que Caramail ait disparu peu après le 11 septembre ???

Commentaire

• Elles viennent d'où ces stats sur les noirs ?

Commentaire

• @ grigri:

Soit tu n'es pas monothéiste, soit tu es en grève du shift.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Elles viennent d'où ces stats sur les noirs ?
                            mais non Angi, la victime stance décelée dans ce post est trop violente
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On dira ce qu'on veut.

Mais en quelques mots, comme ça.

Je fais revenir akra ici quand je veux.

Allez, fais tourner.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Elles viennent d'où ces stats sur les noirs ?
                                C'est illégal de faire des stats sur les races origines ethniques, en plus, il me semble.

Commentaire

Chargement...
                                X