Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'est pas sorti en PAL sur la console 16 bits de salon de Nintendo.

Pour ce qui est de "valoir le coup", c'est difficile de te répondre. Si tu ne l'as pas connu à l'époque, tu vas, probablement, moins l'encenser que celui qui a pris une claque lors de la sortie.

Niveau graphique, c'est très beau pour le support, si c'est ta crainte principale.

Le système pourrait se rapprocher du VII, mais avec des Espers.

L'histoire est sympa, même si ce n'est pas mon préféré à ce niveau, les musiques sont géniales, l'intro magnifique (), c'est suffisamment long, suffisamment de personnages, carte plutôt vaste et bon rythme.

Ce qui est sûr, ce que tu pourras te faire ton propre avis une fois que tu l'auras bouclé.

Commentaire

• Le graphisme n'est pas un point déterminant pour moi, l'histoire doit d'abord me plaire, ainsi que l'ambiance et les persos, de ce côté la j'ai l'impression que ce FF VI est plutôt bien foutu.

Bon bah, j'ai plus qu'à m'y mettre alors

Commentaire

• Mais évidemment qu'il vaut le coup.Tsss.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          -le groupe de cette semaine qui panne que dalle
          Je suis de ton avis aussi

Qu'est ce t'as voulu dire ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            ben si tu lui a envoyé un sms sur la perte du triple A,je peux comprendre

Commentaire

• La baston hier soir au Mcdo, en venir aux mains pour une commande à emporter mangée sur place

Heureusement le KFC de ce midi était génial

Commentaire

• Le vent.

Commentaire

• Le vent, mais surtout la flotte !!

Dire qu'a quelques degrés près il serait tombé plus d'un mettre de neige aujourd'hui, mais à la place de ça :

Une collègue venait de s'acheter une maison pas chère, mais dans une zone inondable, même pas un an qu'elle est dedans et la voici avec un mètre d'eau dans sa cuisine, comme quoi... On en n'a que pour ses sous comme on dit.
                  Dernière modification par Bestiole, 16 décembre 2011, 21h47.

Commentaire

• Maintenant elle a un bel aquarium

Commentaire

• La flotte again, j'hésite à aller me laver, l'eau est plus noire que moi...

Commentaire

• Ce putain de 13eme mois qui met trop de temps a etre virer
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Ce putain de 13eme mois qui met trop de temps a etre virer
                          Peut-être qu'en proratisant en fonction de tes heures réellement travaillées, le résultat tombait à zéro

Commentaire

• Ha ça c'est sûr! Je devrais même de l'argent pour trop perçu
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Ce putain de 13eme mois qui met trop de temps a etre virer
                              En meme temps, j'attends toujours la semaine des 4 jeudis moi.

Commentaire

• Testés 3 DAB ce matin.

- Soc' Gen : limite 300€

- LCL : limite 300€

- Autre banque (oublié le nom) : limite 300€

Tiens tiens, ma limite est de 500€ normalement, par semaine et je n'ai pas fait de retrait depuis au-moins 3 semaines.

Confirmation au tél par ING, aucun changement de leur côté.

Consignes internes ?

Peur d'un Bank run ?

Commentaire

Chargement...
                                X