Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, sinon, j'ai spotté "surnois" dans pas mal de films des années 90 doublés par les dubbing brothers...

Les voix de Bruce Willis, Morgan Freeman/Laurence Fishburne et celle de M. Drummond prononcent "surnois"

True story les mecs, c'est la télé qui le dit

Après, c'est pas des références... D'ailleurs, je comprend pas pourquoi Chris Tucker dit "Pourquoi tu flippes ?" à un mec qui est en train de le braquer...

Y en a plein d'autres dans les films de racailles à l'ancienne, le langage de jeune des films de gangsters des années 80 à 2000 n'a jamais existé en France, c'est une pure invention de la télé

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Associer origine polonaise et judaïsme est très grave, sauf si c'est de l'humour (pas marrant), pour celui qui fait cette erreur (classique). L'amalgame, s'il n'est pas volontaire, témoigne d'une très grande ignorance de la part de son auteur, voire, en 2012, de bêtise...
      Alors que saoul et Polonais, ça va de pair.

Commentaire

• D'ailleurs c'est une expression qui se dit aussi en Serbie.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Alors que saoul et Polonais, ça va de pair.
          Teu teu teu... Cette expression découle du fait qu'on reste forts, malgré qu'on soit saouls... ca date de Napoléon il me semble, et de l'armée de l'empire qui était impressionnée de voir les polonais boire comme des trous le soir et se réveiller sans gueule de bois le matin...

Commentaire

• ok fred et jamy

Commentaire

Teu teu teu... Cette expression découle du fait qu'on reste forts, malgré qu'on soit saouls... ca date de Napoléon il me semble, et de l'armée de l'empire qui était impressionnée de voir les polonais boire comme des trous le soir et se réveiller sans gueule de bois le matin...
              Bah si t'es encore saoul, t'as pas de gueule de bois.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @fatir

Hey mon loulou, tu m'as vu, physiquement, tu crois pas que j'ai souffert de l'assimilation aux Juifs C'était bien sûr une boutade je pensais que tu l'aurais compris sans soldat

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bah si t'es encore saoul, t'as pas de gueule de bois.
                  "J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner"
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    @fatir

Hey mon loulou, tu m'as vu, physiquement, tu crois pas que j'ai souffert de l'assimilation aux Juifs C'était bien sûr une boutade je pensais que tu l'aurais compris sans soldat
                    J'avais bien compris mon pote, j'ai d'ailleurs réagi sur le "dûté" avec un post au ton sérieux alors que je suis pas à fond dedans... Même s'il est vrai que les provinciaux se référant à wikipédia pour tout et n'importe quoi, et qui refusent d'admettre qu'une grande partie des gens disent "surnois" posent un problème grave... Parce qu'ils sont bêtes... Tout simplement, et ça me fait chier... Le net français c'est comme les français, étroits d'esprit et avec une tendance à décharger sur leur voisin...

Commentaire

avec une tendance à décharger sur leur voisin...
                      ben c'est un défaut ça ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        @fatir

Tu as un grand nez ?

Commentaire

• Mais non, il dit cela parce qu' on le confond souvent avec Kev Adams .

Commentaire

• Mais j'ai un pote c'est le sosie de kev Adams... Carrément on l'appelle Soda, haha... En plus, son meilleur pote de galère s'appelle Sliman... Et il est bien gratiné...

Sinon, Soda, des fois ca va loin, la blague de Slim sur les plongeurs est collector, j'adore ce personnage... En plus, il est juif, crédibilité et tout...

Commentaire

Mais j'ai un pote c'est le sosie de kev Adams... Carrément on l'appelle Soda, haha... En plus, son meilleur pote de galère s'appelle Sliman... Et il est bien gratiné...

Sinon, Soda, des fois ca va loin, la blague de Slim sur les plongeurs est collector, j'adore ce personnage... En plus, il est juif, crédibilité et tout...
                              Sliman est carrément un excellent acteur ouais !!! A lui seul il justifie SODA, mais kev adams

Commentaire

• Kev Adams, même si j'suis pas fan de ses sketchs je le trouve un peu trop doué ce gamin ! Ça m'énerve ça cache quelque chose

(je poste juste parce que c'est la page 333)

Commentaire

Chargement...
                                X