Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message

T'explique ?
    Dans les grandes lignes du projet de budget 2013 du ministère du Travail, il est prévu « l’alignement » du régime de cotisation sociale du dispositif d’auto-entrepreneur avec celui d’entrepreneur individuel. La Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE) s’est immédiatement élevée contre cette décision. Explications.

le lien complet ici

comme je travaille sur les marchés au pays basque, il y a des saisons. pendant les mois creux (janvier, février, mars, novembre) je devrai quand même payer de l’impôt, alors que je ne gagne rien dans ces mois.

-------------------------

puis houalala ce n'est pas fini en 2013 il y aura une augmentation de 2 à 3 %

http://www.creation-entreprise.fr/st...ns-n95166.html

-------------------------

je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir dans 2 ans (pour l'instant je suis sous le régime de l'ACCRE) et j'arrive à peine à me tirer un smic...

de plus à cause de toute ces nouvelles taxes le pouvoir d'achat de mes clients baisse (donc ma paye pour la meme occasion). Tu vois la nouvelle taxe des retraités de 0.30% qui n'a l'air de rien (et 0.5% en 2013... ainsi de suite). Sur un ans, pour une retraite de 1000 € ça fait 36€ donc 36€ en moins de budget cadeau pour un retraité qui part en vacance chez moi... au mois de septembre 80% de ma clientel est composé de retraité qui m'achète des souvenirs entre 5 et 15€.

bref toute ces nouvelle réforme n'annonce rien de positif.

Commentaire

• Auto-entrepreneur ça devrait même pas exister.
      C'est du black déguisé.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• La France paye maintenant le résultat des cinq ans du p'tit Nicolas

Commentaire

• Nan mais France 2, i' passent même pas les flims en VO alors que W9 le fait...

Scandale.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            La gauche a toujours racketté les francais et fais de ce pays une aubaine pour les assistés.
            Tant mieux
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                comme je travaille sur les marchés au pays basque, il y a des saisons. pendant les mois creux (janvier, février, mars, novembre) je devrai quand même payer de l’impôt, alors que je ne gagne rien dans ces mois.
                Et tu as ce qui en découlé: comme tu ne paies rien, tu ne cotises absolument pas pour ta retraite, et la couverture sociale est au minimum.
                Si les micro-entrepreneurs paient "même quand ils vendent rien" ce n'est pas par plaisir..les cotisations minimum demandées sont celles pour que tes trimestres de retraite soient validés (au minimum, certes)..Sinon tu cotises dans le vent (niveau retraite)!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• oui, mais si j'ai pas d’oseille qui rentre, je paye en slip ?
                  le mieux c'est que je devienne un assisté, au RSA, et bingo là je cotise pour ma retraite !

et puis la retraite (mouais) si tu veux prendre 10 ans dans la gueule tout les ans... sérieux ils ont pas l'air cleen dans leur tête ces mecs, ça radote, se plain... bref, j'ai pas envie de cotiser pour ma retraite.. houps ! suis-je bête on a pas le droit ! il faut cotiser pour tout le monde hein les retraites abusé des glands de l'EDF and co. youpi.

Commentaire

• tu peux payer en écureuil mort sinon
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Sa mère la pute de CAF !!!

Y a dix jours, on regarde avec ma femme si ça vaut le coup de s'déclarer en couple, simulation et tout... Les prestations doublent

On fait l'changement, et aujourd'hui j'reçois un courrier comme quoi j'n'ai plus droit à aucune prestation

Au passage:

- Patrick Montel

Mais ferme un peu ta gueule sale fils de pute Tu t'es pris pour l'arbitre des sports ou quoi?!

Manquerait plus qu'il soit un jour nommé ministre des sports, et je quitte la fRANCE définitivement.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        - Sa mère la pute de CAF !!!

Y a dix jours, on regarde avec ma femme si ça vaut le coup de s'déclarer en couple, simulation et tout... Les prestations doublent

On fait l'changement, et aujourd'hui j'reçois un courrier comme quoi j'n'ai plus droit à aucune prestation
                        Eh oui, ils privilégient les colocataires aux couples réels.
                        Et après ils s'étonnent qu'il y ait autant de fraudes...

Commentaire

• - L'arrachage de molaire
                          - Les 5 ou 6 kilos que je vais perdre vu comment c'est trop facile pour manger et comment ça fait mal malgrès un abus flagrant de painkiller

Vie de merde

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            - Sa mère la pute de CAF !!!

Méfie toi des simulations CAF sur internet, il y a pleins de paramètres qui ne sont pas pris en compte.

Pour ce qui est de ton courrier, c'est souvent des courriers automatiques qui ne sont pas même visé par un seul technicien. Quoi qu'il en soit la CAF se basant sur des situations de fait, si tu vies avec ta copine/femme (peu importe pour la caf) à la même adresse, la caf se basant sur la situation de fait, tu as une obligation de te déclarer ensemble ou du moins, vivant à la même adresse, comme en colocation.

L’archétype de la fraude CAF étant la mère célibataire qui touche l'API (allocation de parent isolé) mais qui "oublie" de déclarer qu'elle s'est "un peu" remise avec un mec. Même si ce dernier est la dernière des sangsue, qu'il squatte chez elle officieusement, qu'il est plus une "charge" qu'un "profit" pour la fille, la CAF s'en branle, la situation doit être déclarée et recalculé selon leurs barèmes.
                            (je cois que maintenant le nom a changé, c'est du RSA majoré, j'ai bossé 6 mois dans une caf il y a quelques années, mais le principe reste le même)
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ca passera si j'leur dis qu'elle retourne vivre chez ses parents?
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Le mieux est qu'elle aille elle même à la caf faire un "avis de changement de situation" (formulaire A4 simple) dans laquelle elle donnera sa nouvelle adresse. Par contre ses parents, s'ils touchent des aides de la CAF, pourront éventuellement en pâtir...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X