Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi, la Pologne restera à tout jamais associée au jour où je suis sorti du train à Cracovie : j'ai cru que j'allais me crever les yeux tellement je voyais des bombasses dans tous les sens.

Poland forever

Commentaire

• Surtout des blondes ou y a autre chose ?

Commentaire

• Peut-être que Kev Adams connaît bien neogeofans, c'est tout à fait possible .
        Peut-être même qu'il va commander la bible pc engine vol 1 et 2 .

Commentaire

• Kev Adams en sait carrément plus que la série ne le laisse transparaître, ca se voit que c'est un gros geek blindé de bonnes références avec ses Pump Omni Lite... Il joue carrément moins que ce qu'il est, meme en spectacle... Apres, c'est sur, y a beaucoup de phases pas marrantes dans Soda, mais dans l'ensemble c'est fluide... Et puis bon, Slim quoi, 90% de phases exceptionnelles...

Commentaire

• C'est tout à fait possible, mon neveu qui a le même âge que lui, je l'ai éduqué à la 2d , donc ça peut aussi être son cas .

Grâce à Anzimus et à son wiki sur les scans test neo geo, il a pu plonger dans les joystick, joypad and cie ......

Commentaire

• Kev... Adams...

La vache. Je vais me coucher.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Mais j'ai un pote c'est le sosie de kev Adams... Carrément on l'appelle Soda, haha... En plus, son meilleur pote de galère s'appelle Sliman... Et il est bien gratiné...

Sinon, Soda, des fois ca va loin, la blague de Slim sur les plongeurs est collector, j'adore ce personnage... En plus, il est juif, crédibilité et tout...
                Cet enculé de kev adams porte le meme nom que moi. La honte !

Commentaire

• Personne avait compris mes allusions , à part Anzimus bien entendu .

Bref, Fatir, tu me déçois sur ce coup-là , tu n'as même pas vu la frame, pourtant je t'ai tendu beaucoup de perches .

Commentaire

• Sa mère la pute à l'eau : mon insert de super sidekicks 2 qui a pris l'eau. Putain, fait chier...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• T'enerve pas sengoku, je dis que Kev Adams est bien plus un geek comme nous qu'on ne le croit, je rajoute qu'il a genre 25 ans quand meme, et j'ai aussi dit que le.personnage de Slim était bien marrant... Bref, j'étais sérieux...

Fais pas ci, fais pas ca c'est pas mal aussi... D'ailleurs je fantasme sur la mère bourgeoise Fabienne Lepic...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Kev Adams en sait carrément plus que la série ne le laisse transparaître, ca se voit que c'est un gros geek blindé de bonnes références avec ses Pump Omni Lite...
                        Je t'arrete ami polonais mais cela est seulement du a la réedition de Reebook et en bon communicant, on file des pompes aux Vips pour que les moutons que nous sommes les achètes....It's all.
                        Je pense que c'est plutôt le contraire et ca doit être le genre de personne qui pense que pour jailbreaker un iphone , on doit être minimun ingénieur, donc geek mon cul.

Oui tu l'auras deviner ami polonais, j'aime pas ce petit con contrairement a toi , et il me fait pas du tout rire.

ps: arrête de prendre mon mur FB pour la street.... J'avoue j'ai rigoler.
                        Dernière modification par Ryosaeba, 10 septembre 2012, 23h11.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pareil, dans la bande à Ruquier , il y en a d'autres, de + doué .

Commentaire

• Je viens prendre connaissance de Kev Adams.

C'est fou comment je suis à la rue niveau trucs français
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Putain mais j'ai pas dis que j'étais fan de Kev Adams... C'est juste que je suis persuadé qu'il est plus aware que son personnage... T'as vu son spectacle ? C'est quand meme sympa, ca glisse, c'est pas extraordinaire mais c'est mieux que son rôle dans Soda, série dans laquelle les meilleurs personnages sont Slim et le surveillant... J'avoue qu'ils m'enervent quand ils imitent sans aucune pitié Eric et Ramzy mais bon, voila, c'est un peu pour ca aussi que tout le monde aime Slim, c'est un Sabri modéré, l'inspiration est claire, par moments grillée, mais c'est bien foutu, le perso est bien cool, la y a rien a dire...

Pour les paires de Pump, j'avais compris, mais c'est un indice quoi...

Haha, Pharaon, comme il a déclaré ce statut à PERSONNE

Commentaire

• Moi, je connaissais que par rapport à l'émission de Ruquier . ( émission que je matais de temps en temps à une période que par rapport à certains comiques valant le coup d'oeil )
                                Purée Fatir, t'es une victime du système ma parole, je viens de taper " Soda " sur allociné pour voir c'était quoi . C'est vraiment le truc pour beauf , ce truc-là , le même genre de truc que le trio qui font les racailles de cités avec Ramzi en guest . ( j'avais vu au ciné en bande annonce , donc pas le choix de zapper )

Commentaire

Chargement...
                                X