Je vais pour aller à mon PCR et je me dis que j'ai envie de lui en mettre plein la vue, genre ça fait longtemps (c'était devenu un PC avec le temps). Du coup je suis parti me soulager sur un petit perfect ebony teen destroyed des familles, c'était bien plein, j'ai bien fait de purger ça mais du coup... J'ai plus envie d'y aller, je suis attendu dans une heure et je suis chaud de brancher la console en fait...
Les sentiments, ça joue quand même un peu, surtout quand y en a pas
J'ai bien mis 30 secondes a comprendre que tu parlais de PQR. Je voyais pas le rapport avec le Parti Communiste.
Je suis à cheval sur l'exactitude des sigles (et un post de prévu dans le topic KUB OR grâce à toi)
A propos de communisme, mes parents m'ont dit hier qu'il avait juste été l'ennemi des puissants extrémistes démagogues (peu importe l'orientation), et que pour les frustrés de pauvres qu'ils étaient étant jeunes, c'était un excellent régime (travail pour tous et soins gratuits)
Sans développer ici, parce que ce serait chiant et surtout que je n'en ai pas envie, il y a plusieurs communismes. Donc, gaffe à ce genre de généralités et de discours tranchés.
Un peu comme quand, ici ou ailleurs, certains parle de fachisme (en parlant du gouvernement ou de certaines personnes publiques...). Dans un vrai régime fachiste, ils n'auraient même pas la possibilité de s'exprimer. Alors chut.
Enfin, pour en revenir au sujet initial, j'avoue aussi commencer à connaître le phénomène Une fois et je suis rassasié.. Gare aux mauvaises habitudes. (mouais)
Mais je pense que l'excitation joue beaucoup. Si tu ne te sentais plus d'attaque, c'était probablement -à mon sens- que tu n'en avais finalement pas si envie/besoin que ça.
T'inquiète, passés les transports, j'ai scoré comme un cochon, c'était très intense, grâce justement, à la petite branlette préliminaire... c'est vraiment sur le coup que j'ai eu un dégoût prononcé que je n'aurai pas eu il y a 2 ou 3 ans...
Pour le communisme, le débat est clos, dans la mesure ou j'ai bien précisé "pour les frustrés de pauvres qu'ils étaient"
Le parti communiste français actuel, on est bien d'accord qu'il ne nous sauvera jamais
Commentaire