Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• smilley nextgen
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• vu la taille du dard de la guêpe pour sa taille je prends ca pour un compliment

Commentaire

• ma femme me dit dans l'oreillette que tu ressembles a rien

Commentaire

• Presque 2 jours sans courant, un transfo a pris feu à Levallois hier matin, il y a des groupes électrogènes partout dans la ville, et nous on nous a rétabli l'électricité que cette après midi...

Commentaire

• Alors, raconte-nous.

C'était comment la vraie vie ?

Commentaire

• ca me rappelle la tempete de 99.
              j'habitais chez mon vieux dans un bled de 300 habitants.
              nous avions un groupe electro qui me servait... a jouer a colin mc rae sur PS1

vla le barouf jusqua 1h du mat dans le lotissement

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Alors, raconte-nous.

Très chiant et froid.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  Redécouvrir qu'etre baraqué avec une taille de guêpe entraine fatalement une grosse frustration au moment de trouver des fringues
                  Aucun problème pour ma part, tu dois pas être si bien gaulé que ça
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je dirais déjà que s'estimer baraqué et utiliser l'expression taille de guêpe à son propre sujet laisse déjà planer le doute.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                      Redécouvrir qu'etre baraqué avec une taille de guêpe entraine fatalement une grosse frustration au moment de trouver des fringues
                      D'un côté si tu t'habilles ICI

Commentaire

• Kiabi c'est trop du luxe pour moi, je préfère carrefour !

Commentaire

Alors, raconte-nous.

Ca fait des gens qui débarquent chez moi avec de la bouffe parceque chez eux, 200m plus loin ya toujours pas d'electricité au bout de 28h, alors que chez moi ca n'a duré que 09h

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Presque 2 jours sans courant, un transfo a pris feu à Levallois hier matin, il y a des groupes électrogènes partout dans la ville, et nous on nous a rétabli l'électricité que cette après midi...
                            purée, coupure chez moi samedi à 8h, le courant était de retour avant 13h (smoke)

je me suis levé... ah merde y'a pas d'electricité, bon bah je retourne au lit
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Aucun problème pour ma part, tu dois pas être si bien gaulé que ça
                              Dit-il en s'habillant qu'avec des survets (bleus)

...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je dirais déjà que s'estimer baraqué et utiliser l'expression taille de guêpe à son propre sujet laisse déjà planer le doute.
                                Oui ça parait pas très naturel tout ça

Et l'image qu'on a direct, c'est celle d'un mec de bd super baraqué en V mais avec de petites jambes !

Commentaire

Chargement...
                                X