Penses-tu que, mathématiquement, son vélo peut se caser dans son anus?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageCertains ici sont au courant, j'en parle aujourd'hui plus simplement : mon 1er fils a des soucis de santé assez importants. De fait, il a besoin d'un fauteuil roulant.
Tous les soirs, ma femme va récupérer les gamins à la crèche. Elle doit se garer juste devant, pour pouvoir charger le fauteuil justement.
Depuis quelques temps, un type (un autre parent) l'interpelle, en lui faisant remarquer... que ça le gêne... pour sortir son vélo !
Je suis allé à la crèche ce matin, et je l'ai repéré. Nous avons eu une petite explication. Soft, mais claire.
Du coup, il s'en est repris à ma femme de manière un peu plus virulente ce soir.
Mec, tu ne me liras sûrement jamais ici. Mais je t'assure que là, t'as déclenché la guerre.
Fais-moi confiance, TU VAS MANGER !
Tu veux qu'on y aille tous les deux?
Sinon effectivement c'est un abruti fini ce type...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
et une fois l'équation de Wyoui résolue, tu nous referas le même exercice en ajoutant les petites roulettes au vélo
Je veux pas faire de généralité, mais les cyclistes ont une mentalité de merde :
- je suis prioritaire quoi qu'il advienne, d'ailleurs dans les ronds points je fonce comme un taré sans tourner la tête
- oh un feu rouge, glissons nous discretos sur le trottoir pour traverser sur le passage piéton et continuer tranquilou
- je pourrais serrer à droite, histoire de pas trop géner mon dépassement, mais non, j'ai 50 piges, le cosplay de Virenque sur le dos, et j'aime faire chier le monde
- ah j'oubliais aussi, je suis cycliste donc les panneaux de signalisation genre sens interdit ne me concernent pas
Commentaire
-
Shup, t'as oublié :
- Je roule sur les trottoirs alors que y a une putain de route a 1m et en plus je rale quand les gens se poussent pas. Ceux qui se garent pres de chez moi et qui ont fait les putes je leur enleve la selle + l'attache rapide qu'ils laissent sur le vélo, j'adore.
Commentaire
-
Je fais quasiment tous mes déplacements à vélo, et je ne suis pas un connard non mais.
Je suis pas du tout du genre à foncer tête baissée à me prendre pour le Prince de Bel Air, je fais hyper gaffe, en pignon fixe ça pardonne pas. (mouais)
En tout cas Angi, j'espère bien que tu lui feras comprendre qui a le plus de légitimité, car ce mec est clairement un gros connard.
En général tous les mecs qui pensent avoir les bras longs, du moins suffisamment pour aller jusqu'à la mairie, pensent être prioritaires en toute circonstance. C'est pitoyable.
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messagecar ce mec est clairement un gros connard.
En général tous les mecs qui pensent avoir les bras longs, du moins suffisamment pour aller jusqu'à la mairie, pensent être prioritaires en toute circonstance. C'est pitoyable.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Nan mais on va pas stigmatiser les cyclistes maintenant, ça va, hein!
Je vais tous les jours chercher mon gamin à la crèche en vélo, et tout le monde trouve ça cool....
Sauf une bonne femme qui, immanquablement, tous les soirs, me bloque mon vélo avec sa caisse polluante et bruyante pour être le plus proche possible de la porte, sous le prétexte fallacieux que son môme est en fauteuil roulant !
Ben au début je mettais mon vélo sur le trottoir pour pas faire d'histoires, mais on me l'a volé ! Deux fois !
Là je rerentre le vélo TOUT NEUF que je venais de m'acheter pour que cette femme me le foute par-terre en reculant dedans avec sa caisse. Après elle m'engueule en me disant que je gène.
Je l'envoie paître et le lendemain y'a son mec qui vient me faire la morale. Il était bourré.
Je lui dit que nous allons calmer le jeu et on en reste là.
V'l'à-t-y pas qu'hier, la nana revient chercher son môme et me recoince en me disant "mon mec t'a calmé on dirait!".
Je lui ai dit d'aller se faire foutre.
*Toute ressemblance avec des personnes de ce forum serait pure coïncidence fortuite et ô combien hasardeuse *
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message- je pourrais serrer à droite, histoire de pas trop géner mon dépassement,
Sinon oui, beaucoup de cyclistes prennent de grosses libertés avec le Code de la route....
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message- je suis prioritaire quoi qu'il advienne, d'ailleurs dans les ronds points je fonce comme un taré sans tourner la tête
- oh un feu rouge, glissons nous discretos sur le trottoir pour traverser sur le passage piéton et continuer tranquilou
- je pourrais serrer à droite, histoire de pas trop géner mon dépassement, mais non, j'ai 50 piges, le cosplay de Virenque sur le dos, et j'aime faire chier le monde
- ah j'oubliais aussi, je suis cycliste donc les panneaux de signalisation genre sens interdit ne me concernent pas
Cependant, je ne manque pas d'insulter ces salopes de cyclistes une fois au volant de ma voiture"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageCertains ici sont au courant, j'en parle aujourd'hui plus simplement : mon 1er fils a des soucis de santé assez importants. De fait, il a besoin d'un fauteuil roulant.
Tous les soirs, ma femme va récupérer les gamins à la crèche. Elle doit se garer juste devant, pour pouvoir charger le fauteuil justement.
Depuis quelques temps, un type (un autre parent) l'interpelle, en lui faisant remarquer... que ça le gêne... pour sortir son vélo !
Je suis allé à la crèche ce matin, et je l'ai repéré. Nous avons eu une petite explication. Soft, mais claire.
Du coup, il s'en est repris à ma femme de manière un peu plus virulente ce soir.
Mec, tu ne me liras sûrement jamais ici. Mais je t'assure que là, t'as déclenché la guerre.
Fais-moi confiance, TU VAS MANGER !
Sinon concernant les cyclitses (ceux qui font du cyclimse), demandons à Ika ce qu'il en pense.
Commentaire
Commentaire