Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    - Putain y'a Snoop Dog vs David Guetta à la téloche.
    Alors celle là, quand j’ai demandé qui c'était je m’attendais à du Faithless ou un truc un peut classe du genre, mais quand on m'a dit que c'était eux...
    Pas grave j'assume parfaitement et je surkif ce morceau.

Commentaire

• @ Setss.:

J'espère que l'opération s'est parfaitement déroulée. Bon courage à vous!

Commentaire

• Heu just, désolé. Mais juste après mon dernier post, ma femme est venue toute excitée et on a baisé sur le canapé.

Du coup, j'ai pas joué et j'en ai plus trop envie là.

Par contre, tu peux m'envoyer le prix fdpin pour Shinobi 3 + Burnout Dominator en mp, ainsi que ton paypal stp.

EDIT : Paiement par chèque uniquement
        Dernière modification par ANgI-, 25 septembre 2012, 21h56.

Commentaire

Heu just, désolé. Mais juste après mon dernier post, ma femme est venue toute excitée et on a baisé sur le canapé.

Du coup, j'ai pas joué et j'en ai plus trop envie là.

Par contre, tu peux m'envoyer le prix fdpin pour Shinobi 3 + Burnout Dominator en mp, ainsi que ton paypal stp.

EDIT : Paiement par chèque uniquement
          Paypal m' à pris la tête à me demander des factures de n64, pce pour débloquer mon compte. Non mais 10ans après vous avez gardé vos facture vous? en gros il faut que je les appelle, voilà pourquoi chèque uniquement.
          Édit: ANgI , paypal
          Dernière modification par just, 25 septembre 2012, 22h08.

Commentaire

Heu just, désolé. Mais juste après mon dernier post, ma femme est venue toute excitée et on a baisé sur le canapé.
            Humm
            Aujourd'hui, 22h18
            déshabillage, préliminaires, acte en lui-même, rhabillage, reprend le pc direct ?

Commentaire

• Ouais, j'avoue.

Mais bon, j'ai pas dit qu'on avait fait l'amour hein.

See what I mean ?

Commentaire

• - Connaître les modalités pour régler un achat de jeu vidéo à Just.

Epic.

Commentaire

• maintenant tu fais parti de ceux qui savent

Commentaire

• Clairement. Et je ne dirais rien, le teasing suffira.

En +10 ans de transactions Internet, je n'ai jamais vu ça.

Ceux qui veulent savoir devront acheter.

C'est prêt, ça part demain.

Commentaire

• Crier ma haine contre ce FDP de boss johann dans rage of the dragon .
                      sinon ANgI merci pour le teasing
                      Edit: cela me fait penser, dans le test, il manque le contre. lorsque l'on se protège, avec un bon timing, on fait CD et l'adversaire dégage.
                      Dernière modification par just, 26 septembre 2012, 18h19.

Commentaire

- Connaître les modalités pour régler un achat de jeu vidéo à Just.

Epic.
                        Je me suis fait la même réflexion il y a pas si longtemps

Commentaire

• Mais tu as vu ce superbe emballage

Commentaire

• Merci a tous
                            Oui tt c'est bien passé c'etait une petite operation ms tt ce bordel ca ns a claquéson seul souci a l'heure actuelle c'est de ne pas pouvoir danser a la maison
                            @AnGI: non,ms oui le lendemainnmatin a 9h elle petait la forme
                            Je ne m'en suis tjs pas remis ahaha

Sinon oui c'est l'approche de la fin du monde qui fait sortir tant d'hostilité sur le forum?

Juste une chose a ceux qui jalousent ou crache sur Arn parcequ'il a autant de pouvoir que le grand chef
                            Si il est la c'est pas en sucant des bites
                            Il est la parcequ'il le merite (bon ok a une epoque son unique ami etait cerbere... )

Pour ce qui se passe avec fatir, ceux qui le connaissent irl les embrouilles et/ou malentendu peuvent se regler face a face en discutant comme des adultes parceque sur un forum, sur facebook, bref sur le net c'est vite facile de faire son chaud(show?) ms a part envenimé les choses ca ne sert part a grd chose (et fatir n'est pas homme a refuser la discussion)
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Cool content pour toi.

Ouais beaucoup d'hostilité en ce moment et pour des conneries en plus
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                Merci a tous
                                Oui tt c'est bien passé c'etait une petite operation ms tt ce bordel ca ns a claquéson seul souci a l'heure actuelle c'est de ne pas pouvoir danser a la maison
                                @AnGI: non,ms oui le lendemainnmatin a 9h elle petait la forme
                                Je ne m'en suis tjs pas remis ahaha

J'm'en doute.

Bonnes nouvelles en tout cas. Le reste n'est pas important.

Commentaire

Chargement...
                                X