Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jouer à un jeu de kikou et perdre à cause d'un gland, putain...

jpuer 3 parties de suite avec des glands y'en a qui faut bruler...
    Dernière modification par segaddict, 09 décembre 2012, 23h46.

Commentaire

• - Gangnam Style

Bon ok, le clip était ... fun ... mais, sérieux, la musique est á chier, donc je comprend pas pourquoi plein de vidéos en sont equipés comme fond sonore ...

Commentaire

• C'est parce que t'y fais attention...

Par contre, la musique, comme le clip, sont excellents, son succès est donc totalement justifié et mérité...

Commentaire

• Moi chuis fan en tout cas.

Commentaire

• Itunes 11 qui vire le CoverFlow bref le seul truc utile dans Itunes et ça bugge quand tu veux remettre une version antérieure

Commentaire

• Dans l enfer des usines Chinoises - Foxconn usine de fabrication de l IPhone 5 - Envoyé Spécial

Commentaire

• nan mais arrête, et en plus je me suis engueulé avec mon commercial apple ce matin, je ne regrette pas de l'avoir envoyé chier, lui, ses produits et leur politique de merde !!

Commentaire

• Je me suis mordu la langue tellement fort que j'en ai perdu un bout :( (minuscule hein, mais quand même )

Sinon j'ai passé la nuit sans ma dose de THC requise pour voir si je pouvais m'en passer (et puis aussi pour l'aspect financier)...mon dieu l'angoisse...sudation extreme et crispé comme pas possible. Sans parler de mes pensées obsessionnelles.

Que ce fut dur...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Dis toi que la clope c est pire !

1 mois et 1/2 sans goudrons et nicotine , putain j en bave..
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Euh...pas pour moi. Je stoppe régulièrement la clope. Ça peut durer 1 an comme 3 mois. Mais j'arrête quand je veux.

Par exemple hier j'ai pas fumé une seule clope, mais je peux en fumer 15 dans la journée du lendemain.

Commentaire

• Ouais t arretes quand tu veux, mais a chaque fois tu rprends quoi

Commentaire

• Arrêter serait donc plus facile que ne jamais reprendre ?

Commentaire

• Bah ouai, j'aime bien fumer ma clope avec mon café ou après manger, c'est comme les desserts pour les grosses quoi

Commentaire

• Une pensée pour l'homme à la bite pliante.

Commentaire

• J en suis a ma 3eme tentative, perso
                                Jfumes depuis environ 20/25 ans

A chaque fois j ai arreter pendant 1an environ..

Mais la , c est la bonne

Pas moyen, j'lache pas

Commentaire

Chargement...
                                X